T4 T5 T6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

y a toujours eu 0 offres ou des offres arnaque pour le savon sur wyn, mais étrangement, depuis hier, j'ai 25 pages d'offres 2* et étonnamment, même des 3*, vive la nouvelle race :D
 

DeletedUser

Aux élémentaires, la seule manière de vendre ma gomme est de mettre des offres trois étoiles.
T1, T2, T3, T4 sont déséquilibrés, alors le reste...
 

DeletedUser7134

Moi et mes confrères souhaitons faire passer un message aux producteurs de sensible, Savons surtout, champi encre etc et qui ont comme nous fini les créateurs,

De Bien Vouloir Arrêter Avec Vos Offres Archi Pas Equitable!!!

Vous savez très bien que les Elvenars demandent beaucoup de marchandises sensibles et vous nous posez des offres qui nous font perdre a chaque fois minimum 3h de production!!!!

Et encore quand on trouve des offres ...

Merciiii

EDIT: Sur Arendyll


alors là entierement ok à 100%.. sur ce coup la ce n'est pâs INNO ESCROC , mais bel et bien les joueurs en faute ! hallucinant !
 

DeletedUser3870

Ce n'est pas la première fois que je lis des coups de gueule sur ces offres polluantes. Alors je tiens à préciser que je suis à des années lumières de votre stade d'évolution (je me prends une convalescence au chapitre des elfes sylvains). Ceci étant dit, et considérant qu'à toutes les ères on a ces offres pourries, je voulais apporter mon avis.
Si je suis assez d'accord avec Biloutte91 sur le fait que les meilleures offres sont sur le dessus du panier (les premières pages), je m'interroge aussi sur la persistance des offres clairement déséquilibrées au fil des mois. Je me dis que certains joueurs doivent bien prendre ces offres parfois, car sinon elles auraient disparu depuis longtemps. Si cette hypothèse est juste, cela veut dire qu'il y a un certain nombre de joueurs isolés qui n'ont que ça à se mettre sous la dent.
Mais il y a pire comme hypothèse : des joueurs mal intentionnés placent ces offres en espérant qu'un autre joueur un peu distrait ou maladroit clique par mégarde sur l'offre... Mais objectivement ça ne doit pas se produire souvent et j'ai du mal à imaginer que le peu de résultat génère autant d'offres malhonnêtes.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Le probleme sur arendyll est qu'il n'y a aucune offres équitables pour le savon, comprenez bien qu'elles sont toutes et je dis bien toutes déséquilibré, non pas en inter tiers mais du même tiers.

Et il est donc quasiment impossible d'avoir du savons a des offres de même prix.
A savoir que nous avons moins de producteur de savons que de bismuth, il n'y a qu'a voir les pages d'offres.

Donc certains voir même beaucoup de ses joueurs profite de la "pénurie" de savons pour s'en mettre plein les poches.

Voici notre quotidiens:
A savoir que les offres habituelle de 10000 bismuth contre 13000 - 15000 savons ne sont pas sur le marché se soir.

upload_2019-10-18_23-34-55.png
upload_2019-10-18_23-35-7.png

upload_2019-10-18_23-35-19.png
upload_2019-10-18_23-35-29.png


Et je vous passe les 7 autres pages ....

 

Membre supprimé 7733

Le probleme sur arendyll est qu'il n'y a aucune offres équitables pour le savon, comprenez bien qu'elles sont toutes et je dis bien toutes déséquilibré, non pas en inter tiers mais du même tiers.

Et il est donc quasiment impossible d'avoir du savons a des offres de même prix.
A savoir que nous avons moins de producteur de savons que de bismuth, il n'y a qu'a voir les pages d'offres.

Donc certains voir même beaucoup de ses joueurs profite de la "pénurie" de savons pour s'en mettre plein les poches.

Et si tu pose tes offres, comment ca se passe?
 

Membre supprimé 7733

lol vague comme reponse
chez moi si je pose une 2 etoiles ca part dans la journée au pire le lendemain
peut etre un peu plus de patience? ;)
et surtout ignorer les arnaqueurs :p
 

DeletedUser8734


T'est pas trop presser @karina84 ? En offres équitables hum euh , je peu demander a ma grand mère de me tricoter une garde robe pour l'hiver :D:D:D:D
Ou demander a Kaaru d'allez récolter le maïs:D:D:D:D
vu que depuis le début des créateurs, le savon n'avait jamais d'offre, j'ai toujours fait du savon conter le reste par pack de 10-20k contre pareil-300 (donc ça donne du 3*) et ça part dans les 2h :)
 

kyhd

Graine divine
Je ne suis qu'aux Elémentaires sur Felyndral.
Mais j'ai remarqué, comme tout le monde, les offres abusives.
J'ai pris le parti de mettre des offres 1:1 en rajoutant seulement 10. Mes offres partent dans les 5mn après les avoir poser.

Mais bon, elles existent déjà pour le T1, T2 et T3 alors pourquoi pas pour les autres ?
Il y aura toujours des personnes qui abusent malheureusement :(
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
j'avais demandé il y a quelques mois, qu'on puisse avoir un filtre sur les étoiles chez le marchand....je me suis fais renvoyé à mes chères études!!!
aujourd'hui, ayant des stocks conséquents en marchandises T1, T2 et T3, je ne produis que des marchandises "sensibles"!
étant "acier", "parchemin" et "poussière", (4 manu de chaque) , j'obtiens suffisament de "platine" , "encre" et "champignon"! je possède aussi 2 manus de T4, T5 et T6 pour avoir "gomme" , "velours" et "bismuth"!
c'est un peu cher en graine, mais pour le moment pas de soucis!
PS: penser à améliorer vos bâtiments produisant des graines avec les SRR!!! ça aide une peu....
pour ce qui est des 3 autres marchandises sensibles, d'autres membres de ma confrérie font la même chose avec leurs manu T1, T2 et T3 et ainsi on arrive à faire des échanges équitables...
voila
bon jeu à tous
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Je ne suis qu'aux Elémentaires sur Felyndral.
Mais j'ai remarqué, comme tout le monde, les offres abusives.
J'ai pris le parti de mettre des offres 1:1 en rajoutant seulement 10. Mes offres partent dans les 5mn après les avoir poser.

Je fais la même chose et mes offres pour obtenir de l'obsidienne par ex sont parties hier, par contre mes demandes de savon sont toujours en attente, si tout le chapitre se passe comme ça je sens que ça va être extrêmement décourageant :oops:
 

DeletedUser7157

Mais objectivement ça ne doit pas se produire souvent et j'ai du mal à imaginer que le peu de résultat génère autant d'offres malhonnêtes.
Alors c'est de la maladresse ET dû au fait que je rame mais tu vois ça vient de m'arriver 2x en 2 jours... Je sais pourquoi d'habitude j'y vais pas (du coup nouvelle ère ou pas, je vais recommencer à pas y aller...) -_- Quand on ne peut plus prendre une offre par manque de ressource (je récupérais plusieurs 500), au lieu de griser uniquement le bouton de validation, ça le grise et fait passer direct les offres à la fin de la liste visiblement, mon dernier clic a donc été pour un 8k contre 10k que malheureusement je pouvais prendre. x_x

erchi pour le savon si tu es sur fely 12000 contre 11800 ça part pas mal
 
Dernière édition par un modérateur:

benchris

Maître de la magie
Je ne sais pas comment cela se passe sur fely,
Sur arendyll il est quasiment impossible de trouver du savons en offres équitable , même sur l'échange de T6 contre T6 , toutes les offres sont négatives, quand on pose une offres équitable du même type pour obtenir du savon, elles ne sont quasiment jamais prise.

Il est normal que les joueurs qui ont besoin de production se voit obliger d'accepter des offres inter tiers si il ne trouve quasiment jamais d'offre équitable sur certains boost .

Il y a juste a voir sur 296 pages d'offres elles sont toutes a 3 étoiles car nous sommes obliger de donner plus pour obtenir moins de ses producteurs de savons!!!
Je confirme que sur Arendyl les échanges sont très difficiles et les offres inéquitables sont légions
c'est très désagréable
3 ou 4 jours parfois pour qu'une seule offre soit prise
A BON ENTENDEUR
 

pilousd

Arbre monde
je ne sais pas quoi faire de plus pour Aren , j'ai pourtant 5 T6 qui produisent du savon 24h/24 depuis le début de la semaine en mode phénix tempêtes
donc je produis à la louche 100K toutes les 9h et je les réinjecte dans le marché en prenant vos offres posées
Mais c'est une goutte d'eau dans l'océan...
 

MarinaDelicia

Doux velours
je ne sais pas quoi faire de plus pour Aren , j'ai pourtant 5 T6 qui produisent du savon 24h/24 depuis le début de la semaine en mode phénix tempêtes
donc je produis à la louche 100K toutes les 9h et je les réinjecte dans le marché en prenant vos offres posées
Mais c'est une goutte d'eau dans l'océan...


Bon b je vais venir me fournir chez toi hein ;) un MP et hop

le problème est que tu ne peu pas produire pour toutes les demande pilousd,
tu as bien vue le nombre de pages de demande pour le savon comparer aux autres ressources .
 

pilousd

Arbre monde
c'est clair mais soyons honnêtes il n'y a pas qu'un seul fournisseur de savon sur Aren... la situation profite forcément à quelqu'un sinon on tendrait vers l'équilibre au lieu de rester dans l'impasse...et Inno qui ne fait rien pour réguler les abus, ça aiderait pourtant
bon je vais en reprendre 100K, ce ne sera pas grand chose mais mieux que rien
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Merci @pilousd pour l'offre acceptée

édit : 90 pages de demandes de savon sur arendyll dont 11 avec des offres 3 étoiles
( je n'ai pas compté les pages avec les offres arnaques)
il semble y avoir un déséquilibre en effet

même chose pour l'obsidienne et la gomme elfique donc peut-être du seulement au fait que de nombreux joueurs sont sur la même techno
 
Dernière édition:

pilousd

Arbre monde
avec plaisir :)
c'est juste désolant, je viens d'injecter 500K de savon (autant dire que j'en ai plus hein, par contre j'ai des champis et du bismuth pour 3 générations :p)
et pourtant je n'ai fait descendre la liste qu'à 76 pages ...
oui obsidienne et gomme sont dans le même cas mais moyenné sur autant de joueurs il ne devrait pas y avoir un tel désequilibre, je ne comprends pas
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
C'est un constat que j'avais fait il y plus de 6 mois maintenant, sur Arend on a un sacré déséquilibre des boosts sensibles, et on dirait que ces derniers mois n'ont rien fait pour améliorer ça.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut