• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

DeletedUser9272

c'est de l'arnaque

il faut consommait notre inventaires plus not relique
c'est de l'arnaque
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Je me permets de fusionner le sujet avec celui des commentaires sur l'artisanat pour éviter un doublon.
 

DeletedUser

Des reliques?
On peut désenchanter des bâtiments, sortilèges, bénédictions mais des reliques? Où ça?
 

DeletedUser

Ah ok vu comme ça.
Sinon personne ne sait à quoi correspond ce 5400 pour le catalyseur?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce truc là ?

xp3f.png


Aucune idée ... @Manfred , une idée ?
 

DeletedUser4489

Géniale cette nouvelle fonctionnalité ! Super idée ! :rolleyes:
J'ai trop hâte de tester cet artisanat !! :p
Bravo à l'équipe pour cette initiative
;):):D
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

Cette nouveauté qu'est l'artisanat est vraiment géniale ! En effet, étant donné que l'artisanat est arrivé sur mobile, j'ai commencé à utiliser cette nouveauté : elle donne un intérêt supplémentaire à l'académie de magie et encourage davantage les joueurs à augmenter le niveau de l'académie de magie puisqu'il augmente le nombre de fragments de sort obtenus après désanchetement.

Les récompenses proposées ont l'air sympathique et intéressantes selon les besoins de chacun.

Je finirai en vous indiquant que le wiki propose une page d'aide rédigée par @Ghost0Shell : https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Artisanat

Cordialement,​
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
En voilà une nouveauté sympathique !
C'est frais, ça ne bug pas et ça va nous permettre de recycler quelques trucs inutiles et des choses utiles !
Ca fait plaisir de voir un contenu ludique.
Donc un grand BRAVO pour cette nouveauté !

M'enfin que ça ne fasse pas oublier aux devs qu'on attends toujours la restauration royale .... hum ... oui ... je sors →
 

DeletedUser11465

Oui pi c'est pas ça du tout ^^

D'abord, il faut "désenchanter" des bâtiments, des sorts, des réductions de temps enfin ce que vous voulez dans votre inventaire

cela vous donne des fragments ...

Ensuite il faut créer des "sortilèges" (et pour ça il faut des reliques

iak2.png
(fragments et sortilèges)

ensuite une fois que vous avez les sorts et les fragments vous pouvez choisir entre
5 choses différentes (si vous n'avez pas assez ni de sorts ni de fragments la "construction n'est pas possible et les "chiffres apparaissent en rouge

w5hi.png


là, les CINQ choix disponibles ... ils changent toutes les huit heures ou vous pouvez utiliser des diam's
coucou à quoi correspond le temps 4h30, 3h30 etc.... merci
 

DeletedUser

si tu vois des diamants c'est qu'il te manque juste une ou des ressources pour le faire
 
Haut