notes de versions 1.11 - commentaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2606

@douce
c'est étrange..car si les mains en surbrillance ont disparu des notifications.....elles sont toujours présentes dans la liste de la confrérie.
Est ce vraiment voulu ou une erreur de la màj?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Juste une question, pourquoi avoir changé les icônes pour les voisins qui sont passés?
Avant on pouvait distinguer ceux qui étaient venus durant les dernières 24h de ceux qui étaient passé avant. Maintenant c'est la même icône pour tous. Honnêtement, je ne comprends pas cette modif, c'était tellement mieux avant.

Sinon, il y a de bonnes choses dans cette MAJ. Les nouvelles icônes pour les sortilèges sont vraiment très bien et maintenant on distingue bien la puissance des matériaux de la manufacture enchantée et l'icône des merveilles est plus visible.

Concernant cette histoire de merveilles, je n'ai pas été gênée puisque j'avais déjà fait les recherches. Ceci dit je peux comprendre la frustration de ceux qui ne désiraient pas les avoir. Certes, on peut ne pas les construire mais en revanche, on peut obtenir les runes qui les concernent alors qu'on n'en a pas besoin et cela diminue les chances d'avoir celles qu'on désire (retour de ce qui se dit dans la confrérie)
je n'ai pas fait attention à cette histoire d'icônes @douce et je suis tout à fait d'accord avec toi c'est bien dommage.
 

Philantrope

Maître de la magie
Tout est bloqué dans l'arbre...on est obligé de faire ceci ou cela pour qu'enfin on puisse reprendre notre jeu normalement. Il faut comprendre que dès lors qu'on nous oblige a faire quelque chose, cela en deviens frustrant car on nous prive de notre liberté de jeu. On a plus 3 ans pour nous dire ce qu'on devrait faire ou comment jouer. A partir du moment ou une chose est obligatoire il n'y a plus de coté ludique.
Oui mais alors... ça remet en cause toute la logique d'avoir un arbre des technologies !
Car sinon pourquoi rendre obligatoire par exemple "la promotion des prêtres". Ceux qui veulent faire le jeu sans bataille pourraient dire qu'ils n'en ont pas besoin ! Un arbre par définition oblige à valider une branche pour passer à la branche suérieure...
Par contre, le fait de rendre une technologie obligatoire "après coup", je reconnais que ce n'est pas le top ! Même si, mettre une technologie facultative dans un premier temps, ça permet de tester cette technologie, il faut reconnaître que ça peut être frustrant.
Faudrait trouver une autre façon de mener des tests et ne rajouter une technologie dans l'arbre que lorsqu'elle est complètement opérationnelle.
Creusons nous les méninges pour proposer une suggestion aux développeurs ^^
 

DeletedUser3838

Grand merci à toi @douce, je lis ton post et tu réponds à la question que je voulais poser hier soir ;)
Certes, on peut ne pas les construire

Pour ce qui est de l'histoire des runes, je suis effectivement frustrée comme d'autres car par exemple, j'en ai 36 pour le monastère Martial que je ne construirai jamais puisque comme je suis nulle en stratégie et gestion des troupes ben je négocie "Faites l'Aaaaamouuuur !! pôh la Guerrreeuuhh !! c'est pôh bien :p:D

Donc effectivement, s'il y avait possibilité de les "recycler" se serait une hyper bonne MAJ.

Je me permets un Big up pour Nyreen, dont j'apprécie infiniment la clarté des explications et surtout le Flegme diplomatique dont elle fait preuve pour nous remettre en place avec une courtoisie délicieuse :cool: Une PRO MODO quoi :)

Elfiques Bizoux d'une Zelfy qui part en vacances et sera Hélas !! sans connexion :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3725

Je me permets un Big up pour Nyreen, dont j'apprécie infiniment la clarté des explications et surtout le Flegme diplomatique dont elle fait preuve pour nous remettre en place avec une courtoisie délicieuse :cool: Une PRO MODO quoi :)

Y'a des gens incroyable dans cette équipe de modérateur, y'en a d'autres (Comme moi) que ça fait longtemps qu'ils auraient fait voler des claques! Hihih!!

Moi aussi les recherches maintenant obligatoire ne m'ont pas bloqués réellement, puisque j'avais rempli les jauge de PC, il ne restait qu'a les activités donc sa a passé comme dans du beurre!

Mais ça râle très fort dans ma confrérie! Espérons que le temps apaise les ardeurs! :)
 

DeletedUser

Dans ma confrérie pas un mot !

Soit qu'ils ne s'en sont pas rendus compte, soit qu'ils avaient déjà débloqué les merveilles
parce qu'ils savaient ce qui arrivait.
Ce n'est pas quelque chose qui tombe du ciel, nous les savions depuis des semaines qu'elles devaient être débloquées.

Le Tome des secrets est totalement inutile mais l'Abysse dorée donne des pièces d'or et de la pop.
 

DeletedUser2469

Bonjour,

Je crois que la perception de l'un n'est pas celle de son voisin ! Alors rectification, mis à part 2 commentaires cela n'a pas été un débat dans ma confrérie. C'est quand même dommage de voir que certains quittent ce magnifique jeu.

Ha la douceur de vivre, je vous souhaite une bonne journée remplie de soleil.

Question : pour quand le solstice d'été ? il me semble que cela adoucirait les enflammés.

Bises
A+
 

DeletedUser

Le solstice d'été est plein de bugs, j’espère qu'ils vont être réglé avant de l'implanter sur les mondes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2469

Flûte moi qui avait super hâte à cet évènement - nous allons donc attendre patiemment
 

DeletedUser

L'événement sur la bêta a débuté lundi et il reste 17 jours.
Habituellement, l'implantation se fait à la fin sur la bêta.
Tout va dépendre à quelle vitesse les dév, régleront les bugs.

Peut-être vers la fin d'aout.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
L'événement sur la bêta a débuté lundi et il reste 17 jours.
Habituellement, l'implantation se fait à la fin sur la bêta.
Tout va dépendre à quelle vitesse les dév, régleront les bugs.

Peut-être vers la fin d'aout.

17 jours? Il me semblait avoir lu ou entendu je ne sais plus 9 semaines
 

DeletedUser

Sur la bêta, il reste 17 jours et 7h.
9 semaines un événement, je n'ai jamais vu ça !:)
 

atime100

Disciple des nains
bonjours à tous(tes) , pourriez-vous arrêter d'etre négatif réguliement, ils imposent un petit truc qui vas durer au pire 80 heures, est-ce la mer à boire? non je ne pense pas.
dans 4 jours au plus ce sera oublié.
Pensez plutot aux nouveaux developpements que nous offre cette nouvelle ere avec des modifs de nos villes obligatoires pour en tirer les meilleurs avantages. N'oubliez pas que ce jeu est un jeu de patience et un casse tête............
 

DeletedUser3838

Je rectifie un tit peu mon post en soulignant que le Big up était à l'attention de Nyreen pour ce sujet là, n'ayant jamais douté de la Formidabilité des autres Modos comme le fait si justement remarquer @Bridgess1 ;)
J'suis nouvelle et évitant de faire trop d'erreur, n'ai pas eu trop affaire au Modératum de l'équipe, mais un tit peu de celui des joueurs qui épaulent vraiment bien les nouveaux :cool:

Désolée pour le flood :p

Perso, je suis bien plus positive depuis que je sais que l'on ai pas obligé de construire toutes les merveilles ... Je serai euphorique si les Développeurs acceptaient de le 'recyclage" des runes :D (Ah ?? je l'ai déjà dit ?? ^^)
 

DeletedUser4532

Super pour la correction du bug pour les bâtiments tous entassés les uns sur les autres pendant l'aide aux voisins! Pour lap lupart des autres choses je ne suis pas encore concernée...
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Et voilà, j'ai retrouvé ma place dans l'arbre de recherches là où j'étais avant la mise à jour. Un moindre mal finalement !
J'aime beaucoup les enclos qui délimitent les prochaines zones à débloquer lorsqu'on clique sur le déplacement des bâtiments. Je trouve cela vraiment pratique de pouvoir enfin les visualiser !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut