Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

6 et plus.

Certains comme moi, on dû partir a zéro pour que la quête soit validée.
 

DeletedUser4942

bonjour,
j'ai beau à lire les différentes pages et je ne sais si quelqu'un a déjà eu ce souci.
j'en suis à la quête (vers la fin je pense) qui me demande d'améliorer 5 bâtiments au niveau 6 ou plus. J'ai construit exprès 5 manus de planches et j'en ai déjà monté 2 au niveau 6 mais.....aucune n'a été prise en compte. Aurais-je loupé un truc?
Merci
bonjour il faut juste ameliore des manuf superieur a 6 et cela fonctionera pas besoind d en fabrique d autre
 

DeletedUser4718

Merci d'avance pour l'astuce;)
Si ça n'est pas considéré comme un cheat, je la partagerai dans notre confrérie :D
 

DeletedUser4942

il faut deja construire la merveille qui possede le plus de rune en stock faite cela deja
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ton astuce soit tu l'as donnes, soit tu ne l'as donnes pas mais inutile de flooder et faire des fils sans fin.
Ils ne vont pas construire une merveille pour tes beaux yeux et pas connaître la suite.

Construire une merveille, la détruire ensuite pour retrouver un cercle vide et avoir la possibilité de faire des éclats, ce n'est pas un scoop si c'est cela ton astuce.
 

DeletedUser4942

et tu la suprime dessuite apres l avoir construite donc tu aura perdu 9 rune de cette merveille et donc tu pe les re insere dessu l idee est d utiliser la barre de 10 eclats pour forme une rune certifier pour la merveille souhaite

et tu la suprime dessuite apres l avoir construite donc tu aura perdu 9 rune de cette merveille et donc tu pe les re insere dessu l idee est d utiliser la barre de 10 eclats pour forme une rune certifier pour la merveille souhaite
Ton astuce soit tu l'as donnes, soit tu ne l'as donnes pas mais inutile de flooder et faire des fils sans fin.
Ils ne vont pas construire une merveille pour tes beaux yeux et pas connaître la suite.

Construire une merveille, la détruire ensuite pour retrouver un cercle vide et avoir la possibilité de faire des éclats, ce n'est pas un scoop si c'est cela ton astuce.
bien oui c mon astuce yen a qui ne le s avent pas la preuve

Edit Lunte : Merci d'éviter les doubles-post qui ne sont pas autorisés sur ce forum. Vous avez l'option éditer pour modifier votre message.
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
La communauté te remercie notamment ceux que ne le savaient pas.

Faut juste comprendre qu'écrire des messages avec 1 phrase, avoir 1 ou 2 réponses, etc... fait des fils très longs à lire et sans grand intérêt et augmente vite le nombre des pages. En écrivant tout en 1 post, l'essentiel est dit et tout le monde te remercie de cette astuce et c'est beaucoup plus efficace et agréable à lire ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser3035

Bonsoir à tous,
Je reviens sur le solstice : Je n'en suis pas bien loin, mais par exemple j'ai créé le sortilège des matériaux demandé, voyant que cela ne faisait rien, je l'ai également placé ! Que doit-on faire réellement, svp ? Merci de m'aider à comprendre, là je sèche.....
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

J'espère que la quête du jour qui est d’améliorer 2 bats niveau 3 ou plus ne vas pas buguer comme ça a été le cas avec celle de niveau 4 et plus; j'en ais eu 1/3 seulement, mais heureusement un opé fort sympathique est passer par là et m'a gentillement aider :) (ça a été mon premier ticket sur Elvenar :D)
Merci @Lunte :), mais je sais très bien que vous n'y êtes pour rien :) et des bugs, ça arrive :D et un jeu sans bug, j'en connais pas...

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser2945

bonjour,
je viens de finir le solstice, 21 quêtes, et je n'ai même pas débloqué 1 grand prix (130/150) en utilisant toujours le coffre or, alors qu'il y en 3 !!!
beaucoup de quêtes sont anticipables, donc cela facilite la tâche
il me reste la quête journalière de dispo, continue t-elle jusqu'au 29 août ? (dans ce cas les 3 grands prix s'expliquent) car il me reste des éclats lunaires
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut