L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Kaaly, poignée de joueurs qui grossira dans les mois a venir ;) Je fais juste que signaler une interaction possible entre 2 bâtiments :)

Et oui il a été dit que la nourriture du phœnix continuera à être dispo dans la l'académie.
Là où c'est plus flou , concerne les artefact du Phoenix, pour lequel le texte de Manfred semble indiquer qu'il pourrait être dispo rarement après la fin de l'event
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui c'est faisable à condition d'avoir déjà terminé les créateurs, d'avoir posé ladite merveille et de l'avoir déjà montée.
Ce qui ne doit représenter qu'une poignée de joueurs ;)

A la fin de l'event trouvera t'on encore de la nourriture ou est-ce que le phoenix n'est prévu que pour durer 27 jours ?

Tu n'a pas lu tout les post ... :rolleyes::rolleyes:
regarde sur la page précédente.
On peu les crafter dans l'artisanat

EDIT : @mordjhaz , tu est trop rapide ;)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
@MarinaDelicia j'ai tout lu, mais comme j'ai ignoré certains joueurs cela donne une conversation un peu décousue ^^

Donc au risque de reposer une question déjà posée : à quel level peut-on monter le phoenix sans diamant ?
 

DeletedUser8734

@MarinaDelicia j'ai tout lu, mais comme j'ai ignoré certains joueurs cela donne une conversation un peu décousue ^^

Donc au risque de reposer une question déjà posée : à quel level peut-on monter le phoenix sans diamant ?
si c'est juste avec les artefacts que tu obtiens dans cet évent, niveau 8 max, à moins d'avoir une chance pas possible et récupérer pleins d'essences dans les coffres x)
 

DeletedUser14270

C'est bizancepour la nourriture aujourd'hui ^^

Screenshot_20190416-201501.jpg
 

DeletedUser8734

y a trop de recettes sympa aujourd'hui, les béné de temps servent à fabriquer + de béné de temps x'D
 

DeletedUser14270

Surtout j'ai pas vu assez vite alors j'arrive pas à en faire 3 ^^
 

DeletedUser8734

au passage, pour ceux qui aiment pas les 3 bâtiments évolutifs, les artefact pour les évoluer donnent 3000 fragment de sorts en désenchantant xD
 

DeletedUser14270

au passage, pour ceux qui aiment pas les 3 bâtiments évolutifs, les artefact pour les évoluer donnent 3000 fragment de sorts en désenchantant xD

Ça pourrait être tentant.. mais, ai-je envie de dire, pour en faire quoi?
L'artisanat n'est pas la merveilleuse fabrique qu'on aurait pu espérer..
(Cela est mon avis bien sûr ^^)
 

Membre supprimé 2767

si moi j'adore, je craft des pc/des béné mat/des cage a fleur pour boucher les trou, je fais evoluer mes bat pop/culture et maintenant de la nourriture

et en plus oui on gagne des diams,

que du bonheur!
 

DeletedUser14270

Pfff alors je suis particulièrement malchanceux :' j'ai rarement de bonne recettes..
 

DeletedUser12585

Bonjour,

Pourra t on gagner d'autres artefacts plus tard, et projeter de upper les trois œufs à niveau 10 ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@MarinaDelicia j'ai tout lu, mais comme j'ai ignoré certains joueurs cela donne une conversation un peu décousue ^^

Donc au risque de reposer une question déjà posée : à quel level peut-on monter le phoenix sans diamant ?

En étant honnête je dirai 5/6 max, 4 min en ayant une malchance pas possible sur les coffres.

Bonjour,

Pourra t on gagner d'autres artefacts plus tard, et projeter de upper les trois œufs à niveau 10 ?
Il semblerait mais cela reste flou (cf le post de manfred sur la présentation de l'event)
 

DeletedUser14564

Bon j’ai essayer de vous suivre mes pas facile mes je vois que le phœnix de feu est plus intéressant donc ça seras celui la pour moi merci :D
 

DeletedUser8575

Bonjour

Rarement veut sûrement dire pendant les futurs events du phénix... Normal pour des artefact du phénix :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut