• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

DeletedUser696

Aucune annonce n'est faite non plus, pourquoi attendre quelque chose qui à priori n'est pas prévue ???
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
AH fausse joie, on est passé à la v1.67.6-(7b2dc94) (2018-11-22 15:33) mais tjs pas d'artisanat ;_;
 

DeletedUser8770

On est les premiers à râler quand ça va pas sur ce jeu, mais là je dois dire que j'attends vraiment cette nouvelle fonctionnalité :)
mais si cela ne sera pas fou la plupart des trucs à créer, je ne peux qu'approuver la démarche, ça va dans le bon sens pour le jeu !

Un joli os a ronger en attendant le sort de restauration royale ;)
vi mais je crois bien que tu devras m'expliquer j'ai lu et relu le tuto de Manfred :( pas tout compris
 

DeletedUser1497

Bonjour à tous, l'artisanat est présent dans le jeu ça y est, je trouve cette fonctionnalité très intéressante et j'ai hâte de m'en servir et que celui de Restauration Royale sorte aussi ça ne devrait plus tarder à présent !! ;) :D
 

Chocolena

Esprit magique
AH fausse joie, on est passé à la v1.67.6-(7b2dc94) (2018-11-22 15:33) mais tjs pas d'artisanat ;_;

Il doit y avoir un problème qq part, j'ai bien l'artisanat sur une de mes villes, mais pas sur les autres. :)
Et dans ma conf d'arend, ou je ne l'ai pas, mon archi l'a sur son académie up

dnrw.png


8pxu.png



Edit, malgré un reconnexion après la maj, il m'a fallut actualiser ma page pour l'obtenir, en fait :)
 
Dernière édition:

DeletedUser46

bonjour

est ce qu'il est possible que l'on trouve le catalyseur dans les coffres quand on motive ? merci :D
 

DeletedUser

Bravo Inno, ça a l'air vraiment terrible cet artisanat.
Petite question ceci dit: à quoi correspond le nombre en vert quand on crée le catalyseur? Y'a marqué Créer sortilèges +5400 chez moi.
 
Haut