erchi
Score de réaction
257

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• erchi
      erchi a répondu à la discussion Publicité en jeu.
      Bloqueur de pubs toujours désactivé sur Elvenar .... Toujours rien chez moi non plus, j'utilise Firefox .... Nettoyage (et toussa...
    • erchi
      erchi a réagi au message de Wisebeardans le sujet de discussion Publicité en jeu avec J'aime J'aime.
      un petit tuto pour savoir comment on peut y avoir accès serait le bienvenu
    • erchi
      erchi a réagi au message de Mordjhazdans le sujet de discussion Publicité en jeu avec J'aime J'aime.
      Moi ce qui me soule le plus, c'est qu'une fois de plus, aucune com' officielle sur le sujet n'est apparu. Et encore moins explicitations...
    • erchi
      erchi a répondu à la discussion Publicité en jeu.
      Pareil chez moi, idem dans la salle de détente alors que mon bloqueur de pub est désactivé :rolleyes:
    • erchi
      Toujours 2 places ! :cool:
    • erchi
      erchi a répondu à la discussion Quêtes MERVEILLES ANTIQUES.
      Vraiment pas clair comme intitulé, merci pour la clarification Orodben :)
    • erchi
      erchi a répondu à la discussion Le festin de Mama Juul !.
      Rien sur PC pour personne dirait-on :rolleyes:
    • erchi
      erchi a réagi au message de neodakandans le sujet de discussion Le festin de Mama Juul ! avec J'aime J'aime.
      Pas de message. Mais un démarrage forcé du jeu. Je confirme.
    • erchi
      erchi a réagi au message de Myrandarielledans le sujet de discussion Le festin de Mama Juul ! avec J'aime J'aime.
      Pas de message sur PC pour moi, non plus
    • erchi
      erchi a réagi au message de Irisadans le sujet de discussion Le festin de Mama Juul ! avec J'aime J'aime.
      Eh bien moi j'ai eu ce message comme d'habitude. Ou tu l'as validé sans le lire ou ça n'est apparu que sur tablette :)
    • erchi
      erchi a réagi au message de fdalexdans le sujet de discussion Le festin de Mama Juul ! avec J'aime J'aime.
      c'était pas le cas normalement ? mais oui là j'ai pas eu de message de fin
    • erchi
      erchi a réagi au message de RKinGdans le sujet de discussion Le festin de Mama Juul ! avec J'aime J'aime.
      +1
    • erchi
      On devrait avoir un message quand l'évent est terminé pour nous dire ce qu'on a gagné et à quel rang on a fini ! enfin si l'info est...
    • erchi
      J'ai eu cette quête mais je me suis empressée de la passer, c'est beaucoup trop long et aléatoire d'avoir les butins savoureux, idem le...
    • erchi
      erchi a répondu à la discussion Qui paie pour les toques?.
      C'est clair que c'est un peu cher pour pas grand chose :rolleyes:
  • Chargement…
  • Chargement…