Score de réaction
102

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• Ayvinul a répondu à la discussion Retour sur elvenar.
      Alors j'ai envie de dire, ça reste un jeu. À la rigueur, si ça s'appelait "Jesus Christ Simulator" pourquoi pas ? mais le principe d'un...
      Ah oui, lol. Faut retrouver le mail d'elvenar dans les spams... si on a encore la bonne adresse. Mais bon, après tout il semblerait...
    • Ayvinul a réagi au message de erchidans le sujet de discussion Retour sur elvenar avec J'aime J'aime.
      C'est vrai que les pertes quotidiennes c'est très pénalisant quand on s'absente longtemps et je n'ai vu ça nulle part ailleurs que sur...
      Voilà, ça pourrait être plus accueillant au retour. L'immense majorité des autres jeux font mieux !
      Oui! Ou plus exactement: si on part quelque temps (ce qui arrive tôt ou tard, hein... Parfois on a envie de tout lâcher) que le retour...
    • Ayvinul a posté la discussion Retour sur elvenar dans Discussions générales.
      Peut-être que je vais lâcher un pavé dans la mare. Je joue depuis quelques années à Elvenar. Là j'ai lâché le jeu quelques semaines...
  • Chargement…
  • Chargement…