Score de réaction
111

Activité la plus récente Derniers messages A propos

    • Ayvinul a répondu à la discussion censure discord.
      Accessoirement il ne s'agit pas de discuter de sanctions personnelles, mais bien de demander des comptes quant à la procédure de...
    • Ayvinul a répondu à la discussion censure discord.
      Comment et qui contacter pour un souci avec la modération du discord francophone ? les liens de support depuis ici ne proposent que du...
    • Ayvinul a répondu à la discussion censure discord.
      Perso, je trouve discord plus pratique, mais bon, j'ai les souvenirs d'avoir parfois fait un peu nawak dans le forum, j'ai toujours eu...
    • Ayvinul a posté la discussion censure discord dans Discussions générales.
      Alors voilà, je passe plus trop par ici pour cause de discord. Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais sur discord, on peut se...
    • Ayvinul a réagi au message de Mysehradans le sujet de discussion Problème de recrutement avec J'aime J'aime.
      Il y a un moyen très simple en fait de savoir si une ville est active ou non. Car si les villes premium, ou celles ayant atteint le...
    • Ayvinul a réagi au message de Membre supprimé 18151dans le sujet de discussion Confrérie proposition de fusion avec J'aime J'aime.
      Nous sommes sur une discussion du monde de jeu Arendyll.
    • … recrute ! Certains de nos joueurs ont fini par se lasser du jeu (arrivés au bout, et encore quelques mois jusqu'au prochain chapitre)...
  • Chargement…
  • Chargement…
Haut