[Projet]Le News d'elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser35
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser153

J'ai eu un grand plaisir à lire le journal, je vous félicite pour votre travail, Wix est une très bonne plateforme.

J'ai trouver une faute de frappe, je te la mets en caractère gras===>C'est celui d'Arwen, modératrice depuis le 9 juin et promuesuper (promue super)-modératrice le 28 juin 2015...
 

DeletedUser

Oui, je l'avais vue, mais ce n'est pas vraiment une erreur, il manque juste un espace, avant il y avait écrit autre chose qui était vraiment faux par contre.
Enfin, merci pour l'information :)
 

DeletedUser45

Merci, j'ai eu quelques imprévus ce soir alors il manque quelque petit chose dans le bric à brac ...
Mais je vous promet que demain midi, tout sera parfait :)
 

DeletedUser

Bonsoir,

Bravo pour la mise en place d'un tel projet.
J'ai apprécié la lecture. Vous avez bien travaillé.

Si je peux me permettre, il serait agréable pour les futurs numéros de plus "espacer" le contenu de vos pages :)
Bon courage pour la suite !
 

DeletedUser

Moins coller les objets, c'est-à-dire laisser du vide entre un texte et une image par exemple :)
 

DeletedUser129

Yop yop !

Sympa ce premier journal... beau boulot ! Merci pour l'article du loup garou ! :)

Par contre, je pense que la visibilité du journal n'est pas très pratique. En effet, il faut aller cliquer sur un post de milieu de page de ce sujet.
A mon avis il faudrait que vous réfléchissiez à ouvrir une discussion où seules les version mensuelles définitives du journal y figurent. Seuls les liens vers les articles seraient présents, sans la possibilité d'y répondre. Je suis sûr qu'en en discutant avec notre super modératrice, elle devrait pouvoir vous trouver une solution de ce genre.

A mon avis, cela augmentera la visibilité du journal, et donc le nombre de lectures !
 

DeletedUser

Je ne pense pas que ce soit le seul problème de visibilité, mais j'ai proposé d'utiliser d'autres outils pour le prochain journal, donc il sera peut-être mieux :)
Sinon, il y a les numéros de page en haut pour se déplacer plus facilement.
D'ailleurs, j'ai une question, est-ce qu'il y a des textes qui vous apparaissent décalés ou qui se mélangent à d'autres textes ?
Ou bien des textes qui se superposent à des barres de séparation ?
Parce que thom semble n'avoir aucun problème de ce genre, j'essaie de savoir si ça vient de mon PC ou du site.
 

DeletedUser129

J'ai effectivement eu ce problème à la lecture...
Mais après, je pense qu'il ne faut pas vouloir avoir la perfection dès le premier jet. L'expérience, cela s'apprend et demande du temps, chaque numéro sera amélioré par rapport au précédant.
 

DeletedUser45

Je n'ai pas ce problème même en dehors de l'éditeur :confused: sa va être dur de résoudre un problème que je n'ai pas :confused:
 

DeletedUser129

Le problème se produit sur les pages 6 et 7 et ressemble à cela :

z8di.png
 

DeletedUser45

Zorakiel a des problèmes à d'autres endroits :confused: c'est bizarre ce problème...

voilà ce que j'ai
 

Fichiers joints

  • Screenshot_13.png
    Screenshot_13.png
    191,8 KB · Affichages: 57

DeletedUser

Ca vient peut-être du navigateur, vous utilisez quoi vous ?
Personnellement, je me sers de Mozilla.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour
pour moi, page 6 , superposition
wsch.jpg

et même chose page 7
3dyl.jpg

là j 'utilisais explorer
même souci avec modzilla et en plus , le même problème que kisscool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut