notes de versions 1.11 - commentaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2606

bonjour:)

j'ai refusé la quête portail fée...
En lisant les notes de versions 1.1, je réalise que je n'ai pas eu beaucoup de quêtes orcs....
j'ai actuellement deux missions facultatives et répétables:)
 

DeletedUser

@fatoche,

Il n'y a pas beaucoup de quêtes des orcs, nous avons vite fait le tour, nous revenons aux quêtes habituelles
assez vite.
 

DeletedUser2606

@Dalmasca
je faisais référence à cet extrait
"Décliner la quête de vente du portail des fées en jouant les elfes vous permet désormais de continuer normalement le jeu en recevant les quêtes des orcs et des gobelins"

perso,, cela me convient très bien deux quêtes répétables:)
 

DeletedUser570

Pas mal de bugs corrigés, c'est toujours très appréciable :) bonne mise à jour dans son ensemble ^^
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pas mal de bugs corrigés, c'est toujours très appréciable :) bonne mise à jour dans son ensemble ^^
mais ils notent jamais dans le patchnote ceux qu'ils rajoutent avec chaque mise à jour ^^

la vraie bonne chose, hormis la résolution de bugs, c'est la visualisation des extensions.

et demain, 12 merveilles recherchées pour tout le monde !!! plein de nouvelles runes de toutes les couleurs !!
 

DeletedUser570

Et il reste toujours pas mal de bugs connus et non résolus mais j'ai décidé de voir le verre à moitié plein ce soir :D
Sinon certains seront déçus pour les technos obligatoires même si on s'en doutait :/ Sinon est-il possible de continuer son arbre même si ces technos deviennent obligatoires? Je veux dire si on les a déjà dépassées?
 

DeletedUser2606

@Littleflower
bonsoir
les autres fois, ne pas avoir fait une techno antérieure devenue obligatoire ..... grisait tout l'arbre....
 

patdu33

Maître de la magie
Correction d'un problème lors de la visite des voisins qui faisait s'afficher tous les bâtiments entassés les uns sur les autres.

Hé bien le bug existe toujours....
 

DeletedUser

Jolie petite MAJ qui a fait son effet sur la bêta je trouve cela plutôt pas mal... bon il aurait été mieux d'implanter les portraits des orcs DIRECTEMENT mais bon pourquoi pas...
Après résolution de tous les bugs vraiment importants (surtout celui de l'empilement des bâtiments lors de la visite des voisins!

Maintenant à voir sur la bêta si les merveilles des orcs pointent le bout de leur nez! J'aimerai savoir si ma théorie était exact les concernant x)
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Et pourquoi ces mises à jour se font-elles toujours en milieu de journée quand on récolte avant et après avoir autre chose à faire... et que l'on a des quêtes en cours qui sont du coup perdues... Pourquoi ne pas les programmer la nuit ? :mad:
 
Dernière édition:

DeletedUser393

Bonjour,

Les mises-à-jour se font en journée, pour la simple et bonne raison qu'elles se font pendant les heures de travail de ceux qui l'implémentent ou des Community Manager. Imaginez qu'on découvre une erreur critique à 1h du matin... Ca ferait mal, non ? ;)
 

DeletedUser3725

j'ai eu le massage mise a jour en cours, puis ca a loader ! Et j'ai tombé sur la page de connection de Greopolis! XD Je pense qu'elvenar essaie de me passer un message subliminale que je joue trop a celui-ci! Il essais de me diriger vers un autre jeu pour souffler! XD
 

DeletedUser2137

bonjour impossible de me connecter est ce normal ???????????????

ah okay merci
d'habitude on a un message de maintenance

Edit Arwen : pas de double post s'il te plait c'est interdit, merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Philantrope

Maître de la magie
Patience... patience les ami(e)s. Il faut le temps que s'installe la mise à jour.
Profitez-en pour faire autre chose pendant un petit moment ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut