[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Hello, il y a deux recherches distinctes dans l'arbre pour les résidences

1618220181034.png
1618220205734.png


Cordialement, Orodben
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Orodben La question était :
est ce que les res et ateliers magiques peuvent être améliorés dès la première recherche faite ou bien faut il recherche la premier techno résidence/atelier ?
^^
 

MarinaDelicia

Doux velours
A savoir que seulement les résidences "non-magique", les ateliers "non-magique" et l'HDV ont 2 amélioration 40 et 41, par contre tous les autres bâtiments du jeu on 1 seul développement dans cet ère.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello la beta

y'a t'il des bat qui demandent du T4 pour leurs upgrades? ou des productions qui demandent du T4 ?
Car niveau techno c'est vraiment rien, une seule manu suffira largement. Donc je demande pour savoir ce que je fais ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Hello la beta

y'a t'il des bat qui demandent du T4 pour leurs upgrades? ou des productions qui demandent du T4 ?
Car niveau techno c'est vraiment rien, une seule manu suffira largement. Donc je demande pour savoir ce que je fais ^^
oui, il en faut pas mal (120k de chaque pour les premières recherches de manufs puis des dizaines de k pour construire les bidules invités)
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

je me suis un peu promené sur la beta. Il y a un plan assez bien fait. Je souhaite simplement avoir des précisions (car toujours pas de wiki...)
il y a 4 sortes de bâtiments air, feu, terre et eau. Chacun doit-il être obligatoirement relié au portail dimensionnel par une rue du parc ou comme pour les autres races invitées (les dernières du moins) il peuvent être simplement accolés à un autre bâtiment si ce dernier est relié portail par l'intermédiaire d'une rue?
Ensuite à quoi sert la place d'accueil?

merci pour vos réponses

bonne journée :)
 

Membre supprimé 2767

A condition d'avoir suffisamment d'armurerie mais cela dépend des nivs de ton oracle et pyramide aussi.

mon oracle sera lv 15+ ( donc rien qu'avec lui je prodirais pas moins 80k sensible/j), + pyramide lv 27 avec 3 armu et une dizaine de nid d'orc (40k sensible/j) + tous les bat evo qui en fourniront beaucoup au chap 18 et 8 set biblio

le but premier de ceci est d'économiser les graines et de laisser au maximum le marchand sur la prod d'unurium
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@feufollet , TOUS les bâtiments du campement doivent être reliés au portail.

La place d'accueil sert à la "production" d'humains, d'Elfes et d'Elvenar. (on ne lance pas de production, on "récolte" automatiquement)

Pour le wiki, la traduction est entrain de se faire. patience.
 
Dernière édition:

varvada

Roseau épanoui
Voici ce que j'ai trouvé : les atelier auront une rotation...les résidences reste tel quel ainsi que HDV et caserne...les armureries s'en vont en 5x5...le portail aura 4 amélioration avec un up grade de place... ex. lv 4 7x7...en plus du portail il y a la place d'accueil et bâtiment appelé foyer...foyer d'eau, de terre, de vent et de feu...il y aura une rue spécial nommé ; rue du parc des épiques...ainsi qu'une nouvelle ressources...!

Aussi amélioration du marchand lv 7 5x6 ou 6x5...???

Bonjour. Fusion des deux messages, le double-post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction éditer dans votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut