notes de version 0.28 - Mardi 03/11/2015 à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour
depuis la dernière MAJ sur la bêta, il y a un gros souci pour faire l'aide de la confrérie, problème non réglé;
Aura-t-on aussi cette difficulté à partir de demain ?
Ravie de l'arrivée des Merveilles
 

DeletedUser

Bonjour,

Pour le moment, il est impossible de le savoir, il va falloir certainement attendre demain que la Maj soit installée pour connaître la réponse sûre et définitive ;)
 

DeletedUser709

Le gros du débat concernant ces MàJ a déjà été discutée sur le topic des Merveilles Antiques.
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-merveilles-antiques-à-vos-commentaires.1592/
Donc c'est désormais officiel, elles arrivent maintenant. ;)

Bonjour
depuis la dernière MAJ sur la bêta, il y a un gros souci pour faire l'aide de la confrérie, problème non réglé;
Aura-t-on aussi cette difficulté à partir de demain ?

Si c'est par contre le cas demain, ça risque de faire mal et de faire élever des voix. :confused:
Déjà que la 0.27 a été un florilège de nouveaux bugs (dont une bonne moitié se retrouvent rustines sur celle-ci heureusement), si j'ai bien compris que ce ça implique sur la bêta, l'aide entre confrère se bloque et ne peut se faire qu'une seule fois par démarrage de jeu... Autant dire que personne ne redémarrera son jeu 24 fois pour aider son Confrère 24 fois. :(
Prions que sur la version définitive, les développeurs auront le temps de corriger cela.

Cette info-ci :
Nyreen a dit:
Les quêtes répétables n'offriront désormais plus de marchandises. En effet, cela conduisait à des exploits concernant les quêtes.
...va faire parler d'elle, mais pour ma part, ça déjà été commenté par certains, là aussi sur les commentaires des merveilles antiques.
Si ces quêtes sont bien supprimées et non modifiées, cela m'arrange. Elle ne sont pas du tout rentables (que ce soit dans leur version 0.27 ou 0.25 et antérieures) et elle encombrent clairement le pool des quêtes répétables (dont beaucoup sont en double ou redondantes).
Car sur nos chères répétables, il y a clairement un nombre non négligeables qui ne sont jamais faites, car pas du tout gratifiantes (ou alors très redondantes. Je pense notamment aux 6 quêtes de la 4ème ère qui nous demandent d'améliorer un bâtiment, sur 24 quêtes.)

Je vais rebondir sur cela :
Nyreen a dit:
La carte du monde a subit une refonte visuelle
Sur le forum de la bêta, le feedback a été clairement négatif à propos de cette refonte. En quelque sorte, un halo style parchemin en transparence progressive marque les rebord de la carte, et ceux sur bien 200 pixels de côté...
Cela fait que non seulement on voit beaucoup moins "loin" sur la carte, mais surtout que les petits écrans (style 1024*764) ne voient plus qu'un minuscule 624*364 pixels de provinces visibles.
Lorsqu'on visite les voisins, on a souvent besoin de voir assez loin, et seul le zoom flash de Google Chrome fonctionne. (Ceux sur Firefox n'ont aucune possibilité de zoom ou dézoom sur la carte).
Sans compter lorsqu'on parcours la carte à la recherche d'une province non achevée ou lorsqu'on vérifie qu'on a oublié personne lors des aides entre voisins.
 

DeletedUser894

Ben déjà bravo pour tout ce qui a été fait, car c'est une belle liste de beaucoup choses (dont certaines complètement inconnues pour moi^^) réalisées.
Je me réjouis d'être demain ;)
 

DeletedUser135

Bonjour
depuis la dernière MAJ sur la bêta, il y a un gros souci pour faire l'aide de la confrérie, problème non réglé;
Aura-t-on aussi cette difficulté à partir de demain ?


C'est du google trad donc ne m'en voulez pas de cette traduction qui pique quelque peu les yeux ^^

Mais d'après le forum Bêta ce bug est réglé puis ce que le correctif est normalement ajouté à la maj:

bS1tnaY.png
 

DeletedUser709

Merci MrNoob. , tu nous sauve la vie. :)

Donc ce bug majeur (qui aurait fait grincé des dents^^) a pu être corrigé à temps, cela rassure. :)

Pour cette 0.28, je salue les développeurs pour la belle vingtaine de bugs corrigés.
 

DeletedUser135

Mais de rien, ce fut un plaisir !! ^^

Après il faut garder à l'esprit que temps que c'est pas implanté chez nous il y a toujours une possibilité de surprises indésirables xD
 

DeletedUser14

Pour les merveilles, tu as oublié de mettre le lien du sujet ;)
Voyons voir ce que cela donnera :)
Et dommage pour les quêtes :(
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
C'est du google trad donc ne m'en voulez pas de cette traduction qui pique quelque peu les yeux ^^

Mais d'après le forum Bêta ce bug est réglé puis ce que le correctif est normalement ajouté à la maj:

bS1tnaY.png
Merci Mr Noob, je viens de voir en effet ce correctif daté de midi et je confirme le problème semble régler sur la bêta, très bonne nouvelle !
 

DeletedUser

c vrai ke ça tarde a venir ...mais j'espére pas car j'attends
les nouveautés avec impatience :D
 

DeletedUser135

plus c'est long, plus c'est bon :D Enfin a ce qui parait x) Donc pas grave si l'attente est un peu longue :p
 

DeletedUser

  • Les quêtes répétables n'offriront désormais plus de marchandises. En effet, cela conduisait à des exploits concernant les quêtes.
Suis-je le seul que cette traduction pique les yeux ? on devrait pas plutôt traduire "exploit" par "abus" ? non parce que exploit ça sonne héroïque, mélioratif or c'est tout le contraire ...

Mise à part ce détail ^^, je trouve que c'est navrant de constater que les développeur mette d'abord un joli contour sur la carte du monde qui nous bouche la vu alors que toute la communauté ne cesse de demandé depuis un moment un "dézoom". c'est ce moquer un peu de nous :/.

plus c'est long, plus c'est bon :D Enfin a ce qui parait x) Donc pas grave si l'attente est un peu longue :p

Et si ça traine parce qu'il y a trop de bug ? et qu'au final il en reste vu leur possible grands nombres, c'est une supposition, mais c'est probable ;)


 

DeletedUser135

les bugs, sont les aléas des nouveaux jeux et perdurent aussi sûr les anciens... Le moyen d'avoir le moins de bug possible est de jouer qu'à des jeux ou tu achètes "un droit d'y jouer" tout ce qui est par navigateurs a et aura toujours des bugs. :)

Pour ma part je trouve que pour le moment l'équipe de devs qui s'occupe d'Elvenar fait un travail plus que correct. Certes il y a encore plein de choses a faire mais ça reste un nouveau jeu donc ça ne me choque pas perso ^^
 

DeletedUser

j'entends tlm parler des bugs cela dit je trouve ke ceux kil y a en ce moment ne génent pas trop le jeu
(pour moi le zoom a la connection , le jeu plante une fois pendant l'aide journaliére entre voisins , et kan je reviens du fofo je réduis la fenétre
de jeu pour la remettre de suite sinon je ne pe bouger ma ville )
donc voilà je trouve pas cela dramatique ....
 

DeletedUser

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que, dans la partie "résolutions de bugs", signifie la phrase :
Les boosts de production conférés par les reliques ont été arrondis
le calcul concernant la production des fabriques boostées va être modifié ? il était buggé ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut