notes de version 0.28 - Mardi 03/11/2015 à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1056

Après Spywolf tu dois quand même avoir un grand écran. J'avais fais un screen depuis la beta et comme on peut le voir je ne vois pas du tout la même chose que toi :

Betamap.JPG


Dans mon cas c'est quand même extrêmement contraignant.
 

DeletedUser135

Pour ma part en utilisant le dézoom de ma ville c'est a dire 67% avec mon navigateur (google chrome) ça donne ça:

4Kv5FEt.jpg


Donc l'effet parchemin ne me gène pas.

Après j'ai pas un petit écran de pc ^^
 

DeletedUser

bonjour tlm ,
personnellement mon image de la carte est telle ke @PanPan03 nous la montre juste au dessus (#61)
cela dit j'ai un écran ki est équivalent en taille a celui de @MrNoob et malgré ke je sois allée sur google chrome et
dé zoomer ma ville je n'obtiens pas son effet de carte
si @MrNoob tu pouvais donner plus d'info pour obtenir cette carte je serai preneuse car un détail m'a pe étre
échappé de"bon matin"
 

DeletedUser1776

Hello à tous,

Je trouve la maj top.

Personnellement, le design de la carte ne me dérange pas trop mais j'aimerais bien un dézoom sur Firefox à la Mr Noob.

Juste une remarque , je trouve cela dommage que pour pouvoir aider une personne ayant une merveille qu'on doit trouver la recherche merveille pour le faire :/
 

DeletedUser1733

bonjour tlm ,
personnellement mon image de la carte est telle ke @PanPan03 nous la montre juste au dessus (#61)
cela dit j'ai un écran ki est équivalent en taille a celui de @MrNoob et malgré ke je sois allée sur google chrome et
dé zoomer ma ville je n'obtiens pas son effet de carte
si @MrNoob tu pouvais donner plus d'info pour obtenir cette carte je serai preneuse car un détail m'a pe étre
échappé de"bon matin"

Il suffit de faire ctrl + la molette de la souris (avant ou arrière) pour jouer avec le zoom :)
 

DeletedUser1788

Bonjour
Concernant les quêtes répétables, ça commence vraiment à me peser tous ces changements.
Soyons sérieux, il est carrément hallucinant de croire qu'innogames se savait pas que certains joueurs feraient les quêtes répétables en boucle pour gagner des matériaux, or et marchandises. Ils ont créé ces quêtes, mais ils les changent presque toutes les semaines, du coup faisant partie de ceux qui font les quêtes répétables, je dois sans cesse remodeler ma cité en fonction de ces changements.
Sauf que ce jeu se joue sur plus ou moins le long terme, donc le choix de mettre xx bâtiments de matériaux, x manufactures dépend grandement de ces quêtes (en tout ça pour moi et tout ceux qui joue le jeu en entier).
Il serait vraiment intéressant qu'innogames s'accorde sur des quêtes répétables, utiles mais qui ne rapportent pas énormément, car nous avons besoin de ces quêtes pour trouver un truc à faire pendant que nos bâtisseurs sont occupés, sinon on va vraiment s’ennuyer.
 

DeletedUser135

bonjour tlm ,
personnellement mon image de la carte est telle ke @PanPan03 nous la montre juste au dessus (#61)
cela dit j'ai un écran ki est équivalent en taille a celui de @MrNoob et malgré ke je sois allée sur google chrome et
dé zoomer ma ville je n'obtiens pas son effet de carte
si @MrNoob tu pouvais donner plus d'info pour obtenir cette carte je serai preneuse car un détail m'a pe étre
échappé de"bon matin"

Je fais une simple manip de Zoom/Dézoom ici:
PT69ctX.png
 

DeletedUser411

Bonjour,

Le support m'a invité à faire part des doléances sur ce sujet, alors c'est parti...

Pour ma part, je vois très exactement 3 provinces nettes sur la carte en l'ouvrant (ordinateur portable, écran 15 pouces). J'en vois quelques-unes supplémentaires qui sont déjà dans le flou.
En image (il y en a déjà une qui bugue, et même le temps que je fasse la capture, elle ne s'est pas affichée !) :


Bon, c'est pas tout, mais j'aimerais trouver celles que j'ai pas encore conquises. Et là, magie ôh magie, voici le résultat quand on se déplace (c'est parti pour la chasse au trésor) :

Quand je me déplace, les provinces mettent un temps infini à s'afficher, et parfois elles ne s'affichent même pas (cf. capture d'écran). Bref, je me retrouve avec un gruyère. Inutile de dire que le jour où j'ai 200 provinces et qu'il me faut retrouver celles que je n'ai pas conquises, autant arrêter le jeu.

Lorsque j'ai démarré le jeu, le seul reproche que j'aurais pu faire à cette carte, c'était l'absence de fonction dézoom (du moins sur Firefox puisque visiblement ça marche sur Chrome). On pouvait se déplacer de manière fluide, on voyait les icônes de marchandises autour des provinces, si bien qu'on pouvait explorer les provinces de manière ciblée afin de découvrir ses boosts en priorité. Mais ça c'était avant...bien avant ! C'est quand même extraordinaire que les mises à jour ne fassent qu'ajouter des bugs. A quoi sert la bêta ??? Quant à l'excuse de dire "on voulait plus d'avis", dans ce cas autant ne pas faire de bêta tout court !

Bref, tant que rien n'a bougé, je suis obligé de renoncer par la force des choses à aller sur la carte, et je passe sur les autres bugs du jeu [jeu qui plante dès le démarrage, zoom à fond au démarrage, les erreurs de traduction (on gagne des matériaux, or c'est écrit pièces dans le texte !), obligé de redémarrer le jeu à la fin d'améliorations de bâtiments sinon l'un des 2 bâtisseurs reste occupé (il s'affiche 1/2 au lieu de 2/2), bref...]

Voili voilà, c'est la fin du roman et probablement bientôt l'arrêt du jeu si ces bugs persistent...
 

atime100

Disciple des nains
le vrai problème n'est pas une taille de carte, avec tout ce que l'on a à dispo, on s'arrange, par contre, les quêtes à 24 heuresne servent vraiment plus à rien, pouquoi ne pas carrément les supprimer, on fera le tour un peu plus vite..

cdlt
 

DeletedUser135

Bonjour,

Le support m'a invité à faire part des doléances sur ce sujet, alors c'est parti...

Pour ma part, je vois très exactement 3 provinces nettes sur la carte en l'ouvrant (ordinateur portable, écran 15 pouces). J'en vois quelques-unes supplémentaires qui sont déjà dans le flou.
En image (il y en a déjà une qui bugue, et même le temps que je fasse la capture, elle ne s'est pas affichée !) :


Bon, c'est pas tout, mais j'aimerais trouver celles que j'ai pas encore conquises. Et là, magie ôh magie, voici le résultat quand on se déplace (c'est parti pour la chasse au trésor) :

Quand je me déplace, les provinces mettent un temps infini à s'afficher, et parfois elles ne s'affichent même pas (cf. capture d'écran). Bref, je me retrouve avec un gruyère. Inutile de dire que le jour où j'ai 200 provinces et qu'il me faut retrouver celles que je n'ai pas conquises, autant arrêter le jeu.

Lorsque j'ai démarré le jeu, le seul reproche que j'aurais pu faire à cette carte, c'était l'absence de fonction dézoom (du moins sur Firefox puisque visiblement ça marche sur Chrome). On pouvait se déplacer de manière fluide, on voyait les icônes de marchandises autour des provinces, si bien qu'on pouvait explorer les provinces de manière ciblée afin de découvrir ses boosts en priorité. Mais ça c'était avant...bien avant ! C'est quand même extraordinaire que les mises à jour ne fassent qu'ajouter des bugs. A quoi sert la bêta ??? Quant à l'excuse de dire "on voulait plus d'avis", dans ce cas autant ne pas faire de bêta tout court !

Bref, tant que rien n'a bougé, je suis obligé de renoncer par la force des choses à aller sur la carte, et je passe sur les autres bugs du jeu [jeu qui plante dès le démarrage, zoom à fond au démarrage, les erreurs de traduction (on gagne des matériaux, or c'est écrit pièces dans le texte !), obligé de redémarrer le jeu à la fin d'améliorations de bâtiments sinon l'un des 2 bâtisseurs reste occupé (il s'affiche 1/2 au lieu de 2/2), bref...]

Voili voilà, c'est la fin du roman et probablement bientôt l'arrêt du jeu si ces bugs persistent...

Étrange chez moi la carte est fluide de temps a autre ça met 1 sec a affiché un bout de map mais ça reste très acceptable et je n'ai jamais ton effet gruyère... Peut être que ça a plus de mal avec ton navigateur..
 

DeletedUser411

Non, jamais eu aucun souci de ce genre avant. Le bug est apparu exactement après la mise à jour, donc ça ne peut pas être une coïncidence. Et je joue avec Firefox, donc c'est quand même pas un navigateur lambda...
 

DeletedUser135

Des fois des bugs surviennent plus avec certains navigateurs qu'avez d'autres, as tu la possibilité de tester avec google chrome et voir si le problème reste toujours présent ?
 

DeletedUser

As-tu désactivé l'accélération matérielle ? Il se peut que la Maj l'ait remise en place :(
 

DeletedUser411

Des fois des bugs surviennent plus avec certains navigateurs qu'avez d'autres, as tu la possibilité de tester avec google chrome et voir si le problème reste toujours présent ?
Il faudrait que j'installe Chrome pour tester, mais je n'aime pas ce navigateur...

As-tu désactivé l'accélération matérielle ? Il se peut que la Maj l'ait remise en place :(
Je viens de tester, l'accélération matérielle était bien réactivée. Cela dit, je l'ai désactivée, relancé le jeu et j'ai toujours mon superbe gruyère ! :confused:
 

DeletedUser

Peux-tu faire les manipulations de nettoyage ? A savoir nettoyer caches et cookies, faire un ccleaner si tu as et regarder que ton flash est à jour. Si tu peux teste sur Chrome, c'est le navigateur qui "plante" le moins avec le jeu, mais si tu l'aimes pas je peux comprendre ^^
Quand tu auras fait tout ça, si tu as toujours pareil, je te propose de poster ce bug dans la section appropriée, avec les infos demandées, comme ça nous pourrons remonter ton bug aux développeurs ;)
 

DeletedUser411

Peux-tu faire les manipulations de nettoyage ? A savoir nettoyer caches et cookies, faire un ccleaner si tu as et regarder que ton flash est à jour. Si tu peux teste sur Chrome, c'est le navigateur qui "plante" le moins avec le jeu, mais si tu l'aimes pas je peux comprendre ^^
Quand tu auras fait tout ça, si tu as toujours pareil, je te propose de poster ce bug dans la section appropriée, avec les infos demandées, comme ça nous pourrons remonter ton bug aux développeurs ;)

Alors j'ai (re)vidé le cache etc... J'ai installé Chrome pour tester, mais ça ne change rien, si ce n'est que j'ai une vue générale sur le gruyère ^^


Je posterai sur le sujet des bugs à l'occasion.

Cela dit, à y regarder de plus près avec cette vue dézoomée, j'ai l'impression que les zones vides correspondent aux voisins déchus, non ? D'ailleurs, ça aussi c'est une hérésie...C'est le désert total dans mon voisinage !
 

DeletedUser362

Bonjour

Je confirme que ce n'est pas un bogue, ce sont simplement les voisins disparus. Et oui, c'est très moche, j'approuve absolument l'aspect gruyère ><
 

DeletedUser135

Dans ce cas j’espère vivement qu'ils modifieront cela avant que mes inactif soient virés ^^ Car c'est vraiment d'une absolue horreur. Pour le coup j'irai pas contredire les personnes qui diront qu'un bug se trouve dans l'esprit de celui qui a conçu cette map XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut