notes de versions 1.11 - commentaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser393

Autant vous dire de suite qu'il n'y aura pas de correctif demain... Déjà, parce que les modifications ne se font que toutes les quinze jours (sauf cas exceptionnel qui nécessite un hotfixe) ; ensuite, parce qu'il est clair que ce blocage est issue de la volonté ferme des développeurs. Ce n'est d'ailleurs pas une première : depuis l'ajout de l'académie de magie, les recherches concernant les nouveaux ajouts deviennent obligatoires quelques semaines après.
 

DeletedUser

Bon heu je viens répondre une question posée plus haut qui n'a pas de réponse parce que des râleurs envahissent le forum UNE FOIS DE PLUS!

Donc chère @Dame Elyo afin de produire des orcs tu dois rechercher la technologie armurerie avancée (lieu d'élevage) dans le chapitre des orcs. Une fois que tu auras amélioré une de tes armureries du niveau 19 au 20 tu pourras produire des orcs en échange de quelques précieux matériaux et de beaucoup de patience! :)

Pour en revenir aux râleurs: je joue à Elvenar depuis le début (donc je suis déjà bien placé pour parler) (les meilleurs restent ceux qui étaient sur la bêta bien avant) j'ai vu les évolutions et je pense que avec le temps l'équipe d'Elvenar s'est bien améliorée.

Bien que parfois il reste des moments où on se fiche quelque peu de nous, on voit très clairement que les développeurs font tout pour rendre Elvenar le plus agréable possible!

Bien évidemment j'ai une nostalgie du début et certaines nouvelles choses me déplaisent (comme les nouvelles icônes des recherches... beurk)
Mais il ne faut pas oublier que depuis le début Elvenar est avant tout un jeu de patience et qu'ils font tout pour ralentir la progression des joueurs car pour ma part j'avais finis les premiers chapitres en 3 mois... ce qui est une durée de vie pour un jeu en ligne EXTRÊMEMENT COURTE!

Donc on prend son mal en patience, on arrête d'embêter les modos qui vous ont rien fait, et on essai d'être POSITIFS!

Et on essaie aussi de répondre aux questions des brebis égarés au lieu d'inonder les conversations d'inepties!

Voilà c'était la crise de Vhadyrian, rendez vous très bientôt pour d'autres aventures x)

Autant vous dire de suite qu'il n'y aura pas de correctif demain... Déjà, parce que les modifications ne se font que toutes les quinze jours (sauf cas exceptionnel qui nécessite un hotfixe) ; ensuite, parce qu'il est clair que ce blocage est issue de la volonté ferme des développeurs. Ce n'est d'ailleurs pas une première : depuis l'ajout de l'académie de magie, les recherches concernant les nouveaux ajouts deviennent obligatoires quelques semaines après.
et bien ADIEU

[attention au double-post, merci, Nyreen]
 

DeletedUser570

Remarque si vous abandonnez parce que vous êtes bloqués pendant quelques jours effectivement vous faites bien de partir non parce que dans un city builder il faut un minimum de patience et de persévérance :D Et pour ceux qui pensent que les anciens joueurs sont favorisés... au nivo des runes pas tant que ça et le mot est faible :)
 

DeletedUser3069

Bonjour,

J'espérais que nous pourrions recycler les runes des merveilles que nous possédons déjà, en fragments de rune. Dommage.
 

DeletedUser

Il y a des choses pas mal pire dans vie que devoir débloquer 2 merveilles sur un jeu en ligne.
Bientôt la nouvelle race va arriver !
Nous serons les heureux propriétaires de 14 merveilles dans quelques mois. :)

Les débloquer ne veut pas dire, les poser.
 

DeletedUser3725

J'espérais que nous pourrions recycler les runes des merveilles que nous possédons déjà, en fragments de rune. Dommage.

Je me dis qu'au moins les runes me serons utiles pour refaire l'anneau du niveau 5 des merveilles. Mais une fois qu'on a refait l'anneau est-ce qu'on continue a recevoir des runes inutiles pour cette merveille?
 

DeletedUser570

@Bridgess1 oui mais tu en auras encore besoin au niveau 11 pour reformer un anneau :) et on peut supposer qu'avec l'augmentation des niveaux des merveilles, les fragments de runes seront utiles pour former de nouveaux cercles dans des niveaux plus élevés :)
 

Philantrope

Maître de la magie
Bonsoir,
Comme il fallait s'y attendre, les râleurs s'en donne à claire voix ^^
D'ailleurs à chaque mise à jour, on entend toujours le même discours : Mais qu'est-ce que c'est que cette mise à jour qui vient boulverser mon jeu et ma façon de jouer !!!
Ca me fait penser à des joueurs de Poker qui râleraient parce qu'il y a 52 cartes dans un jeu de carte, et qui menaceraient de quitter la table de jeu parce que si il y avait moins de cartes, ils auraient plus de chance d'avoir un carré d'As ^^
On a accepté de jouer à Elvenar et donc on doit accepter les règles du jeu fixées par les concepteurs.... sinon il faut créer soi même son propre jeu avec des règles qui conviennent uniquement à sa façon de jouer.... et alors on risque fort de jouer.... tout seul ^^

Bien sûr qu'Innogames cherche à gagner du fric... allons ne soyez pas naïfs au point de me faire croire que vous ne vous en doutiez pas !

On a le droit de critiquer les modifications apportées et de proposer des modifications....mais de là à menacer de quitter le jeu !
 

DeletedUser3294

Bonsoir je viens ajouté mon mécontentement.
170 Point de connaissances pour produire des bâtiments qui prennent de la place et donnent des bonus si ridicule qui en sont inutile (passage de 10% a 17% au nivo 2 wahoo trop bien). Comme dit dans les commentaires encore moins de chances d'avoir les runes de merveilles voulu sans compter le trollage des runes en double, triple, quadrupe, quintuple,ect...

Nous râlons si nous voulons.

Philantrope les règles ne sont jamais fixés et jamais fini (a par quand la boîte ferme) et cela est fort (**modéré**) désagréable. Tu joue à un jeu, tu lit les règles (normalement :'p), tu t’adapte ou tu ne joue pas. ET là paf la règle initial change. Ba oui cela est normal c'est le DEV qui le dit.

Exemple DEV du monopoli entre chez toi et te dit au fait la rue de la paix et les champs élissé (que tu possède avec 2 hôtels) te fais perdre 20 000 par tour plus 100 000 par hôtel. Merci monsieur DEV monopoli tu es maître de ton jeu si tu dit je fais. Bon ok tu prend d'autre place et là boom avant de mettre des maisons il faut acheter un terrain de chaque couleur qui te couteront et te servirons quasi pas.....

C'est un problème de cette époque les jeux qui sortent mais qui peuvent changer selon l'humeur ( surtout **modéré** ) des DEV.

Diablo 3 est un bon exemple jeu très dur a la sortit, jeu ridiculement trop simple aujourd'hui.

Etre heureux aussi des bâtiments qui mettent 1j11h 3 mois et 2 semaines....

P.S. Que les DEV **modéré** pour sortir les mage fleuri et chevaucheur ailé avant de faire leur maj moisi.

Edit Arwen : que tu sois en colère c'est un fait et ton droit, mais si tu pouvais rester sur un français plus correct ça serait tout aussi bien. Ok c'était pas des vilaines choses trop vilaines mais on demande un minimum quand même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Etre mécontent ne vous autorise pas à demander aux devs de "s'enlever les doigts" pour reprendre votre propos. Faire part de son mécontentement, c'est bien, lire le forum et tenir un propos constructif, c'est mieux. Il a déjà été expliqué à de nombreuses reprises que l'équipe de développement travaille encore et toujours sur ces futures unités. Sauf qu'ils rencontrent des difficultés techniques conséquentes liées au fait que ces unités volent, ce qui les force à refaire tout le système de combat.
Pour finir, le monopoly est un jeu abouti, que l'on achète dans le commerce, et qu'on peut revendre. Ici, sauf choix personnel, vous ne déboursez pas un centime. On ne peut donc pas exiger les mêmes choses de l'un comme de l'autre. Et puis, en 2014, le monopoly a ajouté 5 nouvelles règles au jeu. Donc c'est aussi un jeu évolutif.

Je rajouterai même qu'en fonction de si vous jouez avec votre petit frère de 13 ans ou une floppée d'amis, il y a de forte chances que les règles soient assouplies ou durcies... Au bon vouloir des uns ou des autres.
 

DeletedUser2945

bizarre, j'ai l'impression que mon extension de recherche a augmenté, elle est passée à 3150, et mon nombre de premium est passé à 18 possibles (ok avec maj)
j'en avais 2 en attente, j'ai placé la 1° de mémoire à environ 2100
je n'ai pris aucune note avant, donc simple impression
c'est peut être hors sujet ici, mais comme toute nouvelle maj ....
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
2100 n'est pas un prix d'extension de recherche donc ce n'est pas possible.
Si tu es maintenant à 3150, la précédente devait être à 2750 (celle à 2750 correspond à la premiere extension débloquée dans l'ère des fées et celle à 3150 à la deuxieme de l'ère des fées donc facile de controler si c'est ça).
 

DeletedUser4108

Re bonjour la communauté d'Elvenar

et oui ca rale ca rale...mais il faut de tout pour faire un monde, certain sont content et d'autre rale, c'est comme ca depuis que le monde est monde.

Pour ma part, j'essaie d'avoir un point de vue globale mais je peux vous dire que ca rale dans ma confrérie. Ca rale parce que certain on l'impression d'etre pris en otage par cette obligation de debloquer les merveilles.

Nyreen je comprends très bien toutes les réponses que tu as fournies, elles sont d'ailleurs impeccables (serais tu juriste par hasard? ;)) mais il faut comprendre que du point de vue des joueurs, la facon de faire d'innogames est très frustrante voir génante.

Tout est bloqué dans l'arbre...on est obligé de faire ceci ou cela pour qu'enfin on puisse reprendre notre jeu normalement. Il faut comprendre que dès lors qu'on nous oblige a faire quelque chose, cela en deviens frustrant car on nous prive de notre liberté de jeu. On a plus 3 ans pour nous dire ce qu'on devrait faire ou comment jouer. A partir du moment ou une chose est obligatoire il n'y a plus de coté ludique.
Je pense que la pilulle passerait mieux pour beaucoup d'entre nous s'il y avait un effort des 2 cotés, nous en tant que joueur ont s'efforce de debloquer toutes ses merveilles et d'un autre coté innogames fait un effort en offrant une petite récompense au joueur pour combler ce qu'ils nous font "subir".

Pourquoi pas sous forme de quete par exemple? ca serait moins frustrant comme cela. Que ca sois donnant-donnant....
car ce qui est beaucoup reproché c'est ce tango incessant de la part d'innogames, on avance d'un pas et on recule de 2 car faut debloquer des technologies qui sont 2 chapitres derrieres nous.... C'est ca qui est lourd, ce perpetuel retour en arrière... on avance et on recul...c'est mega lourd. De plus cette fois ci, la technologie qui etait en cours de deblocage est soudainement bloqué elle aussi tout ca parce qu'il faut obligatoirement débloquer les merveilles. C'est frustant...moi perso j'etais en train de debloquer une extention...et la PAF, tout est grisé malgrè les PC déposé... c'est comme si Innogames nous imposait un arret de jeu provisoire pour que l'on consacre notre temps a ses merveilles.
Il faut donc comprendre que ca fasse raler bon nombre de la communauté...
Que les concepteurs du jeu veuillent nous ralentir c'est une chose mais qu'ils le fassent intelligemment et sans frustration pour les joueurs...
Bonne journée a tous.
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

Juste une question, pourquoi avoir changé les icônes pour les voisins qui sont passés?
Avant on pouvait distinguer ceux qui étaient venus durant les dernières 24h de ceux qui étaient passé avant. Maintenant c'est la même icône pour tous. Honnêtement, je ne comprends pas cette modif, c'était tellement mieux avant.

Sinon, il y a de bonnes choses dans cette MAJ. Les nouvelles icônes pour les sortilèges sont vraiment très bien et maintenant on distingue bien la puissance des matériaux de la manufacture enchantée et l'icône des merveilles est plus visible.

Concernant cette histoire de merveilles, je n'ai pas été gênée puisque j'avais déjà fait les recherches. Ceci dit je peux comprendre la frustration de ceux qui ne désiraient pas les avoir. Certes, on peut ne pas les construire mais en revanche, on peut obtenir les runes qui les concernent alors qu'on n'en a pas besoin et cela diminue les chances d'avoir celles qu'on désire (retour de ce qui se dit dans la confrérie)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut