DeletedUser696
Aucune annonce n'est faite non plus, pourquoi attendre quelque chose qui à priori n'est pas prévue ???
DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
Aucune annonce n'est faite non plus, pourquoi attendre quelque chose qui à priori n'est pas prévue ???
vi mais je crois bien que tu devras m'expliquer j'ai lu et relu le tuto de Manfred pas tout comprisOn est les premiers à râler quand ça va pas sur ce jeu, mais là je dois dire que j'attends vraiment cette nouvelle fonctionnalité
mais si cela ne sera pas fou la plupart des trucs à créer, je ne peux qu'approuver la démarche, ça va dans le bon sens pour le jeu !
Un joli os a ronger en attendant le sort de restauration royale
vi mais je crois bien que tu devras m'expliquer j'ai lu et relu le tuto de Manfred pas tout compris
AH fausse joie, on est passé à la v1.67.6-(7b2dc94) (2018-11-22 15:33) mais tjs pas d'artisanat ;_;
En effetLes zigouigoui verts s'appellent vraiment des ...."visions vaporeuses"?.......
bonjour
est ce qu'il est possible que l'on trouve le catalyseur dans les coffres quand on motive ? merci