• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour ma part, je m'en sert depuis sa "sortie" sur béta et j'en suis satisfait ;) ;) ;)

@feufollet , pour désenchanter tu fais comme ça:

tu cliques sur "crafting dans l'académie:
vzb6.png


puis tu cliques ici:
lmrh.png
pour les fragments (cliquer sur le petit + vert)

ensuite tu tombes sur ton inventaire avec: les onglets:
ncmy.png


tu arrives sur ça:

x9yx.png


ou ça:

6oqk.png


il te suffit de cliquer ensuite sur le -1 de ton choix, pour supprimer n'importe quel objet et rajouter des fragments ;)

avant:
lmrh.png
, après:
l0hc.png
 

DeletedUser5199

Bonjour tout le monde

La sortie, c'est demain avec la mise à jour ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
On est les premiers à râler quand ça va pas sur ce jeu, mais là je dois dire que j'attends vraiment cette nouvelle fonctionnalité :)
mais si cela ne sera pas fou la plupart des trucs à créer, je ne peux qu'approuver la démarche, ça va dans le bon sens pour le jeu !

Un joli os a ronger en attendant le sort de restauration royale ;)
 

DeletedUser4260

A essayer mais ca paraît plutôt intéressant pour se débarrasser, pour ma part, de tous les bâtiments gagnés lors des évènements et que je ne peux installer faute de place
 

DeletedUser14052

Y a plein de trucs a virer. Heureusement que le desenchant ne prends pas de temps, sinon j'en connais qui auraient déjà pour un an à tout recycler...
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour

merci @Biloutte91

Il suffisait surtout de comprendre qu'il fallait tout d'abord cliquer sur "Disenchant" en bas à droite.

o3il.png


Mais le coup du petit "+" vert j'avais pas vu.

Maintenant tout est très simple. Merci

bonne journée

:)
 

DeletedUser10182

je ne sais plus qui cherchait des bâtiments qui produisent des orques ... ben là, c'est pas ce qui manque ;) ;)

déjà deux recettes m'ont proposé un nid d'orque
Je ne doit certainement pas être le seul, mais je recherche effectivement des bâtiment qui produit des orcs mais aussi des bâtiment qui produit du mana maintenant :cool:

cool si des bâtiment sont proposer régulièrement ;)
 

nasasana

Beau bouleau
j’attends l'artisanat avec impatience et quand pourrons nous l'utiliser
et ou le trouver dans le jeu ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
bonjour

merci @Biloutte91

Il suffisait surtout de comprendre qu'il fallait tout d'abord cliquer sur "Disenchant" en bas à droite.

o3il.png


Mais le coup du petit "+" vert j'avais pas vu.

Maintenant tout est très simple. Merci

bonne journée

:)

ahhhhhhhh , je ne suis JAMAIS passé par l'inventaire ^^ mais toujours par l'académie ^^

Du coup, j'avais jamais vu ce truc là ... lol

Toujours pas là l'artisanat ... :confused::confused::confused:
 
Haut