Le retour des citrouilles - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
en récompenses dans les quêtes peut-être ? et encore pas sur

Je ne me rappelle pas avoir jamais vu de sortilèges (enchantements) en récompense de quêtes sinon celles d'événement.

Mais de toute façon, les récompenses de quêtes ne sont pas normalement pas acceptées comme source lors des quêtes de collecte.
Si ?:confused:
 

Thorondhor

Élève assidu
Je ne me rappelle pas avoir jamais vu de sortilèges (enchantements) en récompense de quêtes sinon celles d'événement.

Là il est questio de reliques, mais je ne crois pas en avoir vues en récompenses de quête ...
Mais de toute façon, les récompenses de quêtes ne sont pas normalement pas acceptées comme source lors des quêtes de collecte.
Les pièces et les matériaux fonctionnent il me semble.
 

DeletedUser3836

J’arrive a la quête 20 et voila bloqué !!! mettre un bat a 20 impossible pour moi et pour une technologie idem ça demande beaucoup trop de champignon de la sagesse et pour cela faut aussi champitrope ect ....Dommage que les concepteurs ne pensent pas que tout le monde ne sait avancer un peu degoutée .
 

Voronvoe

Roseau épanoui
Mais sans exagérer, quand les explorations durent non pas 60h mais pas loin de 90h, même à 5 explorations on est entre 18 et 19 jours. Oui vous avez raison , c'est un peu tendu !
Oui marie je suis d'accord avec toi, mais l'astuce, c'est d'avoir toujours quelque provinces explorées d'avance que je conserve justement pour les évents. ce sont ces deux évents de suite qui sont problématiques...

J’arrive a la quête 20 et voila bloqué !!! mettre un bat a 20 impossible pour moi et pour une technologie idem ça demande beaucoup trop de champignon de la sagesse et pour cela faut aussi champitrope ect ....Dommage que les concepteurs ne pensent pas que tout le monde ne sait avancer un peu degoutée .
L'astuce est d'essayer d'avoir une technologie prête à être débloquée avant l'évent et de la débloquer pendant l'évent, d'autant plus que nous sommes prévenus assez longtemps à l'avance, ça nous laisse le temps de nous organiser...

Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @Voronvoe, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5372

Coucou !

Merci encore pour cet évènement... j'attends avec impatience les bâtiments :) (en tous cas, moi ça me plaît). J'aime les défis !
J'en suis à la quête 27. Ceci grâce à celles et ceux qui ont pu nous communiquer la liste des quêtes..(un grand merci). Ce qui permet une bonne préparation, mais c'est vrai qu'il faut prévoir aussi un peu de place !

J'ai une petite ASTUCE pour la quête "TECHNO" : je prévois de compléter SANS VALIDER une techno qui n'est pas liée à une suite (par exemple, une techno "taille de l'escouade") et qui n'est pas indispensable pour mon jeu ; et qui ne me bloque pas dans mon avancée dans l'arbre ; et quand lors d'un évènement, la quête m'est demandée, alors , hop ! je la valide et je peux continuer sans problème l'évènement :)...

Je souhaite à toutes et tous une belle journée :)
 

Voronvoe

Roseau épanoui
Perso, j'ai trouvé cet évent plutôt facile à réaliser en anticipant un maximum.Hier matin, j'ai terminé la quête 29 et j'arrête quelques jours, le temps de passer à l'age des dragons pour récupérer des bâtiments plus sympatiques...
mais les 3 dernières quêtes sont déjà préparées et devraient me prendre moins d'une heure
Courage Elvenariens !!!
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Oui marie je suis d'accord avec toi, mais l'astuce, c'est d'avoir toujours quelque provinces explorées d'avance que je conserve justement pour les évents. ce sont ces deux évents de suite qui sont problématiques...
C'est clair que depuis que les events existent, les joueurs qui y ont participé savent qu'il sera certainement demandé un jour ou l'autre dans un futur event de résoudre des rencontres. Donc ne pas s'en garder de coté c'est se bloquer soi-même.
L'astuce est d'essayer d'avoir une technologie prête à être débloquée avant l'évent et de la débloquer pendant l'évent, d'autant plus que nous sommes prévenus assez longtemps à l'avance, ça nous laisse le temps de nous organiser...
C'est une bonne astuce, mais quand tu es à la fin de l'arbre de la dernière race, tu deviens très limité parce que depuis un certain temps les events se succèdent rapidement. Et quand y a plus de recherche, y a plus de recherche ! xD
 

Voronvoe

Roseau épanoui
Coucou !

Merci encore pour cet évènement... j'attends avec impatience les bâtiments :) (en tous cas, moi ça me plaît). J'aime les défis !
J'en suis à la quête 27. Ceci grâce à celles et ceux qui ont pu nous communiquer la liste des quêtes..(un grand merci). Ce qui permet une bonne préparation, mais c'est vrai qu'il faut prévoir aussi un peu de place !

J'ai une petite ASTUCE pour la quête "TECHNO" : je prévois de compléter SANS VALIDER une techno qui n'est pas liée à une suite (par exemple, une techno "taille de l'escouade") et qui n'est pas indispensable pour mon jeu ; et qui ne me bloque pas dans mon avancée dans l'arbre ; et quand lors d'un évènement, la quête m'est demandée, alors , hop ! je la valide et je peux continuer sans problème l'évènement :)...

Je souhaite à toutes et tous une belle journée :)
Et oui, c'est comme ça qu'il faut faire pour avoir toujours une techno d'avance prête à être débloquée.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
y a pas à dire certaines reflexions me font rire :D:D:D:D:D ...
1) Plus de provinces à cause d'Eldrasil qui en a demandé un paquet et 70 heures d'explo :(
2) Plus de technos parce que les Halflings c'est fini (d'ailleurs c'est quand ils veulent ^^)
enfin bref , malgré les bonnes astuces de certains ben éven impossible

tout ceci n'est qu'à prendre au 2000 ème degré bien sur ...
 

DeletedUser5372

Coucou Biloutte91,

Pas de souci pour tout prendre avec bonne humeur :), mais à des niveaux bien inférieurs, une astuce est toujours bonne à prendre pour les débutant(e)s, au moins pour être averti(e)s quand nous atteindrons les plus hauts niveaux ((si, si, j'y crois :)...enfin, presque:)).

Pour les explorations, serait-ce possible de créer des jardins "virtuels" pour les territoires déjà découverts, et qui pourraient être accessibles seulement aux joueurs qui n'ont plus de possibilité de découverte, et qui pourraient être utilisés pour les quêtes "explorations" des futurs évènements ?
Bon c'est peut-être une idée farfelue et impossible, mais bon....

Bonne continuation
 

DeletedUser

Coucou Biloutte91,

Pas de souci pour tout prendre avec bonne humeur :), mais à des niveaux bien inférieurs, une astuce est toujours bonne à prendre pour les débutant(e)s, au moins pour être averti(e)s quand nous atteindrons les plus hauts niveaux ((si, si, j'y crois :)...enfin, presque:)).

Pour les explorations, serait-ce possible de créer des jardins "virtuels" pour les territoires déjà découverts, et qui pourraient être accessibles seulement aux joueurs qui n'ont plus de possibilité de découverte, et qui pourraient être utilisés pour les quêtes "explorations" des futurs évènements ?
Bon c'est peut-être une idée farfelue et impossible, mais bon....

Bonne continuation
l'exploration est toujours possible avec beaucoup de temps 60h ou 90h
c'est l'obtention d’extension qui n'est plus possible après avoir atteins les 457 provinces
mais tu peux toujours explorer la 458, 459 ....
 

Voronvoe

Roseau épanoui
Toutes mes excuses si j'ai froissé quelques uns (unes) mais je n'avais pas du tout en tête que l'on pouvait avoir terminé son arbre des technologies et que de ce fait les quêtes deviennent irréalistes...
Nos grands amis et stratèges du développement devraient peut être en tenir compte
 

DeletedUser5372

:)ah. ok.
je pensais qu'il y avait une limite de territoires pour explorer....
je comprends mieux.
merci à tous
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben, la carte comporte ..... plus de 1000 provinces ? je ne sais même pas d'ailleurs ...
vu que l'on peut explorer sans pratiquement jamais voir le bord ^^ Mais comme le dit
Zerourss après la 457 ème, les explorations ne te donnent plus le "pouvoir" de
débloquer une extension ... au jour d'aujourd'hui ^^ INNO va arranger ça :) :)
@Voronvoe ... Aurai-je pensé à tout si j'étais développeur ??? pas sur
y a aussi le blocage du lvl20 quand on est a un certain niveau ... impossible :(
ni de débloquer une techno ni de lvl un bâtiment niveau 20 (c'est expliqué un peu plus haut je crois)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut