• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser2822

J'ai trois questions :
Que deviennent les outils et les marchandises qui ont servi à faire un badge ou un objets ?

Pour un joueur, est-ce que la production des breuvages doit être simultanée ? Je pense que non. Car il faudrait beaucoup de place. Donc par conséquent, est-il possible que, comme pour une quête ,produire au fur et à mesure et cumuler dans la confection d'un badge ?

Enfin, est-il possible de confectionner plusieurs badges simultanément : exemple j'ai la récolte de 9 heures qui arrive pendant j'étais au milieu des 50 pains. Puis-je former le badge avec les marchandises de 9 h tout en laissant "ouvert" le badge des pains en cours d'élaboration ?
 

DeletedUser

J'ai trois questions :
Que deviennent les outils et les marchandises qui ont servi à faire un badge ou un objets ?
Elles rentrent dans ton stock. :D

Pour un joueur, est-ce que la production des breuvages doit être simultanée ? Je pense que non. Car il faudrait beaucoup de place. Donc par conséquent, est-il possible que, comme pour une quête ,produire au fur et à mesure et cumuler dans la confection d'un badge ?
Non, tu peux n'avoir qu'un seul atelier et le faire tourner 50 fois pour un breuvage par exemple.
La quête est une barre qui s'incrémente au fur et à mesure comme celles "classiques" qui demandent des ressources ou des unités.

Enfin, est-il possible de confectionner plusieurs badges simultanément : exemple j'ai la récolte de 9 heures qui arrive pendant j'étais au milieu des 50 pains. Puis-je former le badge avec les marchandises de 9 h tout en laissant "ouvert" le badge des pains en cours d'élaboration ?
Il est possible de cumuler la production de 2 badges, pas plus car on est limité à 2 quêtes en parallèle. ;)

J'espère que c'était clair. :rolleyes:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
réponses:
Question 1: tu les gardes et heureusement ... ils vont dans ton stock :)

Question 2: si il te faut 50 breuvages et que tu n'as que 2 ateliers il faut produire jusqu'a ce que la quête soit complète :)

Question 3: oui si tu as assez d'ateliers (et c'est ce que je fais) ... tu peux confectionner plusieurs badges simultanément ...
mais attention si tu as 20 ateliers et que tu veux faire deux badges de 10 (par exemple)il te faudra aller rechercher la quête adéquate
et c'est là que le décline devient pénible ^^

Pour info, on peut sélectionner deux quêtes différentes EN MEME TEMPS !!! il y a deux "icônes" de quêtes

@nemessa tu m'as grillé ^^
 

DeletedUser

J'ai trois questions :
Que deviennent les outils et les marchandises qui ont servi à faire un badge ou un objets ?

Pour un joueur, est-ce que la production des breuvages doit être simultanée ? Je pense que non. Car il faudrait beaucoup de place. Donc par conséquent, est-il possible que, comme pour une quête ,produire au fur et à mesure et cumuler dans la confection d'un badge ?

Enfin, est-il possible de confectionner plusieurs badges simultanément : exemple j'ai la récolte de 9 heures qui arrive pendant j'étais au milieu des 50 pains. Puis-je former le badge avec les marchandises de 9 h tout en laissant "ouvert" le badge des pains en cours d'élaboration ?
comme pour les quetes event tu produit por toi et ça debloque la quetes

tu peux faire 5* 10 ou 2*25 pour avoir 50

c'est des quetes tournantes donc tu fini la quete pour en chercher une autre
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Il est possible de cumuler la production de 2 badges, pas plus car on est limité à 2 quêtes en parallèle.

euh je dirai non ... on peut faire deux quêtes mais on peut faire plusieurs badges en même temps
j'ai 50 ateliers je fais 10 badges de 5 en même temps ou 2 badges de 25 ou 5 badges de 10...

par contre il faut "relancer" la quête" à chaque fois et choisir la bonne ... d'ou le "décline" ...
 

DeletedUser2822

Ma question est de pouvoir confectionner 2 badges différents en même temps. Par contre 2 différents maxi...
 

DeletedUser

Tant que tu actives la bonne quête avant de recolter tu peux lancer 3 badges différents en production.. si tu as assez d ateliers pour te le permettre;)
Il suffit ensuite d etre vigilent a bien selectionner la quête avant de récolter.. faut jongler quoi:p
 

DeletedUser

En fait, il y a une différence entre lancer des productions pour des badges différents et faire des badges différents en parallèle.

A partir du moment où on entame deux quêtes (50 breuvages*5min et 10 outils*3h), on ne peut plus qu'attendre d'en terminer une pour en prendre une autre.
Donc si on a lancé 20 breuvages, 5 outils et 2 rations*9h ; il ne faudra surtout pas récolter un des 3 types de marchandises car on ne pourra pas avoir les 3 quêtes des 3 badges différents incomplètes. :D

Et forcément, si on annule la quête en cours, elle est remise à 0...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
à six participants nous avons fini la première aventure à la 23 ème place :)
il y a un truc à savoir, essayez de faire tous les chemins du premier niveau, ça "paye"
effectivement, les confréries ou les 25 joueurs participent à fond, font plus
de 15000 points ... mais il ne faut pas se dire qu'on a déjà perdu ...
Et puis c'est un jeu rappelons-nous le :)
 

benchris

Maître de la magie
Génial enfin quelque chose qui va souder nos membres même si les tournois aident déjà mais il y a trop de profiteurs qui
ne se foulent pas et qui malgré tout ramassent à la fin
Là si j'ai bien tout compris seuls les vrais participants récolteront
Par contre je n'ai pas tout compris (normal à mon âge (75) la sénilité guette) mais je pense que je comprendrai tout en jouant (ça je sais faire)
 

DeletedUser2822

@benchris D'après ce que j'ai compris une simple participation suffit pour avoir les récompenses (peut-être que du niveau, à confirmer).
 

DeletedUser570

En fait chez nous, même pour les tournois, on demande à tout le monde de faire au mini une rencontre pour que justement tout le monde gagne des récompenses, ce ne sont pas des flemmards ou des profiteurs, juste des confrères qui pour x raison ne peuvent pas se donner à fond sur le tournoi...
C'est de l'entraide quoi... J'imagine l'ambiance dans certaines confs...
 
Haut