Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mano44

Jeune pousse
Moi je dis, bravo les développeurs de ce jeu qui sait me tenir en haleine. Je joue depuis janvier 2016 et je ne m'en lasse pas. Quasi pas de bug. Un jeu très équilibré (félicitation aux games designers), de très beaux graphismes, une très belle musique, un scénario plutôt original, et un jeu ou l'on peut s'entraider et ou il ne faut pas taper sur tout le monde pour avancer.

Je trouve le jeu du solstice d'été plutôt cool, ça ajoute de nouvelles couleurs à la partie, sa sort un peu de la routine. Et le système de récompenses est savamment étudié. Pour un jeu gratuit en plus je tire mon chapeau !
 

DeletedUser14

Bonjour,

Je suis decu de voir que les quetes s'arretent au bout d'un moment, alors que j'anticipais a chaque fois pour faire au plus vite un maximum de tours.

Aussi, j'ai deux quetes demandant d'ameliorer des batiments et aucune des deux ne se valide alors que j'ai bien ameliore les batiments ! Esperons que ce soit regle avant la fin de l'event...
 

DeletedUser

Et bien non, même pas. J'en ai acheté un peu sur Félyndral hier (2 ou 3 fois 50) et rien d'autre que des sortilèges il me semble. Du coup, j'ai arrêté d'en acheter). Je n'ai pas envie de dépenser une fortune juste pour essayer d'avoir quelque chose.

Quand je parle d'acheter je parle de VRAIMENT acheter xD c'est-à-dire avec nos précieux euros :) Ce que j'ai fait maibtes et maintes fois depuis le début d'elvenar et que je regrette amèrement (surtout que je suis étudiant et que l'argent ne coule pas à flots x))

Par contre, j'insiste, j'ai bien 140/150 éclats pour le rocher I... Donc le plan : le coffre en or est plus intéressant... je doute...

Non parce que le coffre de bronze coûte 50 éclats lunaires et te donne 5 éclats solaires, le coffre d'argent t'en donne le double contre seulement 90 éclats lunaires (tandis que tu obtiens le double tu payes 10% de moins que ce que te coûtent deux coffres de bronze!) et alors là tiens toi bien pour 140 petits éclats lunaires tu as 20 éclats solaires dans le coffre en or soit 4 coffres des bronzes qui te coûterait 200 éclats lunaires... c'est donc plus intéressant :)

D'ailleurs non seulement tu vas plus vite pour décrocher ton rocher de venar mais en plus tu as plus de chances d'obtenir un bâtiment spécial quotidien ou des sortilèges en quantité ou des runes à ne plus savoir quoi en faire, ou des points de connaissance en masse... bref le coffre en or est clairement le plus intéressant ;)

Alors là @Mano44 tu m'a tué x)
Je dirai plutôt "quasi QUE des bugs" x)
C'est beau la jeunesse c'est naïf xD
 

DeletedUser2060

ne râlez pas de suite, si ça ce trouve au fur et à mesure des quêtes quotidiennes, les récompenses en éclats lunaires seront de plus en plus important, permettant ainsi de pouvoir finir par débloquer les trois grands prix. Sait-on jamais =)
en tout cas je viens de débloquer le premier rocher et j'ai été un peu déçue de voir qu'il n'y avait plus de quêtes qui s'enchainent. ça donnait une motivation supplémentaire dans le jeu
en tout cas merci aux équipes, entre le solstice et le big concours sur le forum, vous nous avez gatter cet été =)
 

DeletedUser2603

Quand je parle d'acheter je parle de VRAIMENT acheter xD c'est-à-dire avec nos précieux euros :) Ce que j'ai fait maibtes et maintes fois depuis le début d'elvenar et que je regrette amèrement (surtout que je suis étudiant et que l'argent ne coule pas à flots x))


Mais moi aussi, je parle bien acheter avec des euros et ce n'est pas pour ça que j'ai eu des bâtiments.
 

DeletedUser

Mais moi aussi, je parle bien acheter avec des euros et ce n'est pas pour ça que j'ai eu des bâtiments.

Oui excuse moi x)
En effet par exemple je voulais à tout prix le codex des plantes (1. c'est un bâtiment humain donc impossible à avoir pour les elfes, 2. y'a codex dans le titre, 3. y'a plante dans le titre CQFD xD) et je l'ai eu mais avec beaucoup de difficultés, j'ai du ouvrir 3 coffres d'or avant de l'obtenir!
 

Mano44

Jeune pousse

DeletedUser2052

ce qui serais bien c'est que les rocher soit évolutif, que le rocher 1 ou 2 puissent arriver niveau 3 comme les autre bâtiments.

avec de po et des outils
 

DeletedUser4954

Je ne comprends pas trop la philosophie de l'évent :
- pour les non diamantaires : le Vaenar 2 et 3 sont inaccessibles
- pour les diamantaires : le coût semble tellement élevé, qu'il est plus rentable d'acheter des palais escargot.

C'est dommage que la série des 21 quêtes secondaires ne se répète pas. ^^
 

DeletedUser

- pour les diamantaires : le coût semble tellement élevé, qu'il est plus rentable d'acheter des palais escargot.

Je crois que c'est ça le pire xD

Après tout n'est pas perdu! Le bâtiment spécial d'aujourd'hui (SUR LA BETA) est le "Glossy Garden" ma traduction: Jardin scintillant

Un bâtiment 5x3 (pas trop gros non plus) qui donne à l'ère III 550 culture et pop et à l'ère VIII 1760 pop et culture!

C'est même encore plus intéressant que le rocher de venar III
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2484

petite question :
apparemment toutes les semaines un nouveau batiment special apparait (rocher de venar, jardin scintillant...).
J'ai 140/150 boules solaires (niveau 1). Si je laisse comme cela et que demain le nouveau batiment special apparait, garderai-je ma jauge à 140/150 ou ai-je intérêt à débloquer le pallier avant le nouveau batiment ?
 

DeletedUser2606

Après tout n'est pas perdu! Le bâtiment spécial d'aujourd'hui est le "Glossy Garden" ma traduction: Jardin scintillant

je l'attends avec impatience....mais ce n'est pas ce que j'ai aujourd'hui :(

pour moi, c'est la licorne arc-en-ciel..195 pop et cult

Je croyais que nous avions tous les mêmes bâtiments exclusifs proposés....?
 

DeletedUser14

petite question :
apparemment toutes les semaines un nouveau batiment special apparait (rocher de venar, jardin scintillant...).
J'ai 140/150 boules solaires (niveau 1). Si je laisse comme cela et que demain le nouveau batiment special apparait, garderai-je ma jauge à 140/150 ou ai-je intérêt à débloquer le pallier avant le nouveau batiment ?
Ou as-tu lu ca ?
Quel sera le batiment le plus rentable ?
 

DeletedUser

Achtung! @pradac34 La jauge d'éclats solaires dépends de l'ouverture des coffres! Tant que tu n'ouvres pas de coffres ta jauge bouge pas et après elle augmente avec l'ouverture de coffre (évidemment en fonction du nombre d'éclats solaires offerts par le coffre)

Second Achtung! Le rocher de venar n'est pas un bâtiment spécial quotidien! C'est le bâtiment spécial PRINCIPAL de l'event! Donc tu as 21 jours pour TENTER d'obtenir les trois rochers (ce qui est impossible sans payer pour avoir le II et le III)

Ne pas confondre tour et alentours! Les bâtiments spéciaux quotidiens (ceux pour qui tu as seulement 24h pour les obtenir #phraseincompréhensible) ne changent pas toutes les semaines mais tous les jours et ne reviennent JAMAIS (cf ma liste)

@fatoche Non j'ai aussi la licorne arc en ciel, je parle des infos de la bêta! Au jour 14 nous aurons le jardin scintillant cf la liste que j'ai mise précédemment (là je vous laisse chercher j'ai la flemme)

Et non @superalexandre9 ce qui dit @pradac34 est erroné donc zen! :)
 

DeletedUser2606

@Vhadyrian
merci:) oui, j'avais bien vu la liste...pour cela que j'économise:))
je n'avais pas compris que tu parlais de la beta...
 

DeletedUser14

Quelqu'un connait le nombre d'eclats necessaires pour le second rocher ?
Et les rochers apparaissent dans l'inventaire des batiments, eux aussi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut