Partez à la chasse aux chocolats - Questions & Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
@Gamafey J'ai éditée entre deux ....../ garde ta fourchette , j'ai deja souper , merci ............./
:D Du coup, comme tu l'auras deviné, je garde un peu de mystère. Il ne faut pas que je dévoile trop mon jeu, c'est comme le Poker :D

Ok au vue de la punition tres tres tres sévère encourue ( y a quand même un risque d'électrocution).......jvais risquer le mp avec toi:D:D:D:D:D:D:D:D:D:p
Soit... Tu ne seras pas déçue ! :D
 

DeletedUser8666

A choisir je choisis les diamants ... Ben oui avec des diamants je peux m'acheter bien plus de chocolat que ce que je pourrais en gagner ici ;)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
A choisir je choisis les diamants ... Ben oui avec des diamants je peux m'acheter bien plus de chocolat que ce que je pourrais en gagner ici ;)
Voilà une personne réfléchie. Puis, entre nous, les chocolats de Robin sont pas très bons. On en vend des meilleurs à Orion :D
 

DeletedUser4089

Ca toombe bien, Orion c est le nom de ma ville :p C est de la qu ils viennent tes chocolats gama x)
 

DeletedUser4089

Bah bah bah ! :p Tu es jaloux :p Maintenant que tu as compris que chaque chocolat gagné par les participants me fournit un peu plus de mana, tu t' attaques a moi, alors que je ne suis en rien responsable :p
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bah bah bah ! :p Tu es jaloux :p Maintenant que tu as compris que chaque chocolat gagné par les participants me fournit un peu plus de mana, tu t' attaques a moi, alors que je ne suis en rien responsable :p
Tu peux faire ce que tu veux avec ton mana, j'en suis pas arrivé là moi ! Respect aux débutants :eek:
 

DeletedUser12058

Dites donc si c'est réservé qu'à une certaine catégorie de personnes, vous avez pas sur ce forum une section dédié et visible que par ceux qui ont droit d'y participer ? Non sérieux, voir des "goinfres" se goinfrer de gaufres aux chocolats pendant que nous on les regarde la bave aux lèvres :mad: c'est : trop injuste (sort de ce corps Calimero). :(

Encore un coup du gang Lindt / Ferrero / Suchard / Cémoi / Nestlé qui sponsorise cette chasse exclusive.
:p:D:p

Et bien on va s'organiser pour faire notre propre chasse. :D
 

DeletedUser4089

Non par contre tu as le don de te démultiplier au moins sur les canaux de communication, c'est pour ça que c'est pratique :D:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut