Partez à la chasse aux chocolats - Questions & Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brunehilde

Folie douce de Diabhal
coucou

tout d'abord merci @Gamafey , euh pas sûre de dire merci vraiment d'ailleurs ;)

alors ce type de consigne

upload_2018-3-28_18-44-33.png


voilà une idée à donner à l'équipe évent pour les prochains concours,:D:D:D:D
va falloir que je commence par synchroniser l'horloge :(:(


et ici

traumatisme scolaire ?
upload_2018-3-28_18-45-38.png


c'est le correcteur qui utilise le rouge :D:D:D

bon, je file chercher les chocolats
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
tout d'abord merci @Gamafey , euh pas sûre de dire merci vraiment d'ailleurs ;)
Oh on n'a rien sans rien !

voilà une idée à donner à l'équipe évent pour les prochains concours,:D:D:D:D
va falloir que je commence par synchroniser l'horloge :(:(
Oui, je vais avoir une réputation de sadique auprès des joueurs. Côté modo, c'est déjà fait :D

traumatisme scolaire ?
Voir la pièce jointe 33253

c'est le correcteur qui utilise le rouge :D:D:D
Oui c'est ça à force de voir de magnifique 20 en rouge, ça m'a fait aimé cette couleur :D Tiens, j'ai les chevilles qui gonflent :eek:
 

DeletedUser8763

*essaye de croquer un diamant* pfiou, mais ça se mange pas ça ! Zut je suis déçue, je voulais mon poids en chocolat :( en plus je suis une fée et je viens d'un espace-temps différent, où, comme par hasard, la masse et le poids ne suivent pas les mêmes propriétés et c'est multiplié par 3 par rapport à la Terre ! :D *à moi tous les kilos de chocolat!!!*
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
@Seigneur Loup Merci de ne poster aucune réponse concernant l’événement en cours sur le forum. J'ai demandé à un modérateur de retirer le message dans lequel tu avais mis la participation que tu avais mise sous spoiler ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Pour accomplir la première tâche de l’événement, envoyez votre participation à une heure pile (18h18, 19h19, 20h20…). C'est l'heure française du forum qui comptera.

Bon, image téléchargée, 10 œufs trouvés, encerclés et numérotés.

Par contre, le reste, j'ai pas compris :

  • publier à une heure pile. Déjà pour moi, l'heure pile c'est :00 (comme 19:00). :D Mais comment vérifier ? Là je poste à 20hxx, cela apparaîtra comme "il y a un instant" puis "il y a N minutes". Cela ne deviendra 19hxx que dans une heure. Et dans
    Et encore, il faut que l'heure de mon ordi corresponde à celle du serveur ... à la minute près. :confused:
  • comprend rien à l'enquête :oops:
  • Edit : posté 20:02
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Profitez les joueurs !

Bon, image téléchargée, 10 œufs trouvés, encerclés et numérotés.

Par contre, le reste, j'ai pas compris :

  • publier à une heure pile. Déjà pour moi, l'heure pile c'est :00 (comme 19:00). :D Mais comment vérifier ? Là je poste à 20hxx, cela apparaîtra comme "il y a un instant" puis "il y a N minutes". Cela ne deviendra 19hxx que dans une heure. Et dans
    Et encore, il faut que l'heure de mon ordi corresponde à celle du serveur ... à la minute près. :confused:
  • comprend rien à l'enquête :oops:
  • Edit : posté 20:02
1) J'ai mis des exemples (18h18/19h19/20h20/21h21...). Une heure pile c'est quand le nombre des heures est identique à celui des minutes ;)
2) Tu peux voir l'heure à laquelle tu envoies ton message en cliquant sur le "il y a un instant" ou "il y a N minutes".
3) J'espère que ton ordi correspond à l'heure du forum sinon pas de chance, des chocolats en moins :D
4) Il faut que chaque jour, tu proposes un suspect grâce aux indices accumulés chaque jour. Aujourd'hui c'est : S
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut