• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Biloutte91

Dracon le dragon
moi je ne les fais pas les tournois ... j'aime pas ... çà coûte des dizaines de milliers de marchandises
et ça rapporte rien .... l'aventure c'est autre chose là :)
 

DeletedUser6481

moi je ne les fais pas les tournois ... j'aime pas ... çà coûte des dizaines de milliers de marchandises
et ça rapporte rien .... l'aventure c'est autre chose là :)
Les tournois ça rapporte un max mais cet évênement peut couter plus cher que 1 mois de tournoi (7 000 000 de resources pour les fous) et ne rapporte rien sauf pour les 3ères confréries mais bon ça change ;)
En plus, c'est tjrs le bordel, même la 2ème fois, faut savoir rester zen ! Certains se plaignaient des quetes d'event mais là on atteint un nouveau niveau dans la répétition ! Enfin quoique certains ont trouvé le truc, avoir 50 ateliers !
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
ben j'ai pas du tout voir pour les tournois parce que les récompenses finales bof
trois trucs qui se battent en duel !!! je lis : récompenses à la fin du tournoi 5 PC et 3 reliques !!!
Mouahahah ...c'est ça que tu appelles ça rapporte un max ? je suis au taquet
pour les reliques ^^ ... et oui j'avais la place pour les 50 ateliers :p:p

et le chemin de l'aventure qui demande des prods, ben on le fait pas nous
 
Dernière édition:

DeletedUser5929

A priori je suis de l'avis de cestbienmoi ce sera dur de faire mieux que les tournois mais bon j'attends de voir avant de juger...

Rassurez-moi, les aventures çà ne remplacent pas les tournois hein ?? c'est bien en plus ?? :eek::eek:
 

Manek

Disciple des nains
J'espère que l'entente sera au rendez-vous dans ma confrérie, enfin on verra quand l'aventure commencera.
Sinon ça semble assez intéressant et cela permettra peut être d'avoir une bonne cohésion de groupe :)
 

DeletedUser3625

elle commence quand cette aventure ?
La mise à jour 1.37 est en place et la news y es aussi, mais rien sur Felyndral, elle devait arrive c'est mise à jour, non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Hélas :( les devs sont devenus fous !!! l'Aventure, plus les tournois, plus les events
plus la progression perso ... STOP on est pas des robots :confused::confused::confused:

Ce sera Aventure ou events, mais jamais les deux ensembles : c'est pour cela que la 2e partie du Bal Masqué n'a pas pu être testé sur la beta.

Mais c'est vrai que l'impact sur la progression peut ne pas être négligeable, car il faut, comme durant les events, pouvoir avoir un certain nombre, sinon un nombre certain, de petites unités (ateliers, manufactures pour chacune des marchandises normales). Il faudra bientôt en faire des installation définitives ! :rolleyes::D
 

benchris

Maître de la magie
Oui je sais bien que tout le monde ne peut pas faire les tournois à fond je suis vieille mais pas gogole non plus.
Les joueurs néophytes sont souvent ceux qui se donnent le plus.
Je parle moi de joueurs très avancés et qui font 1 seul et unique tour (une étoile) et qui profitent à la fin des récompenses
que justement les "petits" ont sué sang et eau pour ouvrir 5 ou 6 coffres.
Je le vis chaque semaine dans la confrérie ou je suis membre qui fait partie des 50 premières confréries et donc les joueurs y
sont tous très aguerris. Cela n'a rien à voir avec l'ambiance juste avec la mentalité humaine de certains.
 

DeletedUser

Oui je sais bien que tout le monde ne peut pas faire les tournois à fond je suis vieille mais pas gogole non plus.
Les joueurs néophytes sont souvent ceux qui se donnent le plus.
Je parle moi de joueurs très avancés et qui font 1 seul et unique tour (une étoile) et qui profitent à la fin des récompenses
que justement les "petits" ont sué sang et eau pour ouvrir 5 ou 6 coffres.
Je le vis chaque semaine dans la confrérie ou je suis membre qui fait partie des 50 premières confréries et donc les joueurs y
sont tous très aguerris. Cela n'a rien à voir avec l'ambiance juste avec la mentalité humaine de certains.
il y aura toujours plus ou moins des personnes qui profiteront d'un système
 

DeletedUser1497

Bonsoir, je pense que ce nouveau type d'événement peut être bien pour souder encore plus une confrérie avec un travail de collaboration collectif, impatient que ça commence ;). Juste une question, l'épisode Innogames de Septembre n'est pas encore sorti, mais j'imagine qu'il vont nous parler de ce nouvel event et que la nouvelle race invitée verra le jour après ? ;) :D :cool:
 

Marie Norma

Jeune pousse
Bonjour

Pour l'avoir testé deux fois sur la Béta je dis SUPER !!!!
ça booste énormément la confrérie et les cadeaux sont supers :)
les participants sont hypers motivés (il n'y en a pas assez hélas)
Mais de grace pas de tournois pendant les aventures ...:mad::mad::mad:
Petit bémol; également le "décliner" ... on peut décliner 100 fois
en 1 heure les quêtes qu'on ne veut pas faire ... très pénible :mad::mad::mad:
surtout pendant les "petites" productions
Le truc bien c'est "si tu participes pas ben t'as rien" :p:p

enfin bref Truc génial

Pour ceux qui s' connaissent en google.doc nous on a fait ça
Voir la pièce jointe 26002

On défalque au fur et à mesure de notre avancement et le tableau est accessible à tous nos confrères
Bonjour, j,aime bien ton document serait-t-il possible d'en avoir une copie pour qu'on puisse reproduire nous aussi ce document. :)
 

DeletedUser

petite question les badges en trop durant la première partie de l'event sont conservés pour la deuxième partie ?
 

DeletedUser

Non cela a été rectifié cette semaine.. les précédents stocks ont quand même bien aidés faut avouer:p
mais c'est plus juste que chacun reparte à 0 à chaque aventure je trouve.

Par contre bien sur les badges non déposés sur la première étape du parcours, peuvent être conservés pour la seconde et troisième, puis pour le puit.. dans la même aventure:)
 
Haut