[Projet]Le News d'elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser35
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Tu bugues sous Google Chrome ?

Parce que tikioxi et thom l'utilisent et n'ont pas de problème.
 

DeletedUser

Je comptais ajouter ton nom à la liste des navigateurs testés, mais le forum fait encore des siennes :rolleyes:
 

DeletedUser

ah ben les screen que vient de faire Niele-lihe sur les articles qui ce surperposent jai la meme chose:)
 

DeletedUser

Et tu utilises bien le navigateur Google Chrome samuel ?

Parce que tu es le seul à buguer sur ce navigateur.
 

DeletedUser

ben oui je suis sur :)

bon desole et meaculpa je vient de verifie enfaite jai pas lebug j'etait sur de l'avoir oupsss:rolleyes:
 

DeletedUser

Bien, si c'est le cas, ça vient soit de ta version de Google Chrome, soit d'autre chose que le navigateur...
 

DeletedUser116

C'est clair que vos commentaires sont encourageants ;) thom et tiki doivent être aux anges maintenant :D

Je n'avais pas prêté attention aux problèmes que vous évoquez tous et c'est vrai qu'avec Mozilla Firefox, j'ai des soucis de superposition ou de décalage d'image comme le montre Niele-lihe.

Ensuite, en parlant de langage, je crois que la dernière mouture du HTML est la 5. Mais le soucis ne peut pas venir de là. Si j'ai bien compris, le HTML ne gère que le contenu d'un texte. Pas sa mise en forme. Ce qui le permet, en revanche, est le CSS qu permet de créer des feuilles de style, donc l'apparence finale du texte. Reste donc à savoir si le CSS est interprété de la même façon par tous les navigateurs. Mais comme ce n'est pas trop dans mon champ de compétence, je met un bémol sur ce que j'avance :p
 

DeletedUser

Le HTML s'occupe du fond d'un site tandis que le CSS s'occupe de la forme, mais ce n'est pas toujours évident de faire la différence, je crois qu'en HTML on peut créer des tableaux par exemple, des traits pour séparer et on peut aussi mettre en gras, ainsi que faire des listes commençant par des points ou des chiffres.

Je suis loin de maîtriser le HTML, je n'ai pas énormément étudié dessus, mais je me sers souvent du même site pour les questions concernant les programmes et les langages informatiques et j'ai trouvé un lien qui parle précisément du problème de compatibilité des navigateurs :

Je ne sais pas si ça vient du CSS, mais on ne devrait pas non plus écarter la possibilité que ça vienne du HTML :)
 

DeletedUser45

Ouaip, et maintenant, je sais enfin faire une vidéo (regardez ma candidature pour maire du jeu du loup garou!):p alors peut-être que je pourrait faire des trucs plus tard...
 

DeletedUser

Merci mystique, j'essaierai d'étudier ça, ça me fera réviser un peu :)
 

DeletedUser

Ah oui, bien vu, c'est le problème quand on choisit des noms compliqués ^^

Il reste quelques erreurs à la page 11 que thom n'a pas corrigées, mais je crois que ce journal ne sera plus modifié.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut