Partez à la chasse aux chocolats - Questions & Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

Tu ne nous rangerais pas un peu trop vite au placard, j'assume ma double fonction, (bon je suis pas redac chef non plus)


On va vous torturerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je sais que notre seigneur aigle sera parfait dans ce role:D:D:D

@Gamafrey tu es un grand maladeeeeeeeeeeeeeeeee seigneur dieuuuuuuuuuuuuu mais non non il faut pas qu'il participe à l'élaboration des prochains concours on va périr:eek::eek::eek::eek::eek:
 
Dernière édition:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir ! Vous êtes encore vivants :eek: Vous n'êtes pas encore aveugle. Bon et bien pour continuer, la maltraitance, la troisième épreuve du concours est désormais disponible sur la discussion habituelle :) Bonne chance !
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Tout est marqué dans la consigne :D Tu ne trouveras pas de chocolats dans le labyrinthe mais peut-être dans le coffre lorsque tu l'auras atteint :p
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Tout est marqué dans la consigne :D Tu ne trouveras pas de chocolats dans le labyrinthe mais peut-être dans le coffre lorsque tu l'auras atteint :p

si on arrive à l'atteindre un jour :(:(

pas gagné çà encore ;)

je crois que les prochains concours vont être sympas :D
 

DeletedUser1843

Alors je viens de tomber sur ce sujet et comment dire, qui a ouvert la porte de l'équipe évenementielle à @Gamafey ? Qu'avons nous fait pour mériter ça :eek: :p :D :p :eek: personne ne pense à mon dernier petit neurone, le pauvre que va-t-il devenir :( :p :D
Et l'équipe vous servez de cobayes c'est ça ???? o_O pour savoir si il est à la hauteur ? :p

Mon dieu ce labyrinthe, j'en ai des boutons rien que de le voir :D
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Alors je viens de tomber sur ce sujet et comment dire, qui a ouvert la porte de l'équipe évenementielle à @Gamafey ? Qu'avons nous fait pour mériter ça :eek: :p :D :p :eek: personne ne pense à mon dernier petit neurone, le pauvre que va-t-il devenir :( :p :D
Et l'équipe vous servez de cobayes c'est ça ???? o_O pour savoir si il est à la hauteur ? :p

Mon dieu ce labyrinthe, j'en ai des boutons rien que de le voir :D

coucou @topaze1310

je crois en effet que nous servons de cobaye :(:(

à la fin du concours, je n'aurai plus de z'oeils:(:(
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
si on arrive à l'atteindre un jour :(:(

pas gagné çà encore ;)

je crois que les prochains concours vont être sympas :D
Oh oui ça promets !

Alors je viens de tomber sur ce sujet et comment dire, qui a ouvert la porte de l'équipe évenementielle à @Gamafey ? Qu'avons nous fait pour mériter ça :eek: :p :D :p :eek: personne ne pense à mon dernier petit neurone, le pauvre que va-t-il devenir :( :p :D
Et l'équipe vous servez de cobayes c'est ça ???? o_O pour savoir si il est à la hauteur ? :p

Mon dieu ce labyrinthe, j'en ai des boutons rien que de le voir :D
Vu comment les participants de l'équipe morflent. Je peux vous dire que vous avez du soucis à vous faire, joueurs, pour le prochain concours ! Ce sera un concours du combattant !
 

DeletedUser6396

Oh pinaise de pinaise et la je pese mes mots arghttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Le pire c'est quand même le temps qu'il laisse pour résoudre les énigme ou ptinnnnnnnnnnnnnnn le truc de ouf j'ai déjà pas finis les épreuves précédentes :eek::eek::eek::eek::eek::eek: Mais tu es un grand malade @Gamafey :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:
 

DeletedUser

pour être franche.... comment dire.... je crois que vous n'avez pas à vous inquiéter pour le prochain concours... D'abord l'équipe event et les modos risquent d'être morts d'épuisement, et puis je crois pouvoir vous dire qu'avant demain soir Gamafey sera passé au barbecue après avoir été fouetté avec délice par l'ensemble de ses victimes.... il est infernal ce mec !!! :D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut