[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rethis

Beau bouleau
Bonjour, je profite du sujet abordé "des minéraux primordiaux ou des lingots infernal ou des pousses savantes" pour demander si le simia qui réduit la perte de marchandises sensibles le fait aussi pour celles-là sinon faudra attendre d'autres races invitées pour espérer avoir la merveille qui va bien.
merci

Je ne joue pas sur Beta, mais spontanément je te dirais non. Ce ne sont pas des marchandises sensibles mais des marchandises d'ascension.
 

Membre supprimé 2767

Je ne joue pas sur Beta, mais spontanément je te dirais non. Ce ne sont pas des marchandises sensibles mais des marchandises d'ascension.

je confirme, les merveilles qui avaient des effets sur les marchandises sensibles, ne sont pas applicables sur les T7/8/9 car ce ne sont pas des sensibles... et oui ce serait trop facile sinon ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
je confirme, les merveilles qui avaient des effets sur les marchandises sensibles, ne sont pas applicables sur les T7/8/9 car ce ne sont pas des sensibles... et oui ce serait trop facile sinon ;)
à l'exception du centre d'échange, car il a un effet sur le sortilège manufacture enchantée, et pas directement sur les sensibles
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pour ceux qui sont sur Beta, vous avez une idée de la méthode de calcul de l'unu pour chaque gain de la merveille Temple of Spirit ?

Si j'en crois l'archi, le coef multiplicateur est de 0,00150 pour les coffres du donjon et 0,00075 pour la collecte de monnaie.
L'autre facteur seraient le nombre de province ? (sous réserve des bonnes données de l'archi)


edit : les coef de l'archi me semble hyper bas, pourtant d'après les quelques capture que j'ai pu voir il y bien ce rapport d'1 pour 2, sur les 2 collecte d'Unu
J'en arrive à un truc du style 248 000 pour des valeurs de 371 et 186. (d'après une des capture d'écran dans ce sujet)
La pop au travail ? Cela pourrait être ça vu que l'unu se base sur la pop au travail et la culture ^^

edit 2 :
j'etais pas loin c'est la culture requise et non pas la pop :)
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

tu es déjà sur les merveilles @Mordjhaz :D , on le verra bien quand on les auras pour le moment personne ne les as débloquées ^^
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Ce sont les T7 du chapitre 18 :) même chose, tableau un peu plus haut ^^ Marchandises ascendantes boostées de qualité 1



La merveille " "Temple of Spirits" fait "gagner" de l'unurium à chaque monnaie d'événement collectée autour de votre ville.

Voir la pièce jointe 68166
devs changant
@Orodben Seras-ce le seul bâtiment? En fin de chapitre? Il grand temps que les devs changent leur fusil d'épaule... Entre les events nul, les AC à répétition certains joueurs en ont marre...
 

douce

Pousse de tréant
Honnêtement, rattacher le gain d'unurium à des events, je trouve ça très ...
Par rapport aux coffres du donjon, ok mais faut arrêter de nous forcer la main pour les events.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Cet Unurium ( comme je l'ai écrit plus haut) n'est à gagner QUE dans les monnaies d'événement qui sont autour de votre cité. pas la peine de faire l'événement, juste de récolter les monnaies. faut tout lire hein ^^

@Asaraf , en plus de la Merveille qui produit de l'unurium il y a deux bâtiments culturels qui en produisent. (dont 1 premium)

1619077651967.png
1619077666018.png


ATTENTION, et pour rappel, dans le temple of spirits on ne récolte RIEN. pour "gagner" de l'unurium, il faut soit faire le donjon, soit récolter les monnaies d'événement autour de la ville (ou les deux)

1619078356268.png
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

@Mordjhaz , tout lien vers le site idavis est interdit au même titre que le site elvengems.
C'est un site de langue étrangère partageant des informations non officielles de Elvenar.

Je vous remercie de votre compréhension.
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Cet Unurium ( comme je l'ai écrit plus haut) n'est à gagner QUE dans les monnaies d'événement qui sont autour de votre cité. pas la peine de faire l'événement, juste de récolter les monnaies. faut tout lire hein ^^

@Asaraf , en plus de la Merveille qui produit de l'unurium il y a deux bâtiments culturels qui en produisent. (dont 1 premium)

Voir la pièce jointe 68224 Voir la pièce jointe 68225


ATTENTION, et pour rappel, dans le temple of spirits on ne récolte RIEN. pour "gagner" de l'unurium, il faut soit faire le donjon, soit récolter les monnaies d'événement autour de la ville (ou les deux)

Voir la pièce jointe 68226
Merci Orodben :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut