Notes de version 1.15 - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

La nouvelle mise à jour est annoncée !

PS : Compte-tenu de vos (compréhensibles) réticences face aux modifications du système de combat, je vous demanderai de commenter les changements dans le calme et le respect des uns et des autres. Ainsi, je ne veux voir passer aucun commentaire désobligeant, qu'il soit fait envers un joueur ou envers l'équipe. Vos remarques constructives et questions sont en revanche les bienvenues.

Au nom de l'équipe, merci

Nyreen
 

DeletedUser2527

J'aime bien l'idée d'introduire la nouvelle race entre les pack 1 et 2 de la refonte, pour ceux qui ont terminé les orcs et qui aime les combats nous aurons quelque chose a faire en attendant la fin de la refonte.
 

DeletedUser

Excellente nouvelle,
malheureusement il y a des bugs qui risquent de suivre.

Il me reste un tech pour finir l'arbre sur Arendyll, c'est la panique !
J'ai un peu négligé ce monde, butins et champignons en grande quantité, c'est long.
 

DeletedUser314

Ouah ! Quelle MAJ ! Que de bouleversements ! :eek::eek::eek: (et je suppose que cela implique aussi un paquet d'heures de travail de la part des développeurs).

D'après les news de la beta, nous allons souffrir un bon moment du rééquilibrage des combats, mais il faudra bien faire avec :mad:. Et de toutes façons, j'ai toujours préféré négocier que taper sur les vilains méchants qui pullulent dans nos provinces ; à ce sujet, il faudrait peut-être renforcer le système éducatif d'Elvenar afin de prévenir cette délinquance généralisée ! On ne pourra jamais empêcher que quelques voyous s'échappent des écoles, mais là il faut avouer qu'il y a quelque part de véritables usines qui génèrent des hordes de forbans sans foi ni loi ! C'est scandaleux... ;)

Je suis très satisfait de l'introduction de tous ces nouveaux raccourcis clavier qui devraient grandement nous simplifier la vie s'ils fonctionnent comme annoncé dans la description de la MAJ, surtout pour l'utilisation de la fenêtre de confrérie pour les soutiens :D

Et puis, les elfes de bois vont bientôt arriver pour rendre à nos cités la beauté que les Orcs ont... quelque peu égratignée : ces sauvages ont tout ravagé ! :) C'est parfait.

Bref, malgré les critiques tout à fait pertinentes que j'ai déjà lues au niveau des "News de la beta", je ne suis pas mécontent de l'arrivée de cette MAJ. Au moins, nous allons pouvoir nous adapter à ces nouvelles conditions de jeu : dans un premier temps (qui risque de durer de nombreuses semaines) la patience sera de rigueur avant d'atteindre des ères qui nous permettront de poursuivre les combats. Mais j'espère qu'entre les events, les tournois et les nouvelles races, les anciens joueurs brutalement freinés dans leur expansion resteront pour profiter de tous ces nouveaux contenus... ;)

Puissions-nous tous y trouver notre compte... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Ouiiiiii *joie* et nooooooon monde cruel!!
Ouiiiiii parce que enfin la MAJ 1.15 qui annonce que la MAJ 1.16 avec la nouvelle race arrive sur les serveurs de la beta
Noooooooon parce que la MAJ n'arrive que le 12 et qu'il y a de fortes chances pour qu'elle soit reportée -_- mais je garde espoir!!
 

DeletedUser

Oui on sait que les elfes des bois arriveront pour fin fin octobre sur les serveurs mondiaux et au pire des cas début novembre :)
Par contre sur la beta ils sont VRAIMENT agaçants les joueurs!! Ils continuent encore à se plaindre et à geindre sur le nouveau système de combats... ça devient agaçant à la longue...
Franchement vive le forum français! ;)
 

DeletedUser4942

bonjour c est cool tous cela vivement mercredi vive le serveur francais
 

DeletedUser129

Oui on sait que les elfes des bois arriveront pour fin fin octobre sur les serveurs mondiaux et au pire des cas début novembre :)
Par contre sur la beta ils sont VRAIMENT agaçants les joueurs!! Ils continuent encore à se plaindre et à geindre sur le nouveau système de combats... ça devient agaçant à la longue...
Franchement vive le forum français! ;)
Attends qu'elle arrive déjà... Tous les joueurs ne lisant pas le forum vont avoir de belles surprises, et viendront peut-être faire part de leurs ressentiments !
 

DeletedUser

Oui on sait que les elfes des bois arriveront pour fin fin octobre sur les serveurs mondiaux et au pire des cas début novembre :)
Par contre sur la beta ils sont VRAIMENT agaçants les joueurs!! Ils continuent encore à se plaindre et à geindre sur le nouveau système de combats... ça devient agaçant à la longue...
Franchement vive le forum français! ;)


Sur la bêta ça fait un mois que ça ne décolère pas !

Attend que la refonte soit installée sur les mondes français.
Les gentils bizounours risquent de se changer en horribles râleurs lorsqu'ils vont se rendre compte qu'ils ne peuvent plus faire le tournoi ou si peu. :)

Le forum risque d'être en feu !
 

DeletedUser5002

euh, si on a le 1er pack sans aucune modification par rapport à celui de la beta, à quoi sert donc la beta ???

EDIT : je précise, pour éviter tout malentendu : je suppose que la beta sert à tester et corriger, donc nous (et les autres pays) en jeu normal on a forcément une version revue s'il y a des problèmes, d'où ma question

en tout cas, bien pour l'event (sujet graphisme à part ;) ), ça change d'ambiance et d'obejectif ça c'est cool !
 

DeletedUser

euh, si on a le 1er pack sans aucune modification par rapport à celui de la beta, à quoi sert donc la beta ???

La bêta sert à débusquer les bugs, le pack un , est très mal reçu de la part des joueurs de la bêta.
Mais, il rempli son rôle soit ralentir et même bloquer l'évolution des joueurs, c'est ce que les dév. recherchent.
Ils ont dit, débarrassez vous de vos troupes, ceux qui les ont écoutés, ils ne peuvent plus combattre, ils n'ont plus de troupe !

Ce n'est pas compliqué, ils ont affaibli nos unités et renforcé l'adversaire, plusieurs ont arrêté le tournoi, ça ne vaut plus peine,
nous avons perdu avant même de commencer le combat. Je n'ai pas fait le dernier sur la bêta.

Espérons qu'il y aura des changements, sinon il ne restera qu'à virer tout ce qui est militaire et bâtir des manufactures pour négocier.
 

DeletedUser

@st30 en réalité la beta sert à tester les versions et corriger les bugs majeurs...
Je pense que de toute évidence la refonte du système des combats est parfaitement au point, les joueurs qui se plaignent sont juste trop loin dans les provinces pour pouvoir combattre.
La MAJ 1.15 a servit aux développeurs de ralentir encore les joueurs
 

DeletedUser4173

Bonsoir a tous,

Moi j'aimerais savoir l’horaire de la MAJ le 12, c'est très important pour moi
et si j'ai bien compris on va devoir rechercher nos escouades dans l'arbre des compétences ?
car personnellement moi ... ca fait depuis l'ere 3 que je l'ai pas fait ...
 

DeletedUser

Bonjour @Couix2

Dans la mesure où nous ne sommes pas certains que le Mise à Jour sortira bien le 12, je ne pense pas que nous puissions nous avancer sur une heure précise pour le moment, mais nous aurons peut-être plus de précision le mardi 11 :)

Concernant les recherches de tailles d'escouades, un certain nombre d'entres elles qui n'étaient à la base pas obligatoires pourraient effectivement le devenir, mais les changements dans l'arbre ne sont pas directement obligatoires, les développeurs laissent généralement un peu de temps pour régler nos propres affaires si besoin et de les rechercher ensuite avant de bloquer si vraiment les joueurs ne se sont pas résolut à le faire alors que c'est nécessaire. Il me semble que le délai entre les deux est de deux semaines, donc le temps entre deux mises à jour, mais je n'ai pas de certitude sur ce point :)
 

DeletedUser4173

Ah oui, donc on me stresse pour rien, il me manque 180PC pour débloquer la fonderie, j'allais me ruiner pour acheter des PC avec mes marchandises ! Car si je dois rechercher toute mes escouades avant de pouvoir rechercher la fonderie je vais perdre du temps précieux !
bon bah ... j'attend mardi ....

PS: Merci de ta réponse rapide
 

DeletedUser

Ah donc la MAJ a carrément été reportée à Samedi x)
C'est catastrophique à ce point? XD

Bon ben la MAJ 1.16 sur la beta sera pour Lundi *sanglots*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut