[Projet]Le News d'elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser35
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Ok merci, je serais connecté toute la soirée à partir de 17H si vous voulez qu'on en parle :)
 

DeletedUser98

Je vous aurez bien rejoins mais je manque de temps et n'ayant pas l'age minimum requis. :)
 

DeletedUser

Voici quelques trames de ce qu'on avait fait sur FoE ;) que ce soit mise en page, trame, éléments de déco, mise en page, contenu, première de couverture ect ...

Cela pourra peut etre vous inspirer :p vers un journal unique bien de chez nous :p

904788couverture1.png

370049wisdomreporter.jpg


194418miseenpage2.jpg

705906testeteste.png

243485convertureseptembre.png

370053detente.png

En espérant cela vous donne des idées :p
 

DeletedUser98

J'ai adoré lire cette ancienne version du journal de FOE, il vous faudra juste faire une belle mise en page pour Elvenar. ;)
 

DeletedUser45

Et ben :p c'est du boulot de fou ! On va voir si on arrivera à faire aussi bien mais pour les débuts on fera peut-être pas direct aussi parfait :p
Dans quelque jour, je vous passerai quelque image mais d'ici là, patience :)!
Merci de votre soutien pour ce journal, nous sommes actuellement en train de bosser comme des fous sur ce projet et tous cela grâce à vous !
Merci d'avoir lu c'est quelque ligne :)
Amicalement, thom4sonyx1 rédacteur en chef
 

DeletedUser116

C'est un projet vraiment intéressant que vous avez là !
Par contre, je ne veux pas mettre plus de pression qu'il y en a déjà mais ma curiosité m'a amené vers le site du journal : il y a toujours quelques "photes d'aurtograffe" :p
A l'avenir nous publiront des infos sur les mise a jours,Des interview ,Des news forum ...
Sans faute, on a : << A l'avenir, nous publierons des infos sur les mises à jour, des interviews, des news forum... >> ;)

Si vous avez besoin d'aide pour l'orthographe, je pourrais prêter main forte. Je semble répondre aux critères de recrutement avec mes 28 ans, la motivation et le temps bien que ce dernier paramètre soit le plus variable des trois :p
 

DeletedUser

ben moi je vous felicite deja pour votre engagement car un journal cela prend bcp de temp et jai hate de le lire bon courage a vous:)
 

DeletedUser45

C'est un projet vraiment intéressant que vous avez là !
Par contre, je ne veux pas mettre plus de pression qu'il y en a déjà mais ma curiosité m'a amené vers le site du journal : il y a toujours quelques "photes d'aurtograffe" :p

Sans faute, on a : << A l'avenir, nous publierons des infos sur les mises à jour, des interviews, des news forum... >> ;)

Si vous avez besoin d'aide pour l'orthographe, je pourrais prêter main forte. Je semble répondre aux critères de recrutement avec mes 28 ans, la motivation et le temps bien que ce dernier paramètre soit le plus variable des trois :p
Excusez nous des fautes d'orthographe :) (vous connaissez tiki :p, il est pas très bon ;)) sinon, nous ne nous occupons plus de l'ancien hébergeur (webnod) trop pris par le nouveau (wix) qui sera bien mieux au niveau design et personnalisation !!! Il devrait être prêt fin juin, début juilletn nous communiquerons le lien à ce moment là :)
Pour le recrutement, un message va t'être envoyé pour parler de cela ;)
ben moi je vous felicite deja pour votre engagement car un journal cela prend bcp de temp et jai hate de le lire bon courage a vous:)
Merci encore à tous ceux qui soutiennent notre journal :) (vous ne serez pas déçus !, je vous le promet :)) !
Edit : Pouet47 est rédacteur et stig est correcteur.
Le recrutement rédacteur et correcteur est maintenant clos, mais nous recherchons un graphiste ! Si cela intéresse quelqu'un :).




Sinon, nous recherchons une musique de fond pour notre journal, si quelqu'un a une idée sur la question, nous en serions très reconnaissants :)
Merci d'avance ! Et bon jeu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour Thom,
Pour cette fois je t'excuse :) La prochaine fois édite ton message et rajoute, je vais fusionner tes posts ;)

Pour la musique de la musique celtique ou irlandaise pourrait coller :)
 

DeletedUser56

Bonjour,
Je suis vraiment déconcertée...je trouvai votre idée intéressante jusqu'au moment où j'ai visité "votre soit disant journal" qui n'est autre qu'un copier coller au sens propre de mon blog sur Elvenar concernant votre page "les bases de Elvenar" : http://elvenar.over-blog.com/2015/03/tutoriel-1-interface-elvenar.html
La moindre des choses aurait été de me demander mon autorisation pour copie des images et du texte, je ne suis pas quelqu'un de fermé, mais découvrir çà de cette façon c'est pas très cool... je me suis donné du mal pour faire mes articles, et vous qui voulez monter un journal devriez le comprendre c'est pas fair play... J'espère avoir une réponse de votre part qui me permettrait de comprendre.
 

DeletedUser45

Bonjour, j'ai pris les tutos sur le forum(et non sur ton site), c'est la personne qui a mis les tuto sur le forum qui a piqué ton tuto
Moi' j'ai seulement fait un recueil des tutos du forum en le mettant sur le site (celui que tu es allé visiter est l'ancien, on mettra plus rien dessus, mercredi, on lance le nouveau journal, bien mieux fait)
Si les personnes qui font des tutos forum ne veulent pas que il figure sur le journal, dites le moi.
je comprend très bien ton désarroi d'avoir trouvé ton tuto sur notre site, si tu ne veux plus qu'il y figure (ni sur l'ancien, ni sur le nouveau) dis le moi, je le ferai le plus rapidement possible :)
Amicalement
 

DeletedUser56

Ok ;) merci pour ta réponse! J'ai envoyé un petit message a la personne concernée du coup.
Quand à l'apparition de mon tuto sur ton site je n'y vois pas d'inconvénient si au niveau du code tu précises que c'est une citation d'un autre site, sinon notre ami Google ne va pas aimer ça et nous pénalisera tout les deux...
En tout cas si besoin je me ferai un plaisir de collaborer avec vous à un journal ;)
Elvenarement votre ;)
 

DeletedUser153

Bonjour,

Je me mêle peut-être de se qui me regarde pas...là c'est grave

En tant que professionnel du web, tu est dans l'obligation de cité les sources (la provenance qui est aujourd'hui "Elvenar" des tutoriels, images, textes, toutes copie) car Google n'apprécie pas les copier/coller, vous risquez d’être indexer voir mis dans le bac à sable de Google est d'autre moteur de recherche. Que se soit toi ou un autre de ton journal vous êtes obliger, tout blogueur connais cette règle.

Perso, un gars me fait cela, je le grille à Google=>https://www.google.com/intl/fr_fr/contact/

#Miyareva: je te conseille de mettre Le droit d'auteur (copyright) ou clic sur interdire le clic droit dans ton administration d'overblog pour éviter des copier/coller.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56

J'espère que thom4sonyx1 et son collègue de journal auront lu ce message et feront le nécessaire! ;)
mystique comment vérifier que l'on est cité comme une source sur un autre site? enfin si tu as un peu de temps pour me répondre :d
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser153

Mystique comment vérifier que l'on est cité comme une source sur un autre site? enfin si tu as un peu de temps pour me répondre :d
Tu doit avoir un lien (le sien) qui pointe vers ton blog, par courtoisie, le blogueur dois t'informer des copier/coller qu'il effectue sur tes pages ou articles....

Sinon tu peux voir via le tableau de bord de Google Webmaster , quel site/blog pointe vers ton blog/site des tas d'autres outils gratuits...ou via ton interface d'overblog, je connais plus la manipulation, fouille partout dans ton interface!!!

Désolé Arwen pour le débordement à se sujet!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut