• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Score de réaction
65

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• Ayvinul a répondu à la discussion amélioration de l'aide entre voisin.
      Franchement, quand t'as 400 voisins, il reste un côté humain ? moi ça fait belle lurette que quand je me motive pour aider les 400, je...
    • Ayvinul a réagi au message de fdalexdans le sujet de discussion amélioration de l'aide entre voisin avec J'aime J'aime.
      Coucou, je réfléchissais (ça m'arrive), est-ce qu'il y aurait pas moyen d'améliorer l'aide entre voisin ? Parce que c'est bien gentil de...
    • Ayvinul a répondu à la discussion Le Chaudron - commentaires.
      Alors c'est un truc que je comprend, mais je trouve que c'est hyper mal foutu, et pour moi ça montre qu'il n'y a pas assez de joueurs et...
    • Ayvinul a répondu à la discussion Bêta NOUVEAUTE: Saison des rêves..
      je trouve dommage qu'ils aient fait autant de pub tapageuse autour du chaudron, bien visible mais peu ludique, et relativement peu...
      bon quasiment personne n'aime le chaudron, et maintenant… il devient obligatoire sur la beta ! Bien joué les mecs! :mad:
      ahahahahahaha non sérieux. J'ai mes graines niveau 50. un effet qui fait +30% sur 17h sérieux. le seul truc bien du chaudron c'est les...
      En vrai de toutes façons, vu l'extrême faiblesse des effets et leur très faible durée, ça ne va pas changer grand chose. À force de ne...
    • Ayvinul a réagi au message de Mordjhazdans le sujet de discussion Le Chaudron - commentaires avec J'aime J'aime.
      Oula, j'avais pas compris que les ingrédients premiums pouvaient être différents selon les serveurs! Grosse erreur de la part d'Inno...
    • Ayvinul a répondu à la discussion 100+.
      ça va être compliqué. Tu traduirais comment "chat" en bon français pour commencer ? (parce que bon c'est de l'anglais). Le reste est...
    • Ayvinul a répondu à la discussion 100+.
      par rapport à un tchat moderne, il manque au moins 3 trucs: - la possibilité d'envoyer des MP (ça doit pas être impossible vu qu'il y a...
    • Ayvinul a répondu à la discussion optimiser un plan pour une aventure.
      ton lien s'ouvre sans problème ici. Tu as affaire à ce qu'on appelle dans le jargon un "problème entre la chaise et l'écran". C'est ton...
    • sur le tchat, "nul à chier" passe, mais "débile" non. Sérieusement, c'est même pas cohérent comme niveau de langue. Même chatgpt fait mieux.
      Tiens une autre "joie" que j'avais oublié de la beta: le fait que certains des ingrédients coûtent des diamants, que ceux-ci soient même...
    • Ayvinul a réagi au message de jaffdans le sujet de discussion Le Chaudron - commentaires avec J'aime J'aime.
      J'ai vraiment hâte de ne pas utiliser cette nouvelle usine à gaz. :rolleyes:
    • Ayvinul a répondu à la discussion optimiser un plan pour une aventure.
      Salut, peux-tu donner des détails de ce que tu fais. Par exemple: pourrais-tu donner un lien vers un plan, on pourra peut-être t'aider à...
  • Chargement…
  • Chargement…