[SPOILER] Les news de la beta

• Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Hello, il y a deux recherches distinctes dans l'arbre pour les résidences

1618220181034.png
1618220205734.png

Cordialement, Orodben

Mordjhaz

Folie douce de Diabhal
@Orodben La question était :
est ce que les res et ateliers magiques peuvent être améliorés dès la première recherche faite ou bien faut il recherche la premier techno résidence/atelier ?
^^

MarinaDelicia

Doux velours
A savoir que seulement les résidences "non-magique", les ateliers "non-magique" et l'HDV ont 2 amélioration 40 et 41, par contre tous les autres bâtiments du jeu on 1 seul développement dans cet ère.

Mordjhaz

Folie douce de Diabhal
Hello la beta

y'a t'il des bat qui demandent du T4 pour leurs upgrades? ou des productions qui demandent du T4 ?
Car niveau techno c'est vraiment rien, une seule manu suffira largement. Donc je demande pour savoir ce que je fais ^^

maxiqbert

Disciple des gobelins
Hello la beta

y'a t'il des bat qui demandent du T4 pour leurs upgrades? ou des productions qui demandent du T4 ?
Car niveau techno c'est vraiment rien, une seule manu suffira largement. Donc je demande pour savoir ce que je fais ^^
oui, il en faut pas mal (120k de chaque pour les premières recherches de manufs puis des dizaines de k pour construire les bidules invités)

Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

je me suis un peu promené sur la beta. Il y a un plan assez bien fait. Je souhaite simplement avoir des précisions (car toujours pas de wiki...)
il y a 4 sortes de bâtiments air, feu, terre et eau. Chacun doit-il être obligatoirement relié au portail dimensionnel par une rue du parc ou comme pour les autres races invitées (les dernières du moins) il peuvent être simplement accolés à un autre bâtiment si ce dernier est relié portail par l'intermédiaire d'une rue?
Ensuite à quoi sert la place d'accueil?

merci pour vos réponses

bonne journée :)

Membre supprimé 2767

A condition d'avoir suffisamment d'armurerie mais cela dépend des nivs de ton oracle et pyramide aussi.

mon oracle sera lv 15+ ( donc rien qu'avec lui je prodirais pas moins 80k sensible/j), + pyramide lv 27 avec 3 armu et une dizaine de nid d'orc (40k sensible/j) + tous les bat evo qui en fourniront beaucoup au chap 18 et 8 set biblio

le but premier de ceci est d'économiser les graines et de laisser au maximum le marchand sur la prod d'unurium

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@feufollet , TOUS les bâtiments du campement doivent être reliés au portail.

La place d'accueil sert à la "production" d'humains, d'Elfes et d'Elvenar. (on ne lance pas de production, on "récolte" automatiquement)

Pour le wiki, la traduction est entrain de se faire. patience.

Dernière édition:

varvada

Roseau épanoui
Voici ce que j'ai trouvé : les atelier auront une rotation...les résidences reste tel quel ainsi que HDV et caserne...les armureries s'en vont en 5x5...le portail aura 4 amélioration avec un up grade de place... ex. lv 4 7x7...en plus du portail il y a la place d'accueil et bâtiment appelé foyer...foyer d'eau, de terre, de vent et de feu...il y aura une rue spécial nommé ; rue du parc des épiques...ainsi qu'une nouvelle ressources...!

Aussi amélioration du marchand lv 7 5x6 ou 6x5...???

Bonjour. Fusion des deux messages, le double-post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction éditer dans votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.