[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour j'aimerais donner l'information à ma confrérie sur le sujet suivant : obtention de l'extension gratuite allouée avec le dernier chapitre...
Moi je l'ai obtenu , mais je voudrais savoir combien de provinces il faut avoir fait pour la déclencher...
Merci à vous !!:):)
Ps : bon du coup je suis peut-être pas au bon endroit ...désolé
 

varvada

Roseau épanoui
Avez-vous des nouvelles sur les nouvelles marchandises d'ascension...? Est-ce que la production se fera avec de l'unurium ou encore des graines divines ?
 

sheiran

Belle plante
Bonjour,
j'aurais aimer savoir, si je possède des manufactures planche en T1, c'est avec cette manufacture que je produirais la nouvelle marchandise ?
parce que quand je regarde dans la section relique de l'HDV, il me semble voir acier pour produire la nouvelle marchandise.
seriez-vous en mesure d'éclairer ma lanterne svp ?
merci d'avance.
 

sheiran

Belle plante
dsl c'est la que je bug , t1 +2 en clair ? -_- ( parté du principe que vous avez a faire un imbécile )

merci Quiety la pour mon niveau c'est tout de suite + clair ^^

Messages fusionnés. le double post n'est autorisé sur ce forum. Pour ajouter quelque chose à votre premier message, merci d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
une image vaut mieux que des tonnes d'explications. T1 c'est marchandises ordinaires, T4 (T1+1) ce sont les premières sensibles. T7 ce sont les premières ascendantes.

voila les T1, T2 et T3

1618659127140.png


Puis les T4, T5 et T6:

1618659162179.png


Pour le T7, T8 et T9 même chose. pour le moment le chapitre 18 amène la première marchandise ascendantes.
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Quelques "précisions" sur le T7. Voila les trois T7 qui viennent d'arriver (désolé pas encore en français)

1618659342738.png


Minéraux primordiaux, lingots enflammés et pousses savantes (traduction google)
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir

je sais on me l'a déjà expliqué mais je ne m'en souviens plus...

Quelqu'un peut-il me rappeler par exemple à quoi correspondent

boosted sentient plus 1 quality 1
et
boosted sentient plus 0 quality 2

merci par avance

bonne soirée

:)
 

Membre supprimé 2767

J'aimerais savoir si Inno a prévu des bâtiments produisant de l'unurium ou des bâtiments producteurs de graines qui pourraient être améliorés et produire de l'unurium....

rien de tout ça, juste une des nouvelles merveille du chap 18 en produira, mais rien d'immédiat
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
boosted_ascended_plus_1_quality1

Ce sont les T7 du chapitre 18 :) même chose, tableau un peu plus haut ^^ Marchandises ascendantes boostées de qualité 1

J'aimerais savoir si Inno a prévu des bâtiments produisant de l'unurium ou des bâtiments producteurs de graines qui pourraient être améliorés et produire de l'unurium....

La merveille " "Temple of Spirits" fait "gagner" de l'unurium à chaque monnaie d'événement collectée autour de votre ville.

1618686027903.png
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut