benchris
Score de réaction
348

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• benchris
      benchris a répondu à la discussion Présentation.
      non c'est pas ça l'adhésion à une confrérie n'a rien à voir avec la recherche que te permet d'apporter ton aide aux voisins là tu as...
      • 1745669294134.png
      • 1745693658852.png
    • benchris
      1 Image de profil Avatar de votre profil. 2 Nom d’utilisateur Ceci est votre nom d'utilisateur. 3 Classement Cela montre votre...
      • 1745599994967.png
    • benchris
      tu n'es pas au bon endroit ferme le jeu et ouvre le à nouveau tu devais avoir ceci comme moi je joue sur un ordinateur je n'ai pas le...
      • 1745599608303.png
    • benchris
      tu vois en dessous de l'enveloppe l'écusson clique dessus
      • 1745574607630.jpeg
    • benchris
      oui tu peux ouvrir un jeu sur chaque monde ce que je ne te conseille pas au début en tout cas mais oui il te suffit de cliquer sur un...
    • benchris
      Bonjour à tous Notre confrérie recrute même des débutants nous les aideront à progresser sans problème Par contre nous voulons des...
    • benchris
      alors j'ai regardé mais malheureusement tu n'est pas sur notre monde pour savoir dans quel monde quand tu te connecte tu as un panneau...
    • benchris
      bonjour Nayiade Je voudrais savoir sur quel monde tu as ton jeu et si tu es dans une confrérie ce qui pourrait t'aider si tu tombe sur...
    • benchris
      benchris a répondu à la discussion Retrait des aventures confrérie.
      Ma grand-mère avait coutume de dire "si tu n'aime pas !!! n'en dégoûte pas les autres!!!
    • benchris
      benchris a répondu à la discussion Retrait des aventures confrérie.
      Pour ma part j'adore les aventures et ma confrérie aussi Mais il y a toujours un ou deux joueurs que ne les aiment pas et bien ils le...
    • benchris
      benchris a répondu à la discussion Conversion de ressources inutiles ?.
      excellente idée ... j'achète comme dirait l'autre
    • benchris
      benchris a posté la discussion échanges dans Idées et Suggestions.
      Bonjour Je ne sais pas si vous êtes comme moi submergés par des centaines de bâtiments dans votre inventaire Certes on peut les vendre...
  • Chargement…
  • Chargement…