L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

ta confrère a diams, rassure moi ou alors elle a vraiment eu beaucoup de chance. Elle peut tenter de jouer au loto :p


elle a gagné bcp de 200 essences, cela demande d'avoir bcp de fois le coffre violet et de gagner bcp de fois les 200 essences, je dit pas que c'est facile mais c'est possible :)
 

MarinaDelicia

Doux velours
les 500 diamants tombent comme des pommes depuis un mois ou deux dans ma conf x') et j'utilise beaucoup pour les béné de temps et de portail, toujours pratique ^^

Oui je les ai eu aussi après mon 6èmes coffres ouvert le mois passé.

une confrere a réussi a monter son phénix lv 10 sans diams, il faut juste un peu de chance au tirage :)

Moi je dit qu'elle a le C** border de nouilles et que comme dit @You Breizh le loto ça doit être sympa pour elle ;)
Donc si elle peu on peu ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Faut pratiquement tomber sur les 200 essences à CHAQUE fois qu'on ouvre un coffre 82 ;) ;) ;)

moi, je n'ai pas cette chance là ^^
 

DeletedUser8734

... vous savez ce qu'on dit...? une chance qui vient trop souvent est une t... x'D

non, sérieux, si y a ni achat d’essence, ni achat de l'avant poste, la chance doit même pas atteindre 1%. gagner environ 1500 essences dans les coffres :eek:
 

Membre supprimé 2767

elle a fait la totalité des quetes en 1 jour et demi , donc ca aide lol
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Non ca n'a rien a voir car il lui manque encore les 35* 24 jours restants en quête journalière + les 30*24 en collecte carte.
Pour ca que je dis qu’elle a du choper au minimum dans les 3000 essence avec les coffres :)
 

DeletedUser15679

Bonjour,
Pourquoi avoir mis les offres d'échange dans les quêtes du Phénix, sachant pertinemment que les offres sont souvent trop haut pour les petits niveaux et non avantageuses pour eux ? Perso je suis bloquée sur les deux quêtes car je ne peux accepté d'offres, bon je sais que pour les vendeurs c'est bien, mais ça n'arrange pas les petits comptes qui ne peuvent avancés dans les quêtes.
 

Membre supprimé 7733

Bonjour,
Pourquoi avoir mis les offres d'échange dans les quêtes du Phénix, sachant pertinemment que les offres sont souvent trop haut pour les petits niveaux et non avantageuses pour eux ? Perso je suis bloquée sur les deux quêtes car je ne peux accepté d'offres, bon je sais que pour les vendeurs c'est bien, mais ça n'arrange pas les petits comptes qui ne peuvent avancés dans les quêtes.
Salut
Un conseil, demande à un voisin (ou à un de tes confrères) de poser des offres sur le marché
En général les "gros" joueurs sont toujours ravis d'aider les plus "petits" ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bonjour,
Pourquoi avoir mis les offres d'échange dans les quêtes du Phénix, sachant pertinemment que les offres sont souvent trop haut pour les petits niveaux et non avantageuses pour eux ? Perso je suis bloquée sur les deux quêtes car je ne peux accepté d'offres, bon je sais que pour les vendeurs c'est bien, mais ça n'arrange pas les petits comptes qui ne peuvent avancés dans les quêtes.

Tu peux aussi passer le grossiste pour faire ces quetes :) (par contre ne mélange pas offre joueur et offre grossiste les 2 ne se cumulant pas)
Sinon, si tu es dans une conf, demande a un confrère de poser des offres 10 :)
 

DeletedUser12585

En étant honnête je dirai 5/6 max, 4 min en ayant une malchance pas possible sur les coffres.


Il semblerait mais cela reste flou (cf le post de manfred sur la présentation de l'event)

Merci pour la réponse ;) , Désolée pour la redondance...;)

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
@MarinaDelicia on parle des quetes du types "accepter x offres" ;)
Les quêtes "récolter X quantié T1" c'est forcément ton boost et donc tu ne peux pas l'avoir chez le grossiste ;)

B voilà j'ai lu a moitier ...
En plus j'allais le noter que c'est forcement son boost T1 pour les récoltes , mais @Biloutte91 n'est pas idiot donc j'ai pas notifier ...
Mais j'ai appris un truc :eek::eek::eek:
Je ne savais pas que le grossiste valider ses quêtes !!! :oops::oops::oops:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
En plus, pour les offres "recolter X quantité de votre T1", le marchand peut très bien servir aussi ...
il suffit de chercher une offre qui donne de son T1 ... quand on à pas la place
pour mettre 20 ou 30 "gros" ateliers c'est pratique ... je le fais sur mes petites cités :) :) :)
un échange commercial et la quêtes est validée ... plutôt que de devoir produire
X T1 dans moult ateliers. c'est plus rapide souvent ...
 

DeletedUser10182

Pour en revenir a la discussion de ce matin, je doit avoir pas mal de chance aussi : j'ai tenter 3 coffres a 82 essences céleste et je tombe 2 fois 200 essences et j'ai pu obtenir sur d'autres plus petit coffres 2 fois le bat du jour.
Je ne sais pas encore si je vais le faire aussi souvent les gros coffres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut