[Projet]Le News d'elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser35
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35

Bonjour,

La 1 ère édition du journal a était publier!
:

http://theelvenarnews1.wix.com/numero-1


Nous somme très heureux de recueillir vos avis!

Amicalement
Recrutement de rédacteur/Ouvert

Recrutement de correcteur/Fermer

Recrutement de grapheur/Fermer


Pour tenter votre chance contacter Tikioxi Et thom4s0nyx

Rédacteur: Rob22 et thom4s0nyx
Graphiste: Stoeic
Correcteur: stig
Programmeur: Zorakiel
Créateur du projet:Tikioxi et thom4s0nyx

Le recrutement étant ouvert je viens vous parler de ce poste:
Votre travail sera :
-Ecrire des article prenant
-Proposer des idées a l'équipe du journal
-Faire des interview
Cela vous intéresse? Et tu crois avoir le potentiel?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir à vous deux

Déjà félicitation de vous engager dans ce projet de "journal", c'est une bonne chose qui ne demande qu'à être développé.

J'ai déjà eu l'occasion de me rendre sur un projet de la sorte sur un autre jeu et plusieurs idées de l'équipe étaient ressorties, en voici quelques unes :

  • Trouver un nom simple mais accrochant, il faudrait je pense que vous y réfléchissiez par la suite.
  • Des interviews de membres du staff ou de gros comptes de jeu ( top 10 ).
  • Des jeux concours, graphisme, vidéo..
  • Des informations en tout genre sur les nouveautés Elvenar, de la communauté.
Ensuite je pense que les graphismes de votre site ne conviennent pas à la thématique de Elvenar ( peut-être est ce dût à un choix trop restreint de personnalisation sur l'hébergeur gratuit que vous avez choisis, dans ce cas j'en aurais à vous proposer si vous souhaitez en changer ), optez pour des couleurs en rapport avec le jeu.

Exemple des camarades de jeu et moi même avions conçus un site pour un jeu de pirate d'une autre société, nous avons essayés de trouver les couleurs & thèmes adéquates en rapport à la thématique du jeu comme ci dessous :

C'était mon commentaire sur votre projet, en espérant avoir pu vous aider. Courage pour la suite les gars ! ;)
 

DeletedUser45

Merci beaucoup labebete, je trouve cela très intéressant :), nous allons essayer de mettre tout cela assez rapidement en place.
En ce moment je dirai que c'est un peu la "bêta test".
Si vous êtes intéressées par ce projet ou que vous voulez simplement nous transmettre des idées, contactez tikioxi et moi, ou laissé tout simplement un message sur ce sujet.
Bonne lecture à tous et bon jeu ;).
Cordialement thom4sonyx1 (co-rédacteur en chef du journal "The Elvenar News")
ps: c'est quoi ton hébergeur stp :), j'aimerais voir comment il est fait
Sinon Maltor, joueur du top et qui fait des vidéos sur Elvenar a déjà était contacté (mais pour ses vidéos tuto) :), c'est bon j’arrête là les "ps" ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35

Bonjour meci de vos comm nous procédons a des teste donc sa peut paraître bizzard
 

DeletedUser

Oui c'est ça le jeu, comme hébergeur gratuit essai wix.com c'est pas mal ( celui de l'image que tu as pu voir hier ) ou encore jimdo. :)
 

DeletedUser35

On ais accrocher a notre hébergeur au niveau faciliter il est vraiment simple:D

Sinon on a trouver le moyen de personnaliser mais on a un bug:rolleyes:

je cherche la solution actuellement
 

DeletedUser

Bonjour :)

C'est une bonne idée mais une peu prématurée pour la communauté française. Mais pourquoi pas car il y a des sujets à traiter.
Après j'ai lu ce que vous avez mis sur votre site et je trouve (ne prenez pas ça mal) qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe.

Nick Black
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser98

Salut tout le monde,

Je trouve cette idée de journal excellente, quoi de mieux qu'un journal pour Elvenar?
J'espère juste que le projet tiendra le coup, et qu'il ne sera pas monté à la va vite comme c'est à mon grand regret si souvent le cas.

Bonne chance dans le recrutement, ;)

Ps: Pourrions nous avoir plus d'infos sur le rédacteur en chef?
 

DeletedUser45

Merci ;) pour ton message d'encouragement.
Petite info : La seul différence entre le rédacteur en chef et moi est que l'idée viens de lui, sur le journal, les articles sont divisés entre nous 2 :).
Il te donnera plus d'info dès que il se connectera, environ ce soir vers 18h.
Merci de votre compréhension et bonne lecture à tous !
edit : superalex :p +1 pour ton message ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

Bonjour :)

C'est une bonne idée mais une peu prématurée pour la communauté française. Mais pourquoi pas car il y a des sujets à traiter.
Après j'ai lu ce que vous avez mis sur votre site et je trouve (ne prenez pas ça mal) qu'il y a beaucoup de faites d'orthographe.

Nick Black

Beaucoup de fautes :rolleyes:
 

DeletedUser35

Hum Nick !!

Comme la dit thom plus haut
Ces juste mon idée

Merci Nash

Je m’ennuyer nick je me suis trouver une occupations
 

DeletedUser45

Bonjour notre hébergeur actuel n'ayant pas beaucoup de possibilités de personnalisation, nous sommes actuellement en train de tester le logiciel wix qui pourrait par la suite héberger notre projet, mais petit bémol, il est plus compliqué et donc plus long à mettre en place.
Si le projet sur ce serveur se poursuis, nous vous communiquerons un lien.
Pour des problèmes de temps, nous ne pourront pas bosser énormément sur l'ancien hébergeur, le nouveau nous prenant énormément de temps.
Merci de votre compréhension et bon jeu à tous !
L'équipe des rédacteurs de "The Elvenar News".
 

DeletedUser98

Merci ;) pour ton message d'encouragement.
Petite info : La seul différence entre le rédacteur en chef et moi est que l'idée viens de lui, sur le journal, les articles sont divisés entre nous 2 :).
Il te donnera plus d'info dès que il se connectera, environ ce soir vers 18h.
Merci de votre compréhension et bonne lecture à tous !
edit : superalex :p +1 pour ton message ;)

Merci à vous pour votre engagement dans ce jeu ;) Un jeu n'est rien sans sa communauté et les gens qui la font vivre, par diverses activités comme celle ci. Alors merci ;)
 

DeletedUser

Salut, je trouve votre projet très intéressant et ça m'intéresserait pas mal d'y participer, seul un critère me manque --> Je vais avoir 15 ans en fin d'année :( Ai-je une chance de pouvoir vous rejoindre ? Je ferais une lettre de motivation en PV si cela est possible :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut