[Projet]Le News d'elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser35
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Donc tu reviens ?
yes4rlr.gif
 

DeletedUser

quel plaisir oui de lire ce message plein d'espoir, moi je comprend que on peut craquer mais le plus important sait de ce relever et de faire face avec encore plus d'envie.
j'espere vivement que tu reste avec nous pour notre plus grand plaisir:rolleyes:
 

DeletedUser45

ouf :p je suis pas tous seul à être content ;)
je tiens pas mal à remercier tikioxi car sans lui, je n'aurait pas eu la force de revenir :).
 

DeletedUser116

Quelle joie de te retrouver parmi nous ! :) :) :)
Le plus important n'est pas de savoir combien de fois on tombe, mais si on se relève ou pas et comment ;)
 

DeletedUser45

oui merci :) moi je tombe souvent mais sa va :p, j'ai trouve encore la force de me relever
Un nouveau community manager? tiens tiens :p j'ai hâte de f !aire connaissance avec lui !
 

DeletedUser

Bonsoir,

Thom je suis heureuse de te revoir ;)

Ceci dit serait-il possible de respecter le fil de ce message et arrêter de flooder ? Si vous voulez flooder la taverne est très bien et doit sentir le couscous avec un peu de chance ;)
 

DeletedUser45

merci :) et déso pour le flood
plein de choses trotte dans ma tête :p
-s'associer avec miyareva? je suis entièrement pour mais je ne suis pas seul à choisir :p
-si oui, irons nous bosser sur son blog ou sur notre journal(qui est enfaîtes devenu une sorte de blog :p)
Bon j'attend de connaitre l'avis de miyareva et de toute notre équipe ! :)
 

DeletedUser35

Bonjour,

On sais le site n'est pas complet d'ailleur thom a publier ce lien sans mon avis !
 

DeletedUser45

:p viens arena tiki
sinon, je sais pas trop pourquoi l'avoir déjà publié mais bon, c'était pour connaitre un peu l'avis
 

DeletedUser45

Bonjour, nous avons déjà eu des commentaires très positifs sur notre journal qui paraîtra dans très peu de temps !
Nous recherchons un dernier commentateurs pour nous dire ce qu'il pense du journal, attention, premier arrivé, premier servi.
Alors MP moi vite et vous aurez peut-être la chance de découvrir le journal en avant première !
 

DeletedUser

bon ben pour un premier numero ben je dit felicitation a toute l'equipe
cependant a part l'avatar de stig dans bric a brac, je n'est pu voir aucune photo ni dessin.
mais je pense que cela doit venir de l'hebergeur et du fait que je soit en chine je croit, mais jai eu l'avatar de stig c'est deja ca. :)

autrement pour une premiere avec 2 interview super et je sait que cela a etait eprouvant pour les redacteur et surtout le redacteur en chef de le sortir, et pour notre plus grand plaisir enfin il est la bravos a vous tous les redacteurs,:p et bonne chance pour le deuxieme numero.

et vive The Elvenar News :D:D:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Ah, je n'avais pas vu que le journal était déjà posté.
Il reste juste une page à corriger qui ne devrait pas tarder à l'être.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut