Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Que pensez-vous de ce nouvel événement ?

FAQ A LIRE SI VOUS AVEZ UNE QUESTION

1. Les quêtes
a) Les quêtes sont-elles répétables ?
Non.
b) Pourquoi une des deux quêtes reste t-elle grisée avec un compteur ?
Parce qu'il s'agit de la quête du jour. Il y a une quête par jour, lorsque vous êtes à jour dans la réalisation de la quête journalière, celle-ci se bloque jusqu'à minuit pour laisser place à la suivante.
c) A quoi servent les éclats lunaires gagnés dans les quêtes ?
A ouvrir des coffres (bronze, argent, or) et donc à remporter une récompense parmi celles disponibles ainsi que des éclats solaires dont le montant dépend du type de coffre.
d) Une liste des quêtes est-elle disponible ?
Non, mais sur ce sujet plusieurs indices ont été laissés. Mettez-vous en relation avec des joueurs de la beta qui ont une semaine d'avance sur l'événement.
e) La quete : Résolvez 20 rencontres ou ayez complété 200 provinces.
Une barre de progression apparaît avec votre nombre de provinces sur 200.
si vous avez plus de 200 provinces la quête se valide, sinon soit vous débloquez des provinces jusqu'à 200 soit vous prenez l'option 20 rencontres. Combats ou négociations à vous de choisir sachant que les rencontres de tournois ne valident pas cette quête. Il n'y a pas besoin d'orcs pour les négociations de province de cette quête puisque les orcs apparaissent au bout de 212 provinces débloquées.
e1)Ma barre de progression ne bouge pas ?
C'est normal, il faut un certain nombre de provinces résolues pour que la barre change et comptabilise les provinces sur 20.

f) Ma quête ne se valide pas, comment faire?
De la même façon qu'avec les quêtes normales du jeu, il est possible que les quêtes ne se complètent pas. Dans ce cas, vous devez contacter le support pour qu'il valide la quête.

2. Les récompenses
a) Quand j'ouvre un coffre, est-ce que j'obtiens toutes les récompenses ?
Non, vous obtenez un type de récompense parmi la liste ainsi que des éclats solaires dans une quantité correspondant au type de coffre.

b) A quoi correspondent les pourcentages ?
Il s'agit du % de chance que vous avez d'obtenir une récompense spécifique en ouvrant le coffre.
Ex: si vous offrez un coffre un or, vous gagnerez 20 éclats solaires et 7% de chance de gagner 200 éclats lunaires, parmi d'autres récompenses.

c) Où vont les récompenses gagnées ?
- Les points de connaissance s'ajoutent automatiquement dans votre barre de connaissance, peu importe qu'elle soit vide, remplie, sous l'effet d'un sort etc.
- Les sortilèges et bâtiments sont envoyés directement dans votre inventaire.
- Les runes se consultent via le menu merveilles. Lorsqu'on gagne les runes, il s'agit de 9 runes pour la même merveille.
- Les éclats lunaires s'ajoutent à votre stock total.
- Les éclats solaires s'ajoutent dans le décompte pour débloquer les 3 bâtiments exclusifs (rocher de Venar I, II et III)

3. Les bâtiments
a) Combien de temps ai-je pour débloquer le bâtiment du jour ?
Comme son nom l'indique, vous avez 24h pour trouver le bâtiment présenté chaque jour en haut à gauche de la fenêtre événementielle.
b) Pourquoi le bonus de mon bâtiment est-il différent de celui d'un autre joueur ?
Les bonus sont calculés en fonction de votre niveau de jeu (progression etc) pour être intéressants pour chaque joueur, qu'il soit au début de l'arbre des technologies, au milieu ou à la fin.
c) Comment débloquer le rocher de venar ?
Le rocher de venar, sans faire de vilain jeu de mot, nécessite que vous soyez en veine. Il peut être obtenu en ouvrant des coffres qui vous permettront de récupérer les éclats solaires dans les quantités requises. Vous avez toute la durée de l'événement pour débloquer le rocher de venar sous ses trois formes. Pensez bien à le collecter lorsqu'il est débloqué !
d) Où trouver les bâtiments ?
Dans l'inventaire, onglet bâtiments.
upload_2016-8-10_16-6-12.png

e) Puis-je vendre un batiment gagné pendant le solstice ?
Oui c'est possible mais le bâtiment sera définitivement perdu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

L'événement se déroulera du 8 Août jusqu'au 29 Août aux alentours de 1h du matin, et sera découpé en plusieurs parties.
C'est-à-dire ?

Sinon, ça peut-être intéressant.
Faut-il prévoir de la place pour des quêtes qui nous demandent de construire ?
Si une quête nous est impossible à réaliser, c'est fini ?
 

DeletedUser

Comment ça "c'est à dire" ? Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Et pour répondre à tes questions :
- si on te demande de construire il te faudra de la place et si tu n'en as pas il faudra donc en faire CQFD
- si tu es coincé sur une quête il faudra que tu trouves des solutions pour te débloquer et continuer à avancer
 

DeletedUser1039

Je trouve ça sympa.
les événements nouveaux donne un + au jeu.
On verra demain :)
 

DeletedUser570

Super nouvelle ;) par contre j'ai une question concernant les 2 nouvelles chaines de quêtes, une donnera une quête par jour si j'ai bien compris mais l'autre? Il est écrit dans le wiki "La seconde ligne de quête est épisodique, et vous donnera à accomplir des taches spécifiques, en fonction du livre sacré invoqué" ça sera comme des répétables?
Merci d'avances pour les réponses :oops:
 

DeletedUser14

Comment ça "c'est à dire" ? Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Et pour répondre à tes questions :
- si on te demande de construire il te faudra de la place et si tu n'en as pas il faudra donc en faire CQFD
- si tu es coincé sur une quête il faudra que tu trouves des solutions pour te débloquer et continuer à avancer
Qu'est-ce qu'il y aura à une heure du matin ? La nouvelle quête ?

Tu parles avec des "si" alors que tu prétends répondre à mes questions... :confused:

Nyreen ?
 

DeletedUser

@Littleflower c'est un fil de quête normal, c'est à dire que quand tu en finis une l'autre arrive sans attendre le lendemain :)

@superalexandre quand le message te dit jusqu'à 1h du matin ça signifie qu'il se termine aux alentours de 1h du matin tout simplement, pourquoi tu vas chercher des trucs compliqués alors que c'est tout simple ?

Et ensuite je n'ai pas mis "si" dans le sens "peut-être" mais bien pour dire "si tu as ce type de quête", j'aurai très bien pu dire "quand tu auras ce genre de quête". C'est plus clair ?

Et arrête de chercher Nyreen dés que la réponse ne te convient pas, on est tout à fait à même de répondre à tes questions. Nyreen a bien d'autres choses à faire que venir confirmer mes dires, merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

@Littleflower c'est un fil de quête normal, c'est à dire que quand tu en finis une l'autre arrive sans attendre le lendemain :)

@superalexandre quand le message te dit jusqu'à 1h du matin ça signifie qu'il se termine aux alentours de 1h du matin tout simplement, pourquoi tu vas chercher des trucs compliqués alors que c'est tout simple ?

Et ensuite je n'ai pas mis "si" dans le sens "peut-être" mais bien pour dire "si tu as ce type de quête", j'aurai très bien pu dire "quand tu auras ce genre de quête". C'est plus clair ?

Et arrête de chercher Nyreen dés que la réponse ne te convient pas, on est tout à fait à même de répondre à tes questions. Nyreen a bien d'autres choses à faire que venir confirmer mes dires, merci.

Je viens de relire la phrase et j'ai enfin compris ^^

Alors dis moi tout de suite que tu n'as pas la réponse, ça revient au même !

J'appelle Nyreen parce que toi tu n'as justement pas la réponse ! Mais si elle a autre chose à faire, qu'elle le fasse, je m'en contenterai.
 

DeletedUser

Non mais tu lis mes réponses ? Je t'ai répondu et je doute pas de ma réponse ! Mais si tu attends de moi que je te donne la liste des quêtes avec point par point de ce que tu devras faire pour les réaliser là tu peux attendre. Je n'adhère pas à l'assistanat désolé.
 

DeletedUser14

Non, je réponds dans le vide depuis le début de la discussion...

- si on te demande de construire il te faudra de la place et si tu n'en as pas il faudra donc en faire CQFD
- si tu es coincé sur une quête il faudra que tu trouves des solutions pour te débloquer et continuer à avancer

Pour moi, ce ne sont pas des réponses mais des évidences. Tu as l'air tellement convaincue...
 

DeletedUser

Mais tu attends quoi comme réponse ? Tes questions avaient d'elles même leurs réponses.

Une quête te demande de construire un truc et tu n'as pas la place ? Il est évident que tu vas devoir en faire pour construire. Event ou pas Event.
Tu es coincé sur une quête ? Bah tu es coincé et c'est pas le support qui va aller te débloquer une quête Event (sauf bug). Donc à toi de te débrouiller pour te débloquer.

Oui c'est des évidences mais pour moi tes questions n'attendent pas d'autres réponses parce que c'est la logique même.
 

DeletedUser

Une série de quêtes aux 24 h,
une autre série qui s'enchaine une après les autres.
Des quêtes habituelles, scout, produire marchandises, des sorts, obtenir des reliques, etc.

Ce n'est pas difficile mais il faut pratiquer sa patience.
 

DeletedUser

Un exemple de ce qui vous attend.

quête 1 gagner 2 000 matériaux
quête 2 produire 3 outils avancés
quête 3 résoudre 20 rencontres
quête 4 gagner 9 reliques
quête 5 produire sortilège boost matériaux
quête 6 dépenser 15 PC
quête 7 3 bâtiments niveau 4 ou +
quête 8 explorer 1 province
quête 9 dépenser 20 PC
quête 10 gagner 12 reliques
quête 11 produire 10 paniers
quête 12 produire 2 sortilèges boost matériaux
quête 13 entrainer 400 unités
 

DeletedUser570

ca a l'air pas mal du tout. :)
Y aura-t'il une quete du genre "explorer une province" dans les quêtes journalières ? si oui, si l'explo dure plus de 24h comment cela se passe ?

@superalexandre9 : t'as grillé tes neuronnes sur la plage ?? :p

Comme indiqué, les journalières se "stocks" donc tu ne les perds pas, après ton explo tu pourras continuer et faire la suivante :)
 

DeletedUser14

Je vais reposer mes questions, puisque tu n'as pas l'air de comprendre.

Y'aura-t-il des quêtes demandant de construire des bâtiments ?
Si nous bloquons sur la série de quête "normale", nous ne pouvons plus avancer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut