Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'irai pas jusque là ... Le programme a concentré les joueurs actifs vers le centre , c'est a priori mieux qu'une concentration de mines d'or...Vous avez une trentaine de mines d'or au total pour plus de 650 provinces explorées, rien de choquant donc, même plutôt positif.
Bon je sais maintenant que le script déplace les inactifs
Je suis une joueuse ACTIVE et j'ai été déplacée alors que j'avais bien coché l'option (qui n'existe plus, dommage) "ne pas déplacer" ....![]()
Ainsi, les villes inactives ont été remisées ET les villes actives éloignées du centre en ont été rapproché pour ne pas laisser de désert virtuel (zone peuplée de ville inactives) ou réel (zone peuplée de mines) sur la carte et obtenir alors une carte de villes relativement actives partout. C'est en tout cas je crois l'objectif.Yushi l'a déjà indiqué un peu plus tôt dans ce sujet mais je le rappelle ici pour ceux qui n'ont pas vu le message.
Un nouveau déplacement massif est prévu pour les prochaines semaines. [...]
Pour que ce déplacement fonctionne bien, tous les joueurs seront pris en compte d'où la disparition de la case de déplacement des options. Il ne sera donc pas possible de refuser ce déplacement.
Une fois ce déplacement massif effectué, la case devrait normalement être remise dans les options.
[...]
Si si, je suis déplacée régulièrement sans jamais l'avoir demandé (je ne sais même pas qu'on pouvait le demander ni comment on fait !)Je ne crois pas que l'on puisse être déplacé sur la carte si on n'a pas coché l'option.
Tout joueur avec boost acier sera traité en héros...ah bah voilà! on nous a tous déplacés aussi sur khélonaar... désormais les Comix ont pour voisins les Dagdas
Nous aurait-on "internés" ensembles dans un coin de la map à cause des aventures?
Il nous reste une place... pavillon F, la cantine est pas mal, on a du mal à distinguer les médecins des patients et y'en a qui trébuchent dans le donjon parce que les marches n'y sont pas d'équerres... (si on pouvait remédier à ce problème de construction... en signalant par exemple les nez de marches avec un ruban adhésif fluorescent?)