DeletedUser
ça va faire du monde à la brasserie tout ça, vivement l'happy hour
DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
ça va faire du monde à la brasserie tout ça, vivement l'happy hour
C'est mieux?
C'est bien ce que j'avais compris, mais j'espérais m'être trompé
on a posé environ 15/25 ateliers chacun
Cela nous promet quelques bonnes rigolades chez nous je pense
Non @Zerourss : il y a 10 quetes, 6 pour des badges (atelier 5min -> 1j) et 4 objets (récolte de 3 manuf différentes de 3h->2j)et y a t'il plusieurs manière d'avoir un badge
par exemple le badge brasserie est donné avec 50 breuvages, mais peut on l'avoir autrement ?
ok merci, du coup on peut lancer des manufs de 2j et faire les quetes des ateliers 5 min en attendant de valider celle des 2jNon @Zerourss : il y a 10 quetes, 6 pour des badges (atelier 5min -> 1j) et 4 objets (récolte de 3 manuf différentes de 3h->2j)
Oki, donc pour les manufactures aussi faut faire un tir groupé et une seule personne produit les 3 fois 3heures (acier,marbre,planches), les 9H, etc.faut aussi trouver la place pour les manufs non boostées afin de produire les objets!! courage!!
Ou comme je l'espère c'est un effort commun afin d'arriver au 500k? =^.^=500 K de marbre, 500 K d'acier et 10 délices de fermiers
merci beaucoup ça va permettre de diviser les tâchespour info, les quêtes:
Produire 50 fois 5 minutes = 1 bière de nain
produire 35 fois 15 minutes = 1 tréant
Produire 20 fois 1 heure = un "Baker"
produire 10 fois 3 heures = un Charpentier
Produire 5 fois 9 heures = un "Farmer"
Produire 5 fois 1 jour = un "Blacksmith"
Produire 1 fois 3 heures acier, marbre et bois = 1 flacon luxueux
Produire 1 fois 9 heures acier, marbre et bois = 1 bracelet en or
Produire 1 fois 1 jour acier, marbre et bois = 1 Bague de Diamant
et produire 1 fois 2 jours acier, marbre et bois = Elegante statue