Partez à la chasse aux chocolats - Questions & Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

Mdrrrr voici mon temps réalisée pour le puzzle je suis deg:confused::confused: 94:51:(:(:(:(:(:(
 

DeletedUser8763

Quand il a validé mon épreuve hier soir il m'a dit "à demain pour la dernière épreuve" :D

T'inquiète donc pas pour ça puce, même quand on vous en fait, on ne "récompense" pas la rapidité, l'important c'est de s'amuser à le faire ;)
 

DeletedUser6396

Sur sutout que moi apres le sinistre qui été mon 1er jme suis dit quel dommage déjà fini :( Jlaurais même continuée pour 0 diamants:D
 

DeletedUser6396

Je suis espantée de voir que vous avez tous vue cette évolution se produire de maniere incroyablement rapide vers le coté satanique:eek::eek::eek::eek: .................. Et vous le laisser faire...............................:eek::eek::eek::eek::eek:
Vous aimés être torturés ....... allez avouéééééééééééééé:D:D:D:D:p
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
L'anonyme d'Elvenar qui n'a montré aucun résistance face à l'envahissement de lui-même par le côté obscur vous informe qu'une nouvelle épreuve est désormais disponible.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
coucou @Gamafey
je ne comprend pas cette épreuve

upload_2018-4-3_18-15-33.png


on cherche un mot en rapport avec elvenar ??
 

DeletedUser8665

Fini... Tu vas tellement nous manquer @Gamafey , ce rendez vous Concours était un vrai délice, et nos neurones vont s'en souvenir looooongtemps... et même si tu as été satanique :) Tu nous as diverti et bien occupé ! :confused:
Place aux joueurs pour le prochain concours ;) ou plutôt bon courage :rolleyes:, nous sommes tous avec vous ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut