Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

Effectivement la quête journalière continue jusqu'à la fin de l'event ;) J'espère pour toi que tu pourras au moins débloquer le premier bâtiment ;)
 

DeletedUser3134

Bonjour, si il me manque 5 éclats solaires pour débloquer un rocher et que j'ouvre un coffre à 20 éclats, est ce que j'en aurait 15 sur le rocher suivant?
Merci
 

DeletedUser4942

bonjour la quête du jour qui est d’améliorer 2 bats niveau 3 ou plus a buguer jais ameliore 4 batiment a plus que le 3 eme niveaux sa na pas valide la quette
 

DeletedUser2606

@Fabiendu84
je n'ai pas eu ce problème
mais ça semble être un problème récurrent, quand les montées de niveau se font hors jeu.
à chaque fois, la même réponse, envoyer un ticket au support...
 

Membre supprimé 2888

Bonjour
je viens d'ouvrir le coffre en or
20 eclats -> Ok

Mais j'ai eu aussi 3 x fleurs du printemps
Quelqu'un sait ce que s'est ? et ou ça je trouve ?
j'ai rien compris
Merci
 

DeletedUser4942

bonjour laula cela se trouve dans l inventaire le petit sac en bat a droite pui tu clic sur batiment
 

DeletedUser2603

Bonjour,

J'ai pris le 3me coffre ce matin puisque j'avais 141 éclats lunaires.

Et devinez quoi ???

J'ai eu je ne sais plus combien de sortilèges de marchandises.... :( J'en suis à 162 dans mon inventaire. Youpiiiii... (mais que vais-je en faire ?)

Il me manque encore 30 éclats solaires pour avoir mon 1er rocher de venar ! (quelle veinarde que je suis :p)
 

DeletedUser

Moi je propose qu'on fasse un pétition! Oui vous avez bien entendu! Une pétition pour obliger les développeurs à répondre de leurs actes odieux!

Lève toi peuple d'Elvenar! Prend les armes et bat toi! Les terribles développeurs du jeu ces démons des fins fonds du cryptage en veulent à nos traditions! Ils se sont attaqué au solstice d'été! En nous volant notre rocher de Venar! Ils veulent nous le vendre contre des sommes astronomiques que même les plus riches dirigeant de terres d'Elvenar ne peuvent pas se payer (bon ok ne veulent pas... mais ça revient au même!)

Alors hurlez elfes, humains, nains, orcs, fées, gobelins, trolls, sorcières, barbares, cerbères, vampires, schtroumpfs, bisounours et... tous les autres! La bataille ne fait que commencer!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Voilà @Le Troubadour j'ai modifié mon message tu as raison il y en a que j'avais laissé seuls ;)

Et si! Je pense que si ici on essaye une pétition et sur d'autres forum (je peux l'allemand et le norvégien et la bêta) on peut essayer de peser dans la balance (j'ai toujours été très optimiste ;))
 

DeletedUser

Moi aussi , la quête ne s'est pas validée, j'ai parti deux résidences a partir de zéro,
ça devient fatiguant ce bug.
 

Mano44

Jeune pousse
bonjour la quête du jour qui est d’améliorer 2 bats niveau 3 ou plus a buguer jais ameliore 4 batiment a plus que le 3 eme niveaux sa na pas valide la quette
Idem pour moi, j'avais 2 gros bâtiment en upgrade niveau 4 ou + quui se sont terminés ce matin et ils ne les ont pas comptabilisé dans la quête.
Par contre je suis entrain de reconstruire des manufactures de planches jusqu'à niveau 3 (c'est ce qui semble se fabriquer le plus vite), et là il me les comptabilise. Donc je t'invite à construire 2 manufactures de planches et de les upgrader niveau 3, et le tour sera joué ... peut-être ... (-:
 

DeletedUser4361

Pour les éclats solaires, comme je n'ai pas bien compris l'ouverture des coffres (je rappelle que je suis un peu blonde... et je l'assume) j'ai fait au pif toujours le coffre en bronze... Dès que je valide une quête je transforme mes éclats lunaires et ou j'ai de la chance ou bien ??? mais je n'en suis qu'à la quête 10 (je rame) et j'ai déjà 140/150 éclats solaires...
 

Deleted User - 154415

Lève toi peuple d'Elvenar! Prend les armes et bat toi! Les terribles développeurs du jeu ces démons des fins fonds du cryptage en veulent à nos traditions! Ils se sont attaqué au solstice d'été! En nous volant notre rocher de Venar! Ils veulent nous le vendre contre des sommes astronomiques que même les plus riches dirigeant de terres d'Elvenar ne peuvent pas se payer (bon ok ne veulent pas... mais ça revient au même!)

Mdr :p
Honnêtement, je n'atteindrai jamais le niveau 3 du Rocher de Venar, mais je serai déjà ravie d'avoir le 1 ^^ et puis je vois les fragments de runes et autres points de connaissance comme des bonus. Et comme j'aime bien les défis, ça met un peu de piquant dans le jeu :D

Merci au passage à ceux qui ont donné les quêtes, c'est cool pour anticiper :)
 

DeletedUser

Pour les éclats solaires, comme je n'ai pas bien compris l'ouverture des coffres (je rappelle que je suis un peu blonde... et je l'assume) j'ai fait au pif toujours le coffre en bronze... Dès que je valide une quête je transforme mes éclats lunaires et ou j'ai de la chance ou bien ??? mais je n'en suis qu'à la quête 10 (je rame) et j'ai déjà 140/150 éclats solaires...

Alors déjà les éclats lunaires que tu gagnes en complétant des quêtes te permettent d'obtenir des coffres (il est préférable de patienter et d'ouvrir le coffre d'or qui est le plus intéressant des trois et qui te permettras d'arriver plus vite au rocher de venar I (tu peux oublier le II et le III car sauf en payant personne ne peux les atteindre!)

Lorsque tu ouvres un coffre tu gagnes des éclats solaires nécessaires à l'obtention du rocher de venar (ils sont comptabilisés d'office) et en plus tu peux gagner des sortilèges, runes, points de connaissances, des éclats lunaires (avec BEAUCOUP de chance) ou le bâtiment spécial quotidien! Les pourcentages sont indiqué lorsque tu survole le coffre que tu vas choisir!

Tes éclats lunaires te servent donc à ouvrir un coffre, coffre qui te donneras obligatoirement des éclats solaires (bronze+5, argent+10, or+20) et un petit bonus :)

Voilà en espérant que je t'ai aidé :)

Mdr :p
Honnêtement, je n'atteindrai jamais le niveau 3 du Rocher de Venar, mais je serai déjà ravie d'avoir le 1 ^^ et puis je vois les fragments de runes et autres points de connaissance comme des bonus. Et comme j'aime bien les défis, ça met un peu de piquant dans le jeu :D

Merci au passage à ceux qui ont donné les quêtes, c'est cool pour anticiper :)

C'est beau de voir tout cet optimisme de ta part :)

Mais certains comme moi savent que dans les events innogames on peut toujours finir avec tous les bâtiments et ce, sans dépenser ses souX! Or là, ils nous obligent très clairement à payer pour obtenir les bâtiments spéciaux principaux. Or tu m'aurai dit "oui mais tu peux aller jusqu'au rocher de venar II c'est bien non?" et bien non! On ne peut même pas aller jusqu'au rocher II ce qui est se fiche de la tête du monde!

Voilà désolé je ne voulais pas m'en prendre à toi mais ça m'énerve tellement une mentalité comme ça (je parle des développeurs hein ^^')

En tout cas garde cet optimisme! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2603

Or là, ils nous obligent très clairement à payer pour obtenir les bâtiments spéciaux principaux.

Et bien non, même pas. J'en ai acheté un peu sur Félyndral hier (2 ou 3 fois 50) et rien d'autre que des sortilèges il me semble. Du coup, j'ai arrêté d'en acheter). Je n'ai pas envie de dépenser une fortune juste pour essayer d'avoir quelque chose.

Si encore on avait 100 % de chance de les avoir ces bâtiments, j'aurai moins de remords de l'avoir fait, mais là..... :(
 

Deleted User - 154415

C'est beau de voir tout cet optimisme de ta part :)
eh oui, je suis parfois d'un optimisme béat et naïf (que j'assume totalement d'ailleurs ^^) mais étant donné qu'ici, pour moi, c'est un jeu avant tout, je ne vais pas me prendre la tête :p je prends le positif et laisse le reste de côté (il y a bien assez de souci IRL sans en plus se monter le bourrichon ici aussi :D)
Sur ce, je vais bientôt pouvoir enfin ouvrir un coffre d'or !!! j'économise depuis hier (mais j'attends demain, le bâtiment du jour m'inspire moyen, à voir demain ce qu'ils nous proposeront !)
 

DeletedUser4361

Merci Vhadyrian pour les explications, notamment les pourcentages indiqués quand on survole les coffres (une vraie demeurée :oops:). Je comprends pourquoi je n'ai jamais ouvert le coffre en or désormais. Par contre, j'insiste, j'ai bien 140/150 éclats pour le rocher I... Donc le plan : le coffre en or est plus intéressant... je doute...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut