T4 T5 T6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Moi et mes confrères souhaitons faire passer un message aux producteurs de sensible, Savons surtout, champi encre etc et qui ont comme nous fini les créateurs,

De Bien Vouloir Arrêter Avec Vos Offres Archi Pas Equitable!!!

Vous savez très bien que les Elvenars demandent beaucoup de marchandises sensibles et vous nous posez des offres qui nous font perdre a chaque fois minimum 3h de production!!!!

Et encore quand on trouve des offres ...

Merciiii

EDIT: Sur Arendyll
 
Dernière édition:

DeletedUser16051

Moi et mes confrères souhaitons faire passer un message aux producteurs de sensible, Savons surtout, champi encre etc et qui ont comme nous fini les créateurs,

De Bien Vouloir Arrêter Avec Vos Offres Archi Pas Equitable!!!

Vous savez très bien que les Elvenars demandent beaucoup de marchandises sensibles et vous nous posez des offres qui nous font perdre a chaque fois minimum 3h de production!!!!

Et encore quand on trouve des offres ...

Merciiii
faut préciser sur quel monde ;)
 

patdu33

Maître de la magie
je comprends mieux marina, je suis sur winyandor et effectivement il y a quelques personnages (toujours les mêmes d'ailleurs) qui proposent des offres à zéro étoile, ainsi que d'autres qui n'hésitent pas à poser des offres dans un rapport 1 pour 16 ... mais malgré cela sur le marché ce matin il y avait quand même plus de 120 pages où tu pouvais trouver de tout "en sensible"
Courage ..et bon jeu
 

Deleted User - 670271

Moi je propose du T6 contre du T4 sur Felyndral a prix très attractif ! Et ça n'a pas l'air de déranger les personnes car mes offres partent dans la demi heure qui suit :D
 

MarinaDelicia

Doux velours
Je ne sais pas comment cela se passe sur fely,
Sur arendyll il est quasiment impossible de trouver du savons en offres équitable , même sur l'échange de T6 contre T6 , toutes les offres sont négatives, quand on pose une offres équitable du même type pour obtenir du savon, elles ne sont quasiment jamais prise.

Il est normal que les joueurs qui ont besoin de production se voit obliger d'accepter des offres inter tiers si il ne trouve quasiment jamais d'offre équitable sur certains boost .

Il y a juste a voir sur 296 pages d'offres elles sont toutes a 3 étoiles car nous sommes obliger de donner plus pour obtenir moins de ses producteurs de savons!!!
 

pilousd

Arbre monde
Je ne sais pas comment cela se passe sur fely,
Sur arendyll il est quasiment impossible de trouver du savons en offres équitable , même sur l'échange de T6 contre T6 , toutes les offres sont négatives, quand on pose une offres équitable du même type pour obtenir du savon, elles ne sont quasiment jamais prise.

Il est normal que les joueurs qui ont besoin de production se voit obliger d'accepter des offres inter tiers si il ne trouve quasiment jamais d'offre équitable sur certains boost .

Il y a juste a voir sur 296 pages d'offres elles sont toutes a 3 étoiles car nous sommes obliger de donner plus pour obtenir moins de ses producteurs de savons!!!

Pourtant je vous assure que j'en prends un paquet des demandes de savon, pour plus de 100K rien que ce matin, mais seul je ne pourrai pas aller très loin

PS; à noter que je pratique aussi la pose d'offres inter-tier en proposant savon contre obsidienne, encre ou velours mais je pose toujours du 3étoiles pour compenser un peu et sincèrement je ne pense léser personne.
 

Deleted User - 670271

Moi c'est mon boost le Savon justement, ça doit être ça alors :D
 

DeletedUser8698

vous avez raison, et cela se passe sur n'importe quel monde.
Ce ne sont plus des joueurs mais des personnes avides de gagner et qui donnent une image négative de ce qui devrait être un jeu de détente.
Toutes ces offres devraient être supprimées directement par elvenar dès que leur ordinateur détectent des offres abusives plutôt que de signaler seulement par des étoiles que c'est une mauvaise offre.
Cela permettrait de rétablir un marché équitable et de faire savoir à ces personnes qu'ils ne sont pas les maîtres du monde.
 

MarinaDelicia

Doux velours
je n'ai rien contre les offres inter tiers, je parle évidemment des offres du même tiers.

et oui supprimer les offres non équitables du même tiers serais un plus, le seul problème et qu'on ne pourrais même plus aider ceux de notre confrérie quand ils ont des besoins.
Et ça c'est inacceptable pour ma part ,

Alors pourquoi pas les interdire sauf au seins de notre confrérie ? ( offre du même tiers non équitable)
 
Dernière édition:

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Hier, c'était le début du chapitre XV : 80.000 gommes d'arbre elfique (ouf, suit producteur), 75.000 obsidienne et 55.000 savon farfelu ... pour tous !

C'est dire que ces produits ont été durs à trouver au marché. J'ai pris, exceptionnellement, des offres inter-niveau mais j'avais, heureusement, déjà commencer à équilibrer les stocks.

Quand aux offres 0 étoiles, elles sont là en permanence ! A croire qu'il y a un trafic. :cool:
 

DeletedUser7157

Sur Fely on en a 2 qui polluent à mort aussi, d'autres plus occasionnels mais ces deux là c'est un sport, je regarde même plus le marché, je pose mes offres, parce que la pollution merci mais non merci. Ils font de la prospection carrément. Parfois sur des marchandises recherchées ils vont mettre un 3 étoiles (avantage de 100 au preneur par ex) (en plus ça fait un peu paratonnerre quand peu de marchandise pour bcp de demande) et ensuite ils posent ce qu'ils viennent de gagner en sens inverse et ils se gavent eux de 1000-2000 marchandises supplémentaires. -_-

Si on pouvait juste bloquer des joueurs ce serait BIEN.
 

MarinaDelicia

Doux velours
le problème c'est que tout les autres qui regarde le marché et voit ses offres font la même choses car ils se rendent compte que c'est bien juteux niveau profit.
La preuve nos offres équitables de savons ne sont quasiment jamais prise ...
 

DeletedUser16051

c'est pour ça il ne faut pas commencer une ère quand elle vient juste d'arriver, tout le monde se jette sur les offres
 

DeletedUser7157

Non mais ça n'a rien à voir King, les gens qui prospectent et mettent des offres pourries c'est tout le temps !
Moi je pensais qu'ils se seraient lassés, mais non ca fait des mois qu'on a des pages d'inéquitables par les mêmes !
La quantité d'offre fait que des fois en plus on les prend sans faire exprès en prenant d'autres trucs à coté -_-
Je ne comprends pas pourquoi on n'a toujours pas un filtre par étoiles.
On a un filtre pour les sensibles en général, le truc qui ne sert à rien, mais pour un tier précis ou un nombre d'étoile, toujours pas !
(entre ça et le non affichage des sensibles sur l'appli depuis 4ères que ça existe, c'est un peu laborieux les échanges, pour un jeu où c'est nécessaire...)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Complètement d'accord avec @Nabataea ,
je vous re poste ici les productions demander pour l'ère ... j'ai même pas envie de calculé la perte que je vais avoir ...

upload_2019-10-18_13-12-24.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
c'est pour ça il ne faut pas commencer une ère quand elle vient juste d'arriver, tout le monde se jette sur les offres

Moi ce qui m'épate vraiment pour le coup, c'est vraiment la non informations des gens. OK seule une partie des gens vont sur les forums, mais quand je vois a quel point les gens veulent de la gomme xD
On sait vraiment depuis 2 semaines les quantités astronomiques demandées en sensible :) mais non la plupart des gens ont pas de stock xD
 

Deleted User - 670271

Moi ce qui m'épate vraiment pour le coup, c'est vraiment la non informations des gens. OK seule une partie des gens vont sur les forums, mais quand je vois a quel point les gens veulent de la gomme xD
On sait vraiment depuis 2 semaines les quantités astronomiques demandées en sensible :) mais non la plupart des gens ont pas de stock xD
J'avais du stock que pour 3 technologies. Après, comme l'a dit @MarinaDelicia les pertes journalière seront énorme... Je n'ai qu'un D222-z lvl 7 :eek:
 

jolijolicoeur

Beau bouleau
Moi ce qui m'épate vraiment pour le coup, c'est vraiment la non informations des gens. OK seule une partie des gens vont sur les forums, mais quand je vois a quel point les gens veulent de la gomme xD
On sait vraiment depuis 2 semaines les quantités astronomiques demandées en sensible :) mais non la plupart des gens ont pas de stock xD
Mais ce n'est pas le problème du début de la nouvelle race! Ce qui est signalé ici c'est un problème qui perdure depuis DES MOIS de gens qui encombrent le marchand d'offres absolument scandaleuses!
La pénurie éventuelle liée au début des elvenars est autre chose où effectivement on peut se dire qu'on aurait pu anticiper ou qu'on peut patienter jusqu'à ce qu'il y ait de nouveau de la marchandise.
Là, on a des personne qui depuis très longtemps inondent le marché d'offres 0 étoiles (et ce sur un même niveau), donc qui "arnaquent" les autres joueurs depuis très longtemps.
On peut bien sûr les ignorer et c'est ce que je fais mais je confirme aussi qu'il m'est arrivé d'avoir un clic malheureux en prenant des offres "normales" précédentes.
Heureusement quand on pose ses propres offres elles ne restent pas plus d'une demie journée mais les offres prenables se trouvent noyées au milieu de ces offres 0 étoiles.
Et je confirme aussi que c'est essentiellement le fait de 2 joueurs (et quelques rares suiveurs occasionnels)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi, ça ne me dérange pas plus que ça ;) ;) ;) je ne prends que les 3 étoiles et elles sont au début :)

et pour la nouvelle race on a au moins 8 mois ;) ;) ;) ... qui va piano va sano :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut