[SPOILER] Les news de la beta

• Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour j'aimerais donner l'information à ma confrérie sur le sujet suivant : obtention de l'extension gratuite allouée avec le dernier chapitre...
Moi je l'ai obtenu , mais je voudrais savoir combien de provinces il faut avoir fait pour la déclencher...
Merci à vous !!:):)
Ps : bon du coup je suis peut-être pas au bon endroit ...désolé

varvada

Roseau épanoui
Avez-vous des nouvelles sur les nouvelles marchandises d'ascension...? Est-ce que la production se fera avec de l'unurium ou encore des graines divines ?

sheiran

Belle plante
Bonjour,
j'aurais aimer savoir, si je possède des manufactures planche en T1, c'est avec cette manufacture que je produirais la nouvelle marchandise ?
parce que quand je regarde dans la section relique de l'HDV, il me semble voir acier pour produire la nouvelle marchandise.
seriez-vous en mesure d'éclairer ma lanterne svp ?
merci d'avance.

sheiran

Belle plante
dsl c'est la que je bug , t1 +2 en clair ? -_- ( parté du principe que vous avez a faire un imbécile )

merci Quiety la pour mon niveau c'est tout de suite + clair ^^

Messages fusionnés. le double post n'est autorisé sur ce forum. Pour ajouter quelque chose à votre premier message, merci d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche. Cordialement, Orodben

Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
une image vaut mieux que des tonnes d'explications. T1 c'est marchandises ordinaires, T4 (T1+1) ce sont les premières sensibles. T7 ce sont les premières ascendantes.

voila les T1, T2 et T3

1618659127140.png

Puis les T4, T5 et T6:

1618659162179.png

Pour le T7, T8 et T9 même chose. pour le moment le chapitre 18 amène la première marchandise ascendantes.

Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Quelques "précisions" sur le T7. Voila les trois T7 qui viennent d'arriver (désolé pas encore en français)

1618659342738.png

Minéraux primordiaux, lingots enflammés et pousses savantes (traduction google)

Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir

je sais on me l'a déjà expliqué mais je ne m'en souviens plus...

Quelqu'un peut-il me rappeler par exemple à quoi correspondent

boosted sentient plus 1 quality 1
et
boosted sentient plus 0 quality 2

merci par avance

bonne soirée

:)

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
boosted_ascended_plus_1_quality1

Ce sont les T7 du chapitre 18 :) même chose, tableau un peu plus haut ^^ Marchandises ascendantes boostées de qualité 1

J'aimerais savoir si Inno a prévu des bâtiments produisant de l'unurium ou des bâtiments producteurs de graines qui pourraient être améliorés et produire de l'unurium....

La merveille " "Temple of Spirits" fait "gagner" de l'unurium à chaque monnaie d'événement collectée autour de votre ville.

1618686027903.png

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.