Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2603

Bonjour,

pas vernie moi non plus. Si ce n'est pas des runes, je ne gagne que des sortilèges et bien sûr, pas ceux que j'utilise le plus. J'ai 125 sortilèges pour les manufactures et je ne les utilise pas ceux-là.

En tout cas, les bâtiments que l'on peut gagner chaque jour, je n'en vois pas beaucoup la couleur. J'ai un codex des plantes sur Arendyll et c'est tout. J'aurai bien aimé avoir celui d'aujourd'hui, mais c'est cuit. Même ce soir, lorsque mes matériaux seront prêts, je n'aurai pas assez d'éclats de lune pour retenter ma chance. :(

A ce train là, je ne sais même pas si j'aurai le rocher de venar I.
 

douce

Pousse de tréant
Les sortilèges manufactures enchantées pullulent dans mon inventaire, j'en suis à en mettre sur toutes mes manufactures alors que c'est un sort que je n'utilise que très rarement. Je n'ai eu que le premier bâtiment quotidien et en double! Pour le rocher de venar, je réussirai peut-être à avoir le 2 mais pour le 3, même pas la peine d'y songer.
J'ai quand même eu la chance d'avoir à 2 ou 3 reprises les 50 PC et une fois des éclats lunaires. On verra bien pour la suite ;)
 

DeletedUser1989

Bonjour à tous,

Petite question, pour la quête no 19 (5 bâtiment au lv 6 ou plus) J'aimerais savoir si j'en bâtis 3, que je détruit pour en rebâtir 2 est-ce que la quête se validerais?
Merci, Hamadryade

@animalsauvage

Je comprend ce que tu me dis et je t'en remercie mais je ne peux pas donc c'est seulement la question que j'attend une réponse.

@Fabiendu84 Merci Fabien mais je reste sur ma question.

:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2603

Coucou Hamadryade.

Il faudra que tu les montes quand même au niveau 6. Donc l'intérêt pour toi, c'est de bâtir les 5 bâtiments en même temps si tous les bâtiments que tu possèdes sont déjà supérieurs au niveau 6. Sinon, cela va te prendre 2 fois plus de temps.

Si tu es elfe, je te conseille les manufactures de planches qui vont très vite à améliorer. En étant humain, il y a les manufactures de marbre.
 

DeletedUser4942

Bonjour à tous,

Petite question, pour la quête no 19 (5 bâtiment au lv 6 ou plus) J'aimerais savoir si j'en bâtis 3, que je détruit pour en rebâtir 2 est-ce que la quête se validerais?
Merci, Hamadryade
coucou pour la quette 19 pas oblige d en monte niveaux 6 il te faut juste en ameliore 5 de niveaux superieur a 6 donc niveaux 13 14 15 17 22 etc etc
 

DeletedUser4942

Si cela peut te réconforter, tu n'es pas seul à faire face à cette situation. J'ai ouvert 3 coffres en or, et j'ai obtenu à 3 reprises la récompense 9 runes aléatoires. C'est d'ailleurs dommage que le surplus de runes ne puisse pas être réutilisé...
bonjour le surplus de rune peut etre utilise mais faut s avoir l astuce hihi moi c est Fabiendu84 dans le monde WINYANDOR
 

DeletedUser318

Euh c'est normal qu'après la 21eme quête il n'y ai plus rien ? On risque pas de débloquer les trois bâtiments spéciaux...
 

DeletedUser318

Ah ben j'veux bien qu'on m'explique comment débloquer les 3 bâtiments avec si peu de quêtes ? j'ai ouvert deux coffres seulement depuis le début.. il me reste 680 éclats lunaires soit 4 coffres qui vont me rapporter 80 éclats solaires soit 100 avec ceux déjà payé.. je débloque même pas le niveau 1 !

Il reste 17 quêtes journalières soit 595 éclats (35 par jour) soit seulement 4 coffres qui rapporteront de nouveau 80 éclats solaires.
On arrive a un total de 180 éclats solaires... sachant qu'il en fait 150 juste pour le niveau 1, on m'explique comment sans diamants on attend le dernier bâtiment ?

Et dire que j'ai claqué des diamants pour aller plus vite pensant que les quêtes se répétaient... une belle arnaque !
 

DeletedUser4942

Ah ben j'veux bien qu'on m'explique comment débloquer les 3 bâtiments avec si peu de quêtes ? j'ai ouvert deux coffres seulement depuis le début.. il me reste 680 éclats lunaires soit 4 coffres qui vont me rapporter 80 éclats solaires soit 100 avec ceux déjà payé.. je débloque même pas le niveau 1 !

Il reste 17 quêtes journalières soit 595 éclats (35 par jour) soit seulement 4 coffres qui rapporteront de nouveau 80 éclats solaires.
On arrive a un total de 180 éclats solaires... sachant qu'il en fait 150 juste pour le niveau 1, on m'explique comment sans diamants on attend le dernier bâtiment ?

Et dire que j'ai claqué des diamants pour aller plus vite pensant que les quêtes se répétaient... une belle arnaque !
re bonjour bien il reste 17 jour quand meme conais tu les quette journaliere a realise ?
 

DeletedUser318

je les connais pas mais a priori (de ce que j'ai lu ici même) elles rapportent toutes 35 éclats donc j'attend toujours qu'on m'explique comment tout débloquer sans diamants =)
 

DeletedUser4942

je les connais pas mais a priori (de ce que j'ai lu ici même) elles rapportent toutes 35 éclats donc j'attend toujours qu'on m'explique comment tout débloquer sans diamants =)
oui tu a raison sa risque d etre complique d apres se que tu me dit comme calcul bizare
 

DeletedUser318

Je viens de finir de tout lire... je suis tellement agacé de voir qu'au final cet événement est une arnaque totale... Je sens qu'ils vont arrêter de recevoir des euros de chez moi...
Au moins sur FoE on a chance d'obtenir tout le monde les mêmes bâtiments lors des événements.. ici si tu diamantes pas, ben ta rien.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
j'ai beau à lire les différentes pages et je ne sais si quelqu'un a déjà eu ce souci.
j'en suis à la quête (vers la fin je pense) qui me demande d'améliorer 5 bâtiments au niveau 6 ou plus. J'ai construit exprès 5 manus de planches et j'en ai déjà monté 2 au niveau 6 mais.....aucune n'a été prise en compte. Aurais-je loupé un truc?
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut