notes de versions 1.11 - commentaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patdu33

Maître de la magie
bon une nouvelle mise à jour des mondes vient de s'effectuer....et....les notifications n'arrêtent plus d'indiquer des mouvements ...(marché ou visites polissages) ...quand un bug disparait il ressurgit quelques temps après...alors une idée !! arretez les mises à jours... :-)
Bon excellent .....un nouveau jeu (je parle du solstice) c'est une bonne idée et bien vu aussi la visualisation des zones à débloquer..
@ plus
pat
 

DeletedUser362

Le bug des notifications n'a pas été corrigé avec la dernière mise à jour, le fait qu'il se manifeste de nouveau ne veut pas dire qu'il était résolu avant, désolée ^^
 

DeletedUser894

Où se trouve la comptabilisation des orcs produits par les armureries svp ?
 

DeletedUser

Où se trouve la comptabilisation des orcs produits par les armureries svp ?
pour l'instant il faut ke tu regardes sur les ateliers (amélioration) ou dans tes provinces kan tu combats
mais ce détail va bientot étre mis a jour car @Celeborn nous a mis cette info nouvelle sur la béta ;)
 

DeletedUser2945

bonjour,
sur Felyndral, je viens de découvrir ce matin que je ne peux plus explorer la province de mon choix, certaines sont inaccessibles alors que la province voisine est explorée
est-ce une nouvelle contrainte ? il semblerait qu'il faille explorer en respectant l'ordre des anneaux (2 ou 3 anneaux)
c'était prévu ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
non, pas de limitation de ce type.

Tu peux mettre une capture d'écran ? TU as assez d'or pour payer le coût de l'exploration ?
 

DeletedUser

@pikmo il serait gentil de répondre sinon on va se dire que depuis mercredi tu as trouvé tout seul(e) ta réponse ^^
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour les orgue du poisson chanteur on les boost maintenant ? depuis la mise jour ou un peu avant mes confrère peuvent les boost pour faire double culture,ors sur le wiki marque que non?
 

DeletedUser

Hé non :(

Comme la 1.12 est arrivée je ferme ce sujet, vous pouvez continuer à discuter sur le sujet dédié à la 1.12 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut