• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

linfo

Fleur de saison
Cette fonctionalité est absolument géniale et permet de recycler transformer tous les sorts et batiments.
Enfin l'Académie a un usage intéressant ... tiens je l'upgrade
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Bonne idée. J'adore cette nouveauté et j'ai pleins de choses a transformer qui prenaient la poussière dans mes inventaires.
J’espère que l'on pourra gagner des bâtiments de set qui nous manquent grâce a l’artisanat.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bonne idée. J'adore cette nouveauté et j'ai pleins de choses a transformer qui prenaient la poussière dans mes inventaires.
J’espère que l'on pourra gagner des bâtiments de set qui nous manquent grâce a l’artisanat.
ne rêve pas trop hein ;)
J'ai l'impression que la taille max pour le moment est 2x2 pour les bats
Quelqu'un de la beta a déjà vu plus imposant?
 

DeletedUser14052

Ceci dit, ça va etre long les catalystes... le terrible dilemme: utiliser ses boost temps pour du catalyste plus vite ou pour des fragments en plus...?
ne rêve pas trop hein ;)
J'ai l'impression que la taille max pour le moment est 2x2 pour les bats
Quelqu'un de la beta a déjà vu plus imposant?
J'ai du 2x3 (les Marchands Ambulants I, II et III... enfin j'ai le II là, mais je présume que les 3 y sont)

(grrr)

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1669

ok, ça l'air intéressant, mais si je suis rendu plus loin que l'académie, je dois la remettre ??? pas d'autre moyen ? car l'académie prend un max de place et y revenir ne me tente pas tellement
 

DeletedUser

Non tu n'es plus obligé de l'avoir ;)
J'ai recommencé sur Felyn au mois d'aout, je viens tout juste de la poser alors que je suis aux Nains ;)
oui comme le joueur parlais de la remettre
je supposais qu'il voulait l'enlever
on ne peut pas remettre sans enlever ;)
 

Lordbreizh

Jeune pousse
Une fonction supplémentaire qui serait un plus (ce n'est que mon avis) se serait d'avoir la possibilité de pouvoir désenchanter les bâtiments déjà posés dans la ville plutôt que de la détruire. Mais là est ce vraiment faisable ???
Un peu du style
Capture du 2018-11-23 14-41-42.png
 

DeletedUser154

Je trouve cette nouvelle fonctionnalité intéressante, surtout qu'au fil du temps on peut espérer voir arriver encore plus de variété dans les objets à créer, ou quelques ajustements sur certains points de fonctionnement.

Un petit bémol dans l'immédiat, le nombre de sorts pour fabriquer un seul lot me parait parfois très élevé.
 

DeletedUser13528

Vraiment très bien cette nouvelle fonction artisanat. Bravo. Elle ouvre aussi des perspectives énormes dans l'avenir (du recyclage à la fabrication d'objet pièce par pièce) tout devient possible.
 
Haut