Partez à la chasse aux chocolats - Questions & Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
wxzx.png



PARTEZ A LA CHASSE AUX CHOCOLATS ! - Questions & Commentaires
Bonsoir,

C'est sur ce sujet que les participants au concours pourront poser leurs questions et commentaires. Les joueurs peuvent bien évidemment participer à la discussion car même s'ils ne gagnent rien, ils peuvent participer individuellement et comparé lors de la publication des solutions à la fin du concours, qui je le rappelle, est réservé aux membres de l'Equipe et de l'Evenementielle.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le sujet d'annonce sur ce lien.

Cordialement,
 

DeletedUser6396

donc je peux jouer poster mes réponses et le faire juste pour le plaisir?
 

kyhd

Graine divine
Tu n'as pas besoin de le poster car cela concerne l'équipe évent et les modos.
Par contre, tu peux le faire juste pour le plaisir :)
 

DeletedUser12178

Bonsoir a vous
moi j'aimerais savoir le max chocolatés /converti en diam's, juste pour voir si cela ne surpasse pas les gains joueur du sinistres Carnaval:p
ouais je sais mais je ne change pas :D:D;)

Récompenses
Il faut savoir que vous pourrez gagner au total un montant de 991 chocolats, en comprenant les bonus, qui seront convertit à la fin du concours en diamants que vous pourrez recevoir en jeu. Bien évidemment, ce ne sera pas chose facile d'atteindre la somme maximale ! Seuls, les meilleurs y arriveront !
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bravo @Gamafey pour cette belle initiative :)
J'espère que tu vas bien les torturer :D
Merci Kyhd :) Les premières épreuves seront plutôt faciles mais j'espère qu'ils perdront des neurones sur les dernières :D

donc je peux jouer poster mes réponses et le faire juste pour le plaisir?
Oui et non. Oui tu peux jouer le plaisir mais non, tu ne peux pas m'envoyer tes réponses ou les publier sur le forum ;) Tu gardes tes réponses pour toi et ensuite tu compares lorsque les solutions seront publiées.

Bonsoir a vous
moi j'aimerais savoir le max chocolatés /converti en diam's, juste pour voir si cela ne surpasse pas les gains joueur du sinistres Carnaval:p
ouais je sais mais je ne change pas :D:D;)
Pour garder du suspend, je peux dire tout de même que le nombre maximal de diamants gagnables est supérieur à celui du Sinistre Carnaval. Seulement, il est peu probable de gagner ce montant maximal :D

Oh !! J espère que tu vas bien les torturer gama :D Ils ne méritent qu' un peu de sport mental ces événementiels :p:D
Tu me connais, enfin ! Je suis un gentil moi :rolleyes: La torture n'est pas du tout mon genre :D (T'inquiète pas, ils vont morfler ! :D)

Oh oui ils le méritent mouahaha
Ramène nous un petit morceau de Hamsterzilla grillé quand même ^^
C'est mieux grillé que cru :cool:

Petit cachottier :p
Belle initiative ;)
Merci, faut bien les récompenser un peu de nous avoir offert de belles épreuves :)
 

DeletedUser12178

Pour garder du suspend, je peux dire tout de même que le nombre maximal de diamants gagnables est supérieur à celui du Sinistre Carnaval. Seulement, il est peu probable de gagner ce montant maximal :D
Donne une fourchette moyenne pas le max si cela peut t'aider a délier ta langue :p:D:D
Etk Je trouve ça un peu déplace ! Vous savez pk .Je ne précises pas !
:diamond::diamond::diamond::supply:
Bon concours a vous
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Donne une fourchette moyenne pas le max si cela peut t'aider a délier ta langue :p:D:D
Comme je suis gentil, je t'offre ta fourchette de taille moyenne :D
164714_aloa_fourchette_dessert.jpg

@Gamafey et si je te désobéi et que je t'envoie mes réponses qu'elle punissions j'encours?:rolleyes:
Etre mon prochain cobaye lors de ma prochaine venue au Fouet Cinglant :D Et mon fouet envoie quelques petits coups de jus :D
 

DeletedUser12178

Donne une fourchette moyenne pas le max si cela peut t'aider a délier ta langue :p:D:D
Etk Je trouve ça un peu déplace ! Vous savez pk .Je ne précises pas !
:diamond::diamond::diamond::supply:
Bon concours a vous
@Gamafey J'ai éditée entre deux ....../ garde ta fourchette , j'ai deja souper , merci ............./
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut