• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

magenoir

Détective d'Halloween 2016
catalyseur.JPG
 

DeletedUser14052

si il te faut 1 relique d'acier, parchemin et elixir pour créer un cataliseur, pour moi
Assez globalement, je dirai qu'il faut les 3 autres reliques par rapport au sort de Méditation Productive.

PS: Si vous cherchez à produire du sort pour désenchanter ensuite, c'est celui-là qu'il vous faut, vu qu'il ne touche pas au stock nécessaire au catalyste. Vous récupérez un nombre de fragments directement en proportion du nombre de reliques du sort, donc c'est nickel.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ah petit truc embêtant, rien n'indique que l'objet crafté peut-être récupéré (ou alors j'ai loupé une notification visuelle quelconque) lorsqu'il est fini.

Et lorsqu'un objet est en cours de création, si jamais la période 8 heure s’écoule avant sa récolte, cela fait un slot de moins pour la prochaine rotation ;)
 

DeletedUser3841

Bonjour,

le contenu du coffre mystique change à chaque tentative ? ou selon un chrono que je ne vois pas ?
 

DeletedUser3841

quand j'atteins 100 je peux faire une tentative, c'est entendu, mais est ce que le contenu change après ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
le contenu ne change que si tu arrives à 100 et que "tu gagnes" un des trois trucs proposés

au coffre d'après les trois "gains" changent .... ou pas ... j'ai bientôt atteint 100 sur béta

je vous dirai mais je pense que oui
 
Haut