notes de version 0.28 - Mardi 03/11/2015 à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

@FredAster , le calcul en lui-même n'est pas modifié, et les arrondis sont toujours supérieurs au sein du jeu :)
 

DeletedUser129

C'est bien ce que je me disais... Pas vu d'implémentation dans l'arbre IV !
 

DeletedUser362

Elles sont bien arrivées pourtant, il y a juste un décalage :)
 

DeletedUser709

Chez les Elfes, j'ai bien vu la merveille antique implanté dans l'arbre des technologies. :)
Je tiens à préciser qu'il faut débloquer la technologie pour qu'une quelconque icône apparaisse sur votre ville. ;)

Sinon, pour les quêtes répétables, c'est ce que je craignais : les anciennes quêtes de production sont toujours là (et donc encombrent toujours le pool des répétables), mais en plus sont carrément inintéressantes.
Personne, mais absolument aucun joueur ne les fera, quelque soit leur rythme de connexion ou leurs ressources.
Innogames a pris le beurre et l'argent du beurre sur ce nerf : non seulement on rajoute un prérequis de beaucoup de matériaux commun à toutes les quêtes de marchandises de 24 heures (histoire de s'assurer que la quête ne peut être accomplie qu'une seule fois toutes les 9 heures et seulement pour une unique marchandise, pas les 3 !), et la récompense en elle-même ne vaut aussi plus du tout le coup. C'est donc doublement dissuasif.

Il aurait mieux valu purement et simplement les supprimer, ça aurait été plus simple. ;)

PS : Je tiens à préciser que me concernant, je ne faisais déjà plus ces quêtes depuis la 0.27 et ça ne changera rien au développent de ma ville, car déjà non-rentables pour moi après calcul (calcul fait ici). :p
 

DeletedUser129

Effectivement, j'ai relancé le jeu et elles sont apparues.
 

DeletedUser135

Hey quand je dis qu'on peu fusionner mes messages parce que j'ai fait un double post pas la peine de directement les supprimer xD

Bien qu'il n'y avait rien de sensationnel donc ça m'est un peu égal ^^

Sinon tout le monde fait un foin sur la carte... La modif' avec le brouillard sert a rien mais ça ne cache pas la lisibilité de la carte... Enfin pour moi ça ne me dérange pas et au moins on voit a nouveau les ressources des provinces ^^

Plus qu'à voir ce que donnera concrètement le système des merveilles que je commence a tester en visitant et en prenant de nouvelles provinces, on verra si on peut vraiment chopper des runes comme ça ^^
 

DeletedUser1056

Bien au contraire les quêtes ressources étaient extrêmement rentable. Pour toute personne qui ne pouvait pas passer un bonus culturel ces quêtes rapportaient énormément d'or dans le cas qu'on utilisait des manufactures niv 1 de marbre surtout. Une manufacture niveau 1 pour seulement deux cases rapportait autant d'or qu'une résidence niveau 15. En plus de ça le pool des quêtes se fait très rapidement en moins d'une minute je fais le turn over des 24 quêtes. C'était bien plus rentable sur une parcelle de terrain libre de mettre quelques manufactures niv 1 que de mettre un bat culturel si on avait pas la possibilité de passer un palier du bonus culturel.

En plus pour les joueurs seuls ou dans des confréries où on a pas d'échanges de toutes les ressources ça pouvait permettre de combler des manques pour avancer plus vite dans l'arbre des recherches.

A présent avec les nouvelles quêtes il faut toujours produire une marchandise sur 24h mais il faut 8000 matériaux. Je suppose que pour les joueurs dans les Ere précédent la IV ça doit être un peu moins élevé. Autant dire qu'ils ont massacrés les quêtes. Perso je m'en fiche un peu mais pour de nombreux joueurs que je connais ces quêtes rapportaient pas mal d'or permettant de prendre quelques PC en plus chaque jours et de gratter quelques ressources au passage. Leur développement va être bien plus long à présent.

Oui il y avait un abus de ressources qui permettait de se développer solo comme je l'avais déjà expliqué dans de précédents sujet. Ca ne favorisé pas le commerce et le contact entre joueur. Mais le coeur du problème c'est le gain d'or et de matériaux de ces quêtes secondaires. Qu'on ne nous donne plus de marchandises pourquoi pas mais qu'on nous donne si peu d'or et de matériaux c'est incompréhensible. La réponse la plus probante c'est qu'ils veulent que le jeu dur plus longtemps comme l'avait signifié Amras Anarion dans le sujet des merveilles. Comme on aura beaucoup moins de gains journalier on devra compter presque entièrement sur les productions de nos cités. Ca ne vaut plus le coup de jouer le jeu en faisant ces quêtes secondaires.

Concernant la carte je suis extrêmement déçu. A quoi sert la bêta ? les gens se plaignent dessus mais les développeurs sortent quand même le contenu sur nos serveurs en branle-bas de combat.
On ne voit rien du tout maintenant sur la carte. Comment un tel truc a pu sortir. C'est pour nous décourager d'apporter des aides à nos derniers voisins survivant ? :D

Sinon félicitation pour la correction des bugs bien qu'il y en a peut-être des nouveaux qu'on a pas encore vu.
 

DeletedUser891

Bonjour,
je ne sais pas pour vous, mais moi pas de citoyens qui se baladent dans les rues...
 

DeletedUser570

Complètement d'accord avec PanPan, on nous supprime beaucoup de revenus, au final les quêtes ne sont plus répétables avec 12k matériaux (pour ma part) par quête de 24h, bref plus de farm possible c'est triste quand même... Contente pour la résolution des bugs ça fait plaisir ^^ avons nous vraiment besoin de parler de la carte...
 

DeletedUser135

perso je ne fais que du 3 heures voir 9 heures donc ça ne me changera rien pour les quêtes d'un jour
 

DeletedUser

Aaaaah j'en rajoute une couche ! Punaise la carte est affreuse... J'étais heureuse quand j'ai lu cette mise à jour dans la note mais là le voir en visuel c'est immonde... J'ai plus aucune visibilité, l'aide va me prendre 3 fois plus de temps et j'ai une bien moins bonne vision de mes territoires conquis, c'est long d'en faire le tour u.u
Bref, c'était sympa dans l'idée, le parcho et tout ça fait classe mais là... Non quoi, c'est pas possible !

Sinon merci pour la résolution des beugs <3
 

DeletedUser894

- Pas d'habitants non plus ;
- de même, la déco du chat se fait lorsqu'on fait l'aide voisin
- quand on veut développer un bâtiment qui passe à plus de cases (là, ce constat elfe est avec le marbre niveau 9 2x2 vers 10 3x2), faire déplacer fait disparaître le bâtiment... ouf, pas de panique ! Se déco et revenir arrange le truc ^^
 

DeletedUser1685

pas d'habitants non plus qui se baladent dans les rues :s ^^

ce que je comprends pas c'est que beaucoup ont demandé une visibilité de la carte plus large avec un zoom +/- et on nous pond un cadre qui réduit la visibilité, c'est hyper désagréable et pas pratique du tout.
 

DeletedUser

Moi j'ai une question concernant les runes (peut être que la réponse à été donné mais j'ai pas trouvé), es ce que l'on peut déjà collecter des runes alors qu'on as pas découvert les merveilles ? et es ce que toutes les provinces qu'on à découvert nous donnerons rétroactivement des runes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut