Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Je ne peux plus construire dans ma ville (pas evident a - 25 000 de culture ^^) et j'ai fini la chaine de 21.
Je pourrai eventuellement esperer decrocher une ou deux recompenses dans des coffres en or mais c'est tout.
 

DeletedUser4942

Je ne peux plus construire dans ma ville (pas evident a - 25 000 de culture ^^) et j'ai fini la chaine de 21.
Je pourrai eventuellement esperer decrocher une ou deux recompenses dans des coffres en or mais c'est tout.
- 25 000 de culture mdr mes comment tu peut en arive la serieux tes pas tres douee
 

DeletedUser14

C'est une technique. Comme quoi, il n'y a pas que toi qui en a ;)
Par contre, pour l'appliquer, il faut savoir ne pas viser le classement. Tu ne pourra pas l'utiliser :(
 

DeletedUser4942

C'est une technique. Comme quoi, il n'y a pas que toi qui en a ;)
Par contre, pour l'appliquer, il faut savoir ne pas viser le classement. Tu ne pourra pas l'utiliser :(
une tecnique pour perdre - 25 000 point au clasement eu non merci sa sert a rien ta tecnique
 

DeletedUser14

Tu n'as rien compris au jeu alors :(
Ce n'est pas en detruisant des batiments culturels que tu perds des points.
 

DeletedUser

un batiment culturel imajine te raporte 2000 culture oki avec sa tu va pouvoir ameliore tes manuf
pas d'accord avec toi :oops:@Fabiendu84 ,
la culture sert a améliorer ton bonus de culture qui du coup te permet de produire plus dans les manufs un temps donné grace au polissage
par contre pour améliorer une manuf il te faut pop + matériaux +ressources
 

DeletedUser4942

pas d'accord avec toi :oops:@Fabiendu84 ,
la culture sert a améliorer ton bonus de culture qui du coup te permet de produire plus dans les manufs un temps donné grace au polissage
par contre pour améliorer une manuf il te faut pop + matériaux +ressources
et de la culture si tu a 0 culture ou - 25 000 comme superalex tu poura rien ameliore
 

DeletedUser

un batiment culturel imajine te raporte 2000 culture oki avec sa tu va pouvoir ameliore tes manuf donc gagne des point tes nul serieux

@Fabiendu84 Merci de veiller à ce que tes propos respectes les règles du forum et donc les autres membres de notre communauté.

2. Contenu de vos échanges

Merci de nous aider à conserver l’harmonie au sein de la communauté. Il est nécessaire que les échanges sur le forum, qu'ils soient publics ou privés, se fassent dans le respect les uns des autres. Il est strictement interdit d'insulter un joueur et/ou de tenir des propos agressifs, insultants sur le forum. En revanche, il est tout à fait autorisé d'exprimer son mécontentement de manière polie, argumentée, et sans prendre à partie les joueurs ou les membres de l'équipe.

Ce n'est pas parce qu'un joueur à une vision et une stratégie du jeu différentes des tiennes qu'elles sont forcément mauvaises. ;)

Enfin, merci de faire un effort de rédaction du français :) Cela facilitera la compréhension et les échanges :)

Lunte
 

DeletedUser

Lorsqu'il arrive une nouvelle race , les premiers bâtiments qui sautent sont la culture que se soit la bêta ou Arendyll
j'ai perdu 50 places au classement, ce qui m’indiffère complétement, je ne joue pas le classement.
La culture augmente la production des ateliers et les résidences pour les pièces d'or rien à voir avec les manufactures.
 

DeletedUser14

un batiment culturel imajine te raporte 2000 culture oki avec sa tu va pouvoir ameliore tes manuf donc gagne des point tes nul serieux
Excuse moi de ne pas savoir jouer apres 1 an. Il doit y avoir un probleme chez moi. Je ne suis classe que 150eme, mais ce n'est rien, par rapport a toi qui est sur le podium. Mais combien de diamants as-tu utilise pour ne plus etre nul comme moi ?
Au lieu de depenser ton argent pour etre moins nul, tu ferais mieux de le depenser intelligement en prenant des cours pour soigner ton orthographe, par exemple.
 

DeletedUser4942

Excuse moi de ne pas savoir jouer apres 1 an. Il doit y avoir un probleme chez moi. Je ne suis classe que 150eme, mais ce n'est rien, par rapport a toi qui est sur le podium. Mais combien de diamants as-tu utilise pour ne plus etre nul comme moi ?
Au lieu de depenser ton argent pour etre moins nul, tu ferais mieux de le depenser intelligement en prenant des cours pour soigner ton orthographe, par exemple.
tes le meilleur ta raison bravo
 

DeletedUser14

Non non, ne dis pas de betises, tu es bien mieux classe que moi. N'oublie pas, j'ai perdu 25 000 points pour une technique qui ne sert a rien.

Cette discussion ne rime a rien et on s'ecarte du sujet.
 

DeletedUser

Ahem... c'est la première fois que je vois quelqu'un comme ça @Fabiendu84 ... bref.

Je comprend totalement la situation de @superalexandre9 je me suis parfois retrouvé à -30 000 de culture! Mais bon c'est les aléas du jeu... surtout quand on est obligé de totalement refaire les plans de sa ville :/
 

DeletedUser4113

bonjour la communauté
J'aurais besoin de votre aide. Je suis à la quête "améliorer 5 bâtiments au niveau 6". Bêtement, j'ai amélioré des résidences, pendant que ça pourrait compter. Mais vu que ça n'a pas été pris en compte, maintenant j'ai un doute.
"Bâtiments" est relatif aux marchandises? Les ateliers peuvent-ils compter aussi?
Merci pour vos réponses et bon lundi !
 

DeletedUser

C'est un bug de quête, et n'importe quel bâtiment compte pour l'amélioration.
Il te faut faire un ticket au support, il pourra te valider la quête manuellement. Du moins pour le nombre de bâtiment que tu as amélioré.
 

DeletedUser

J'ai eu la quête hier pour une rare fois , elle s'est validée lorsque j'ai fait passer des bâtiments de 9 à 10,
Mais, j'ai pris une chance !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut