notes de versions 1.11 - commentaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser393

Nous essayons de voir ce qui se passe et nous revenons vous voir dès qu'il y a du neuf. Vous connaissez la musique. ;)
 

DeletedUser3725

Je sent que les gens vont râlé en raison de l'obligation de débloquer les merveilles des ères précédantes! Cela va bloquer leur progression à court terme! :S

Heureusement, dans mon cas, les jauges de PC étaient pleines, il ne restait qu'a activer les recherches donc je poursuis comme si de rien n'était! Mais ouf que certains ne seront pas content!
 

DeletedUser

Pour les merveilles passées, ça était annoncé voilà longtemps,
si certains ne l'ont pas fait , ils n'ont qu'à eux à s'en prendre.
 

DeletedUser

Oulà heureusement que je faisais autre chose pendant le problème avec la MAJ xD
Je crois que nos pauvres modérateurs s'en prennent plein la face dans ces moments là!

Je salue leur immense patience ;)

Ah! Est ce un bug? Les mains serrés ne sont plus dorées lorsqu'un joueur vient de m'aider et que je peux lui rendre la pareille.
 

DeletedUser

Si cela devait être obligatoire pourquoi ne pas l'avoir prévu dès le départ ? Les concepteurs sont-ils vraiment au point, on se demande...


C'est un jeu en développement , c'est normal, différent d'un jeu Playstation où la programmation est
figée dans le ciment, ici tout peut changer du jour au lendemain.
Ce qui compte est d'intéresser le joueur et prolonger la durée de vie du jeu.
Il faut s'adapter au jeu.
 

DeletedUser3725

Pour les merveilles passées, ça était annoncé voilà longtemps,
si certains ne l'ont pas fait , ils n'ont qu'à eux à s'en prendre.

Ce n'Est malheureusement qu'une fraction des joueurs qui sont sur le forum et qui lisent les nouvelles! Je n'y suis pas depuis longtemps, je n'ai pas pu explorer tous les sujets encore et je n'était pas du tout au courant que cela s'en venait!
 

DeletedUser362

@Bakaron cela a déjà été expliqué à de multiples reprises : les concepteurs mettent toujours la recherche en non obligatoire du départ, comme ça si jamais il y'a un bug majeur, cela sera moins compliqué de la retirer au moins temporairement de l'arbre et du jeu. Quand la fonctionnalité est testée depuis quelques semaines, qu'aucun bug majeur n'est survenu etc, elle devient ensuite obligatoire et est rattachée à d'autres éléments dans l'arbre des technologies. Cela n'a rien à voir avec la compétence des uns ou des autres :)
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Bonjour,
Depuis la mise à jour, je viens de découvrir qu'il me faut payer en orcs, en plus des marchandises habituelles, les négociations des provinces. Mais le hic est que je n'ai pas d'orcs !!! Est-ce que quelqu'un d'autre est confronté à ce problème ?

Edit --> certainement un bug, puisque les orcs viennent de disparaitre. Ouf !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Ce n'Est malheureusement qu'une fraction des joueurs qui sont sur le forum et qui lisent les nouvelles! Je n'y suis pas depuis longtemps, je n'ai pas pu explorer tous les sujets encore et je n'était pas du tout au courant que cela s'en venait!

Tant pis pour eux,
hé,hé,hé !
 

DeletedUser

faire des modifs rétroactives ce n'est pas vraiment top
j'ai volontairement laissé tomber les merveilles antiques je suis obligé d'y retourner
je ne suis pas contant
 

DeletedUser

Il va te falloir 3-4 jours et dans une semaine tu n'y pensera même plus. :cool:
 

DeletedUser1134

C'est lamentable d'obliger le déblocage de toutes les merveilles : n'êtes vous pas capable de comprendre que cela permet un filtrage des runes obtenues??? là, on se retrouve avec 12 merveilles, soit la proba de 8% de tomber sur la rune de la merveille qu'on veut monter!!!!
C'est lamentable...
 

DeletedUser2755

Bonjour à tous. Je suis dans le monde des nains. Après la mise à jour, je remarque que nous devons maintenant débloquer la recherche des merveilles apparues plus tôt (dans les mondes I à V pour poursuivre notre évolution dans l'arbre des recherches. Je trouve cela nul car c'est une perte de temps de revenir en arrière pour pour suivre le jeu !!! N'est il pas possible de corriger cette évolution qui n'en n'est finalement pas une.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Quand j'ai débuté sur Elvenar il y avait des commerçants, des guerriers, des types de jeux différents.
Au fils du temps la progression est de plus en plus formatée et ralentie. Certes c'est un jeu de patience mais il faut que cela reste ludique et que les joueurs puissent quand même avoir l'impression d'avoir une certaine liberté d'action.
L'ambiance est en train de devenir morose car de bons compagnons de jeu pensent à arrêter. Et ce n'est pas de permettre d'acheter en diamants les extensions qu'on ne peut plus négocier qui va inverser la tendance. J'espère que malgré leur position très ferme les développeurs assoupliront un peu leur politique pour que ce jeu reste le très bon jeu qu'il a été.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut