Biloutte91
Plume universitaire
Bon, faudra que je refasse mon petit tableau avec ce qui est boosté et ce qui ne l'est pas
T7 = T1 +2 ^^
Merci Biloutte"Normalement" c'est 14 jours après la béta ... mais je " " le normalement ^^
J'ai craqué et j'ai ouvert une ville bêta et franchement c'est trop chou une petite ville à monter, je suis aussi à la fin du chapitre 16 sur le liveJe me régale à lire ces infos. Je n'ai pas le temps matériellement de jouer une ville beta mais j'avoue que vos retours me font rêver (ou râler selon les cas, mais c'est plus rare).
Bon, j'ai bien le temps, je suis seulement à la fin de la 16ème ère et j'ai décidé de prendre un mois de "temps libre" avant d'entrer dans la 17, histoire de faire évoluer ce qui doit l'être. Alors la 18 ... mais ça donne envie.
Par contre, une idée de quand devrait commencer l'aventure pour le commun des mortels ? je ne sais plus si c'est 1 semaine ou 2 après la fin de la beta.
Merci![]()
Merci bien donc faudra quand même les construire et 6 en plus et non 3 comme dans les plans...une quête demande d'avoir 6 squares oui![]()
Merci bien donc faudra quand même les construire et 6 en plus et non 3 comme dans les plans...