Notes de version 1.15 - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

pour ceux qui ralent pour la progression dans l'arbre, beaucoup devraient se rappeler que l'academie de magie était une option et est devenue obligatoire par la suite. pour les troupes je crois bien que je vais monter une cinquième armurerie au niveau 23 pour augmenter la production.

Aucune utilité d'avoir 5 armureries, j'en ai 3 , au niveau maximum, la caserne ne fourni amplement des unités.
Personnellement je trouve que l'espace qu'elles prendront sera mieux utilisée en bâtissant les nouveaux bâtiments, à moins que tu ai de l'espace à ne plus finir.
Personnellement, je pense plutôt dans démolir une. Il faut dire que je suis connecté pratiquement jour et nuit !:)
Il faudra de l'espace pour construire aussi de nouvelles manufactures pour négocier.
 

DeletedUser696

@Philantrope
Je suis au même point que toi, les orcs c'est terminé depuis une bonne semaine, et pour les combats je rejoins ton commentaire, l'évolution faite est largement plus intéressante qu'avant, certes il faut réfléchir un peu plus, mais n'est ce pas là le but d'un jeu. Pour les tournois peu de soucis, un peu gourmand en auto mais quasi identiques en manuel. Comme les gemmes sont mon boost, je n'ai pas été sur les provinces pour juger, chaque chose en son temps, pour l'instant c'est prio tournois avec mes troupes. La seule chose qui me gêne un peu c'est les temps de productions de la caserne, beaucoup de temps de prod perdu, il va falloir se réadapter.
 

DeletedUser

Les offres du grossiste travaillent maintenant différemment: au lieu d'avoir toujours les mêmes offres, le grossiste montre maintenant des offres qui changent tous les jours. Lors de l'achat d'une offre, les coûts augmentent, mais sont remis à zéro à nouveau lorsque la minuterie atteint 0

À venir.

Ils nous donnent le marchand prospère, voilà qu'ils changent les règles, la merveille va devenir presque inutile.
Ils nous bloquent ou ralentissent pour les combats, maintenant ils s'attaquent aux négociateurs.

Je ne comprend pas cette attitude d’écœurer les joueurs à venir jouer sur ce jeu.
Qu'ils mettent les clés dans la porte, s'ils veulent la mort de ce jeu., au moins il ne mourra pas à petit feu.
 

Philantrope

Maître de la magie
Pour les temps de productions de la caserne, ce n'est pas vraiment un problème.
Je m'explique par un exemple :
Auparavant à minuit je lançais les productions de ma caserne qui permettait de produire à peu près 500 troupes pour le lendemain matin à 8H
Aujourd'hui à minuit je lance les productions de ma caserne qui permet de produite à peu près 1500 troupes qui se termine à 5h du matin.
Conclusion quand je me reconnecte le lendemain à 8H pour engranger les productions, auparavant je récupérais 500 troupes, maintenant je récupère 1500 troupes (équivalent en force au 500 d'avant)...... alors qu'est-ce que ça peut bien faire que ma caserne n'ait rien produit entre 5H et 8h puisque je récupère le même équivalent de troupes ?
 

DeletedUser5002

À venir.

Ils nous donnent le marchand prospère, voilà qu'ils changent les règles, la merveille va devenir presque inutile.
Ils nous bloquent ou ralentissent pour les combats, maintenant ils s'attaquent aux négociateurs.

Je ne comprend pas cette attitude d’écœurer les joueurs à venir jouer sur ce jeu.
Qu'ils mettent les clés dans la porte, s'ils veulent la mort de ce jeu., au moins il ne mourra pas à petit feu.

ça vient d'où ? MAJ 1.16 de la beta ?
 

DeletedUser2484

À venir.

Ils nous donnent le marchand prospère, voilà qu'ils changent les règles, la merveille va devenir presque inutile.
Ils nous bloquent ou ralentissent pour les combats, maintenant ils s'attaquent aux négociateurs.

Je ne comprend pas cette attitude d’écœurer les joueurs à venir jouer sur ce jeu.
Qu'ils mettent les clés dans la porte, s'ils veulent la mort de ce jeu., au moins il ne mourra pas à petit feu.

Et voilà encore un commentaire négatif sur l'évolution du jeu, non les combats nous bloquent pas, ils peuvent eventuellement ralentir mais c'est le jeu. Une nouvelle fonctionnalité génante (ou pas), pas grave il faudra réfléchir pour la contourner ou l'assimiler. Je trouve vraiment dommage de n'avoir que ce type de retour de la Beta, n'y étant pas on s'en fait tout un cirque pour finalement rien du tout !
 

DeletedUser2009

Je suis vraiment déçu du nouveau système de combat, j'ai rarement négocier, je faisais régulièrement mes extensions par combat ainsi que les tournois, je suis aux fées, j'ai 228 provinces, je faisais très attention à ne perdre que très peu d'unités;Maintenant c'est le massacre, unités moins chère et plus rapide à produire mais aucune consistance, plus besoin de cerveau!! je n'ai perdu que peu de combat jusqu'alors, maintenant impossible d'en gagner un seul, je suis désorienté et dégoûté, je crois que je vais voir ailleurs si l'herbe et plus verte!Déjà sur Winyandor et felindral, le manque de voisins ôtait beaucoup d'intérêt au jeu, si je n'éprouve plus de plaisir à jouer, autant aller ailleurs!
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Je suis surpris de tout ce "conservatisme". Moi qui pensais que les joueurs de mondes virtuels étaient des personnes ouvertes au progrès et curieuses. Nous vivons dans le monde virtuel d'Elvenar qui est en constante évolution (le monde réel aussi évolue constamment).

Depuis un an que je joue sur Elvenar, j'ai arrêté de compter les nouveautés car il en existe énormément.

Et tant mieux.

Ce n'est pas étonnant avec un éditeur qui mélange dans son nom
innovations et jeu: Innogame

On s'adaptera les humains le font depuis longtemps, les joueurs aussi ...

innover (latin innovare, de novus, neuf)
  • Introduire quelque chose de nouveau pour remplacer quelque chose d'ancien dans un domaine quelconque : Innover en art.
 
Dernière édition:

DeletedUser3367

les provinces j'arrivais a faire quelques combats la tout a la negociation laminée ou d'habitude je passe .; Et les tournois je perds presque tout en auto du coup je fais en manuel mais quelle perte de temps .. pffff pas bravo aux développeurs grrrr ..
 

DeletedUser

ça vient d'où ? MAJ 1.16 de la beta ?


On parle de la 1.17,



Marindor
Community Manager
Elvenar équipe


les joueurs ont tous été nivellement par le haut de leur BTG et d'obtenir trop de marchandises à partir ... maintenant ils auront moins de biens
S'il vous plaît ne pas faire d'hypothèses fondées sur quelque chose que vous ne l'avez pas encore fait l'expérience, je vous remercie. :)

Les améliorations des grossistes ont pas encore été mis en œuvre. Ils sont prévus pour la version du jeu 1.17 mais nous les avons mis accidentellement dans ces notes de publication déjà. Nous allons maintenant supprimer, désolé pour la confusion que cela a causé :)
 

DeletedUser2009

Je suis surpris de tout ce "conservatisme". Moi qui pensais que les joueurs de mondes virtuels étaient des personnes ouvertes au progrès et curieuses. Nous vivons dans le monde virtuel d'Elvenar qui est en constante évolution (le monde réel aussi évolue constamment).

Depuis un an que je joue sur Elvenar, j'ai arrêté de compter les nouveautés car il en existe énormément.

Et tant mieux.

Ce n'est pas étonnant avec un éditeur qui mélange dans son nom
innovations et jeu: Innogame

On s'adaptera les humains le font depuis longtemps, les joueurs aussi ...

innover (latin innovare, de novus, neuf)

  • Introduire quelque chose de nouveau pour remplacer quelque chose d'ancien dans un domaine quelconque : Innover en art.
tu oublies une chose essentielle, si ma porsche se retrouve en 2cv après une vidange, ce n'est plus de l'innovation!
 

DeletedUser

Et voilà encore un commentaire négatif sur l'évolution du jeu, non les combats nous bloquent pas, ils peuvent eventuellement ralentir mais c'est le jeu. Une nouvelle fonctionnalité génante (ou pas), pas grave il faudra réfléchir pour la contourner ou l'assimiler. Je trouve vraiment dommage de n'avoir que ce type de retour de la Beta, n'y étant pas on s'en fait tout un cirque pour finalement rien du tout !

J'aime ça le cirque moi.
Tu aimes combattre manuel, grand bien d'en fasse, moi ça ne m'intéresse pas.
Si tu n'aimes pas mes commentaires passes par dessus, ça ne me fera ni chaud , ni froid.

Je suis ici pour faire évoluer une ville pas pour passer des heures à combattre.

Vas lire la bêta, tu vas voir que le cirque n'arrête pas depuis un mois.
Ceux qui accueillent les changements comme toi , ce comptent sur les doigts d'une seule main.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2484

@ RKing : çà te dit qu'on fonde une confrérie : les "Pro-Innovation", une confrérie jamais vue ! :D
 

DeletedUser

QUOI?! L'hotel de ville chez les elfes à l'ère des elfes des bois passe à 7x6??!!
 

DeletedUser3919

Je suis surpris de tout ce "conservatisme". Moi qui pensais que les joueurs de mondes virtuels étaient des personnes ouvertes au progrès et curieuses. Nous vivons dans le monde virtuel d'Elvenar qui est en constante évolution (le monde réel aussi évolue constamment).

Depuis un an que je joue sur Elvenar, j'ai arrêté de compter les nouveautés car il en existe énormément.

Et tant mieux.

Ce n'est pas étonnant avec un éditeur qui mélange dans son nom innovations et jeu: Innogame

On s'adaptera les humains le font depuis longtemps, les joueurs aussi ...

innover (latin innovare, de novus, neuf)

  • Introduire quelque chose de nouveau pour remplacer quelque chose d'ancien dans un domaine quelconque : Innover en art.

tu oublies une chose essentielle, si ma porsche se retrouve en 2cv après une vidange, ce n'est plus de l'innovation!

Et inverser les recherches de taille d'escouade pour que les obligatoires deviennent facultatives et inversement, je n'appelle pas ça une innovation non plus...
 

DeletedUser

Hé oui !

16101301342118680914553815.png
 

DeletedUser5509

En voila en qui ont tout compris ..

vous voulez pas que l on parle de votre nouveau système de combat???
puff quenini il va falloir que vous vous ouvriez les yeux ... vous venez ni plus ni moins de détruire une des particularité que faisait tous le charme du jeu ...

Tous cela pourquoi ???
 

DeletedUser696

Personnellement, je pense qu'à un moment il faut dire halte aux aneries pour ne pas dire plus, nous sommes sur un jeu avec des devs qui ont leurs idées sur la suite du jeu. Un mauvais cap à passer, une grosse modif à affiner et puis c'est tout, faire un tel barouf, j'avoue je ne comprend pas !!!!
Certains n'ont rien compris au jeu et gueulent, non mais où va t'on !

Un jeu c'est quoi ? Quelqu'un l'imagine, en écrit les règles, met le jeu en ligne pour que l'on en profite, bien sur qu'il faut respecter les règles, bien sur qu'il faut en respecter les contraintes, les bugs éventuels et les difficultés.

En bon français on ne va pas demander un jeu fait d'assistés, il n'y en a pas assez comme çà, là j'avoue être super décontenancé quand je lie certaine littérature sur le forum, certaine fois je me demande même où je suis tombé, pour moi la maternelle c'est très loin, parlons de choses concrètes.

Un jeu est un jeu, avec ses règles respectons au moins çà.
QUI A REINVENTE LA BELOTTE, les règles n'ont pas changé depuis 1 siècle et pourtant tout le monde y joue et ne gueule pas. Là on vous change les règles, histoire de mettre un peu plus de piquant, pourquoi se plaindre sans arrêt, trouver la solution ce sera plus intéressant.
J'aurais plus envie de quitter le jeu quand je lie certaines interventions, pour moi c'est le monde à l'envers.
 

DeletedUser5002

@Pepere : j'approuve, mais il faut reconnaître le timing et le contenu des annonces voulus par Innogames étaient très mauvais, ce qui ajoute à cet afflux de commentaires négatifs :(

(et la couleur du chapiteau de WW, on en parle quand ? :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut