Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4957

J'ai gagné un rocher de venar I
Mais il ne se trouve pas dans l'inventaire
Encore un bug ?
Déjà que régulièrement le jeu me mange des outils ou des ressources
Cela devient + qu'ennuyeux
 

DeletedUser2484

oki merci de l'info, avec ce qui était écrit au-dessus ce n'était pas très clair, le jardin scintillant est donc bien un batiment éphémère ;)
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
350 pour le troisième
la je suis a la quête 20 produire 3 panier ou termine 3 province,après quête 21 les 50 breuvage et après ? plus quête ? seulement les journalière
 

DeletedUser4958

bonjour pareil reste juste la quete journalière sa va être chaud bien dommage
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Mais elle est où cette liste Vhadyrian? j'ai relu les 24 pages , deux fois, sans trouver ...
 

DeletedUser

voici la liste des bâtiments quotidien : Le solstice d'été arrive !

Sinon j'ai eu moyennement de la chance, une fois le codex des plantes avec les humains et 50 pc, avec les elfes les 2 licornes et 30 méditation productive, ça m'a plu un peu moins ça :( . Au moins je n'aurai pas à en produire avant très très longtemps :D


Quasi pas de bug.
Sérieusement ? alors tu dois être veinard, c'est pas vraiment mon cas :(
 

DeletedUser4654

Petite question : j'ai ouvert un coffre en or et j'ai reçu 9 reliques pour l'Abysse doré mais ce qui se passe c'est que j'ai déjà complété mon cercle avec les runes il y a deux jours mais il me manque des matériaux pour le construire. Alors j'aimerais savoir qu'est-ce qu'on fait quand on a des runes qui ne servent pas??
 

DeletedUser

Bonsoir Sissycat , et bien tu les gardes car tu en auras besoin pour passer le niveau 6 et le niveau 11 de ta merveille. 1 jeu de 9 a chaque fois :D
 

DeletedUser4654

Merci rebelle57 et Grimbold pour vos réponses car je n'avais trouvé nul part qu'on devait refaire un autre cercle au cours des niveaux.
 

DeletedUser3902

C'est moi ou le bâtiment du jour est un poil sexiste ?
"Une bannière pour montrer à tout Unur qui a les plats les plus raffinés et les plus belles filles."
... J'attends le 16 août pour l'ouverture du prochain coffre ....
Voilà, c'est dit. o_O
 
Dernière édition:

DeletedUser570

@Loueva on peut aussi voir la volonté de faire participer toutes les filles, les moches aux fourneaux et les belles sur l'affiche :p:D... ok ok je retourne à la cuisine...
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Merci rebelle57 et Grimbold pour vos réponses car je n'avais trouvé nul part qu'on devait refaire un autre cercle au cours des niveaux.
bonjour @Sissycat

cela n'est pas indiqué clairement dans le wiki , mais il y a au début de la page, un lien vers ce guide où tout est expliqué
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/guide-pour-les-merveilles.3671/

et pour le niveau 6, il faudra plus de 9 runes car certaines se casseront en allant sur des places occupée

bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut